Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 04-06-2008 à 13:39
Coucou,

J'essaie VEVETTE de vous suivre, mais les envies sont bien présentes, et elles m'appellent c'est dur.
Peut-être qu'aujourd'hui sera la première journée sans bêtises, on verra j'ai encore toute l'après-midi à tenir.


vevette (18) répond Posté le 04-06-2008 à 13:10
Youpi!!! youpi!!!!!!pas de problémes à dit le cancérologue je suis vraiment contente !!!!!!
et vous bravo ma petite Kat, tu repars du bon pied
et toi ANNICK aujourd'hui ,tu nous suis .
et petite ISA on ne te vois plus ,ou en es-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bisous à toutes avec plein de soleil


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 04-06-2008 à 09:55
J'ai encore craqué hier soir, je ne me pèse pas samedi j'ai trop peur, je vous lit et vous admire, vous êtes fortes. J'espère qu'aujourd'hui ça ira.
Bisous.


kat (rungis, 94) répond Posté le 04-06-2008 à 09:18
nouveau jour nouvelle motivation
je vous fais plein de bisous les filles


vevette (18) répond Posté le 04-06-2008 à 08:23
coucou les filles comment allez-vous ? ? ?,
Petite ISA ,comment vas tu? ? ? pas trop dur ,tu verras au début on atrès faim, mais pour moi maintenant ,je n'ai pas très faim
suis les bons conseil de ma petite LULU
et toi petite KAT,qu'est ce que tu nous fait!!!!!!!!!, reprend toi pour aujourd'hui
des bisous de Vévette à +. . .


nicole (63) répond Posté le 04-06-2008 à 08:17
bonjour
on va avoir beaucoup de volonté aujourd' hui demain est un autre jour
bizzzzzzzzzzzzz


la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-06-2008 à 21:36
coucou les filles ,j'espère que vous allez bien ainsi que les petites nouvelles bienvenue à vous,isa ,si tu commence ton programmeil faut être cool ,rien que le fait d'être angoiser ça ne marche pas il faut te sentir bien dès le départ,il y a des moments où tu va craquer mais c'est pas grave,tu réapprends à manger ,je peux te dire que pour moi ,ça m'a fait du bien parce que je faisais n'importe quoi est résultat j'avais 15kg en 1mois si tu es sérieuse tu peux descendre au minimum de 3kg tu crois pas que ça vaut le coup quand même ? ? ??allez bon courage à toi et bises à toutes la p'tit lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-06-2008 à 21:23
kat,le mal est fait, demain est un autre jour ,n'y pense plus ça ne sert à rien bien au contraire ,positive on sera la moitié de la semaine ,tu montes sur ton cheval d'arçon est tu va voir ton résultat pour samedi il va exploser qu'est-ce que t'en pense? ? ?? allez gros bisous


isa59160 (59) répond Posté le 03-06-2008 à 21:16
merci vevette je voudrai perdre 12 kilos pour le mois d avril pour le mariage de ma fille. j ai 43ans et je
suis mal dans ma peau .merci pour ton
encouragement
bisous


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-06-2008 à 21:11
coucou les filles!!!

Au secours, mon z'amour m'a gonflé donc j'ai mangé pas bien !!!!!

j'espère que je n'ai pas tout gachée

bisous les filles




411 - 420 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen