Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 30-05-2008 à 08:25
Coucou les filles!

Pourquoi tu penses stagner Clef? Il faut partir positive!
Comment tu fais pour écrire sur ton stepper? lol


clef-mentine (75) répond Posté le 30-05-2008 à 07:40
les filles,

59.4 aujourd'hui!

je susi contente meme si je sais que je vais encore stagner pendant deux semaines et que j'aurai des hauts et des bas mais bon.

je vous ecrit ce soir sur mon stepper,
gardez votre motivation pour la pesée de demain!

à ce soir les filles.

clef


cath's 27 (27) répond Posté le 30-05-2008 à 06:56
Hello les filles vous savez ce qu'on dit tout ce qui es petit et gentil hi hi bon le moral ca va j'ai essayé la tisane RICHTER's super j'ai commencé le 24 mars et moins 3kg courrage à toutes a bientot


Tess (03) répond Posté le 30-05-2008 à 03:30
Bonjour tout le monde !
Je viens de commencer le programme, je souhaite perdre 8 kgs (je fais 63kgs pour 1,62m). Je me pose déjà qqs question sur ma (possible)réussite : je suis certaine de ne pas pouvoir suivre a la lettre les plans repas (manque de temps, pas les bons produits car je ne réside pas en France actuellement) et donc j aimerais votre avis sur la question : si j essaie de ne pas trop m'écarter des menus, est ce que c est suffisant ?
je pense que dialoguer avec vous sur ce forum va m aider a garder ma motivation intacte (ou presque !)

Merci pour votre aide
Tess


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 29-05-2008 à 22:31
Soir les filles,
désolée de ne pas avoir été là ces derniers jours, mais petite crise de fibromyalgie, donc pas de vélo mais par contre j'ai pas fait d'entorse au régime, même si je ne perds rien non plus cette semaine , je me dis au moins j'aurais rien repris. . ...
Bon assez parlé de moi, je vois que chez mes cops, y a du haut et du bas, alors suivons l'exemple de Christine et essayons de mordre la vie à pleine dents (hihihi, jeu de mots, merci de ne pas me mordre quand tu auras tes nouvelles dents)
Bérénice, pour la fréquence, chez moi c'est un peu tous les jours ,30mn de vélo elliptique, quand je peux (pas trop de douleurs): je crosi savoir qu'il vaut mieux faire 30 mn tous les jours que 2 h de temps en temps. . ...
Clef, c'est génial, tu dois te sentir super bien et le fait de changer de dizaine , dans ce sens là,ça doit être super motivant!!!!!!!!!!!!!!
Vevette, désolée mais par ici nous n'avons guère plus de soleil et en plus ça a bien soufflé ces jours-ci, j'ai du décrocher mes jardinières sur mon balcon pour que mes fleurs ne s'abiment pas, mais je peux t'envoyer plein d'encouragements chaleureux ainsi qu'à Kat qui a fait des tites bêtises. . ..
Annick, à toi aussi, plein de pensées amicales, et comme dit le vieux dicton qui n'a jamais été aussi approprié" après la pluie, vient le beau temps, ne désespère pas , les beaux jours vont arriver même si il a encore beaucoup de nuages et d'orages à passer. . .
Alors , a vous toutes, je souhaite une bonne et douce nuit


Emilie62 (62) répond Posté le 29-05-2008 à 20:33
Bonsoir les filles,

Bérénice, ta motivation fait plaisir. J'aimerais être autant motivée pour le sport! Mais en ce moment c'est loin d'être le cas, je n'ai pas le temps, j'adore marcher mais il pleut sans arrêt.

Bises


vevette (18) répond Posté le 29-05-2008 à 20:32
bonsoir les filles , un petit mieux ce soir et avec la gentillesse de christine et des autres ,je me secoue un peu , aujourd'hui j'ai mangé correctement sans betises mais j'ai peur que le mal soit fait on verra bien
bravo pour celles qui sont allées à la piscine .
grosses bises à toutes à+


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 29-05-2008 à 20:11
yopla !
Je reviens de mon heure de piscine et. . . je me sens trop bien ! C'était top ! J'ai fait des longueurs et j'ai répété les mouvements d'aquagym que j'ai appris cette année au cours, avec mes petites planches !

J'ai envie d'y retourner très vite ! Allez je reserve dimanche matin ! Je vais essayer d'y aller 1 à 2h par semaine !

Lilalilalou ! Et maman m'a dit qu'elle voulait se mettre à la marche peut etre une occasion de + de bouger sans utiliser le stepper !

Sinon j'ai gouter + qu'il faudrait mais c'était juste avant la piscine donc ca été consommé tout de suite ! no prob !

Alors demain, les courbatures ? ;o) j'espere !!


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-05-2008 à 17:59
bonjour les filles
comme vous êtes prolifique !!!!!
vevette je n'ai pas pu faire la galette de rattapage mais j'ai fauté je me suis pesée c'est pas un gros désastre( 92.7 contre 91 samedi).Par contre la pesée, je vais la reculer à dimanche si tu n'y voit pas d'objection ??
clef , christine,Bérénice, Ariane, bravo pour votre sérieux et votre motivation cela fait plaisir à lire
Annick vevette, prenez courage après la pluie vient le beau temps essayer de ne pas oublier que la vie est trop courte pour ne pas l'éclairer du bon coté ( je prends ce conseil pour moi aussi lol)
bonne soirée et plein de bonnes choses à vous les filles


christine (42) répond Posté le 29-05-2008 à 12:54
Annick
Ce plaindre même tout le temps cela fais ENORMEMENT de bien je suis bien placée pour le comprendre j'ai pris la tête à mon mari pendant plus de deux ans ace la mort de mes parents l'un près l'autre etmon agression alors si tu as envie de te plaindre je suis la pour écouter



491 - 500 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen