Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 31-05-2008 à 20:32
Salut les filles,

Ouais lundi enfin mardi je pourrais m'y remettre lundi je suis chez ma maman et comme je n'y vais pas souvent elle me prépare toujours ce que j'aime alors pas question de lui dire non, ça sera la première fois que je craque autant ça allait tellement bien je comprends pas pourquoi j'ai craqué comme ça j'espère que ça ne va pas durer.

BERENICE, merci je vais essayer promis.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 31-05-2008 à 19:01
Bon ben pas mal de personnes ont perdu c'est bien ! au pire vous avez "stagné" c'est pas négatif je trouve ! Et vevette en plus t'avais gagné ton pari la semaine dernière donc ca va !
Et annick "allez on ferme les yeux cette semaine et ce week end! Mais tu te reprends lundi hein !!"

Pfouuu le week end c'est dur de suivre ! On est trop tenté . . . J'voulais me faire un apéro ! Et bien non ! je tiens jusqu'au diner sans cacahuetes ni rien ! Par contre au diner, maman a achéter plein de bonnes choses ! Oarff toute la semaine pour éliminer ! Jme rattrape lundi ! lollololol


Emilie62 (62) répond Posté le 31-05-2008 à 18:54
Tu as des talents d'équilibriste Clef! lol
Je suis pas très douée, je perdrai facilement l'équilibre.

Bisous


ariane (59) répond Posté le 31-05-2008 à 18:31
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, pesée, j'ai perdu 700 gr, enfin en dessous de 99 kg, je suis à 98,9 kg et suis contente.J'essaye à nouveau pour la semaine prochaine d'être sérieuse, je ne mange plus que 2 carré de chocolat par jour au lieu de la plaque en 2 jours. J'espére encore perdre du poids pour samedi prochain, alors courage à toutes, on les aura ces fameux kilos en trop. A bientôt, bisous, Ariane


Tess (03) répond Posté le 31-05-2008 à 17:17
Bonjour les filles

Bravo Nicole pour ce résultat et aussi bravo vevette pour n avoir rien pris c est déja super.
Je commence lundi, j espère avoir d aussi bons résultats que vous. . .
Bon courage pour la semaine a venir
Tess


vevette (18) répond Posté le 31-05-2008 à 17:01
bonjour les filles , aujourd'hui ,je me secoues, pas le droit de déprimer ,il faut etre au top et puis malgré mes bétises je n'ai pas pris c'est déja bien .
je me reprend en main pour la semaine a venir
brvo, pour celles qui ont perdu ,c'est beau
merci ma petite lulu tu me touche vraiment tu as un grand coeur
merci àtoi annick c'est bon de se sentir soutenue dans les mauvais moments et ok pour cette semaine !!!!!!moins combien allez ne soyons pas ambitieuse -1kg
bisous à toutes


nicole (63) répond Posté le 31-05-2008 à 15:19
BONJOUR
jE SUIS SUPER CONTENTE
-1,4kg cette semaine -5,7kg depuis le 12 mai il faut dire que j' en ai au moins trente à perdre peut être est ce normal que j' en perde beaucoup au debut
bisesssssssssssssssss


christine (42) répond Posté le 31-05-2008 à 14:07
bonjour les filles
Et bien non je n'ai rien perdu je fais toujours mes 70 kg c'est normal je suis tellement épuisée car la bouillie c'est pas génial que j'ai oublié mon noble destrier cette semaine mais bon je vais me rattraper la semaine prochaine je positive. En tous cas si j'ai pu vous faire sourire tant mieux. EH! clef va doucement tu es descendu en dessous des 60 kg il va falloir que je pédale non pas douce mais très très vite pour te rattraper . Je vous fais de grosses bises justes les bises qui sont grosses et hue fouette cocher mon pur sang piaf d'impatience et allez les filles la chasse aux kilos malveillants et ouverte et elle n'est pas interdite ni par la loi ni par aucun parti que ce soit au contraire ils ne pourront qu'adhérer. christine


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 31-05-2008 à 12:37
coucou !!

Et bien tout le monde est passé ce matin !!
Alors moi hier soir ca été une cata. . . oui je sais J'AVAIS dit que je limiterai mais j'ai rien limité ! nuggets, frites, glace, pop corn . . . l'orgie !
Donc je m'attends au pire pour la pesée de ce matin !

Verdict . . . (pam pam pam)
63,4 kg

- 2 kg !! YOUHOUUUUUUUUUU

Chu trop contente !! Les efforts de cette semaine ont payés et hier soir n'a pas encore eu le temps d'agir !!

Bon ben première semaine positive !! Je continue comme ca !
Objectif de la semaine prochaine 63 kg tout pile ou au moins pas regrossir !

Demain piscine pour réparer hier soir ! Je vais la faire resortir cette graisse de frite, non, non, non, tu ne t'installes pas dans mes cuisses !

La semaine prochaine chu en cours et je dois manger à la cantine le midi donc je peux pas vraiment choisir mes repas ! aïe aïe aïe (en plus les légumes sont vraiment pas bons !) je vais essayer de prendre le moins calorique ! Je veux pas reprendre ! maintenant que je suis lancée !

Allez les filles ! On se motive !! Allez faire du sport dehors pour vous donner la peche et repartez sur les chapeaux de roue ! Moi la piscine de mercredi m'a trop bousté ! alors que je ne suis pas du tout sportive, je me suis dit : si ca je peux le faire ! je peux tout faire !!

Bon week end ! Je pense à vous !


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 31-05-2008 à 09:26
Salut les filles,

CLEF, merci pour ton gros gros bisous mais c'est pas moi qui veut perdre mes dents tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre? ? ?

MA VEVETTE tu n'as pas le moral non plus? j'aimerais te soutenir mais je ne pense pas y arriver en ce moment désolée. je t'envoie par contre des tonnes de bisous et je pense à toi.

Pour la pesée c'est pas la peine pour moi je me suis goinfrée hier et des écarts toute la semaine alors imaginez le résultat, bref bravo à celles qui tiennent le coup je sais pas comment vous faites.



471 - 480 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen