Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Tess (03) répond Posté le 02-06-2008 à 23:48
Bonjour les filles

Moi aussi je suis prete a vous suivre pour le moins 1 kilo cette semaine!
Alors bon courage a toutes
Moi sa part mal je peux pas faire les repas car je n ai pas acheté les ingrédients ! Mais promis j essaie de ne pas trop m en détacher et surtout de faire les bonnes courses bientot !

bisous


la p'tit lulu (83) répond Posté le 02-06-2008 à 23:18
bonsoir annick,ne sois pastriste si ta grangd-mère doit aller en maison de retraite,pour elle c'est une bonne chose car comme tu le dis elle ne sera pas seule,et toi ça te permet de te reposer aussi car tous ces trajets en plus de ton boulot c'est très épuisant ,et plus tard c'est toi qu'il faudra ramasser à la petite cuillère et crois-moi ça ne sera pas simple non plus ,là tu as la chance que l'on va s'occuper d'elle est quand tu iras la voir tu auras un visage reposé et détendu,elle l'appréciera encore plus,garde courage on est là avec toi gros bisous ma grande à bientôt lulu


vevette (18) répond Posté le 02-06-2008 à 20:10
ma petite ANNICK, il faut tenir :de manger n'importe quoi ne résoud aucun de nos problémes et moi aussi j'en ai plein en ce moment mais de grossir n' arrangera rien , donc suis moi pour -1kg pour samedi .
et toi ma petite Kath comment vas-tu , et vous toutes il faur que l'on s'aide toutes
bisous à toutes
Vévette


vevette (18) répond Posté le 02-06-2008 à 20:10
ma petite ANNICK, il faut tenir :de manger n'importe quoi ne résoud aucun de nos problémes et moi aussi j'en ai plein en ce moment mais de grossir n' arrangera rien , donc suis moi pour -1kg pour samedi .
et toi ma petite Kath comment vas-tu , et vous toutes il faur que l'on s'aide toutes
bisous à toutes
Vévette


kat (rungis, 94) répond Posté le 02-06-2008 à 20:04
je suis toujours malade mais hélas ce que j'ai est chronique ( tachycardie et hypertension artérielle) il faut que je perde du poids pour que cela aille mieux
merci de ton intérêts Mamibluze
Annick je suis fière de toi tu n'as pris qu'un kilos super
Vevette on y va on est prête
bisous


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-06-2008 à 19:47
Salut les filles,

Je rentre de chez ma grand-mère, elle est très faible remarche un peu mais avec beaucoup de perte d'équilibre elle me fait peur à chaque fois qu'elle se lève, je me suis occupée d'elle toute la journée, je lui ai fait ses ongles, je lui ai fait à manger malgré son manque d'appétit, elle m'a dit aussi que demain elle avait rendez-vous dans une maison de retraite pour s'inscrire et c'est peut-être méchant de ma part mais ça me rassurerais qu'elle y entre je me sentirais plus tranquille et il y aurais toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle parce que maintenant je crois que c'est trop dangereux de la laisser seule alors on verra.
Côté régime bof j'ai encore mangé plein de cochonneries aujourd'hui, mais il faut que je me reprenne car ce matin je voulais quand même voir les dégâts sur ma balance et j'ai repris 1kg c'est pas terrible mais avant que ça soie trop tard il faut se reprendre.
KAT merci et courage à toi aussi, on s'encourage.
VEVETTE le pari je te suis mais je doute que j'arriverais à 1kg, mais on y croit.

Je pense bien à vous et vous embrasse.


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 02-06-2008 à 19:14
pas venu sur le forum depuis qqes jours et je vois qu'il y a eu de grands "craquages" avec ou sans excuses. . .
Allez les filles , on se reprend et on y croit, avec une petite dérogation pour Bwi et Bérénice , pour cause de période d'examens. . .. pas vous y habituer non plus les filles.
Je vous fais un gros smack à toutes et reviendrai prendre de vos nouvelles dans 2,3 jours car mon PC part en révision aussi


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 02-06-2008 à 19:08
Salut les filles, les paris je suis toujours partante , le problème c'est que moi je n'y arrive jamais même si je suis le régime à la lettre sans écart, hé oui mesdames, j'ai bien dit sans écart et sans craquer, je ne perds que des centièmes de grammes par semaine .je crois que cela vient de mon traitement contre la fibromialgie, qui peut faire grossir(entre autres effets secondaires). . . au moins , je me dis que je ne les prends pas!!!
Mais je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens un max. . .
Kat,vas-tu mieux et comment c'est passé ta journée ?


kat (rungis, 94) répond Posté le 02-06-2008 à 18:58
suis là vevette je te suis pour le -1 kg pour samedi
qui d'autres prends ce pari? ? ??
bizz les filles


vevette (18) répond Posté le 02-06-2008 à 17:45
allez ma petite jojo il faut garder le moral,et puis moral ou pas il faut faire le régime correct on se donne de bonnes excuses (moi la première ) il faut absolument -1 kg samedi ,qui me suis ? ? ?? ? ?
ma petite Kat qe se passe-t'il je nete voie plus ? ? ???,
merci TESS pour tes encouragements .
bisous à+



441 - 450 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen