Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Tess (03) répond Posté le 02-06-2008 à 03:51
Bonjour les filles
Merci jojo et bravo pour ce poids perdu c est super !
je vous souhaite une bonne semaine a toutes avec le moins de dérapages possible !
bisous a toutes et bon courage


jojo (50) répond Posté le 01-06-2008 à 23:31
COUCOU LES FILLES
c'est jojo vu le moral que j'avais je ne vemais pas sur le forum c'est certainement un tort car je sais que ensemble ont est plus fortes mais bon il faut s'accrocher et comme le week-end a etait beau j'ai beaucoup marcher er ça c'est deja positif . donc hier sur la balance -200gr pas terrible mais comme c'et en moins c'est toujours ça
bon courage berenice pour tes revisions et felicitation pour ta motivation courage aussi pour tess et bwi
merci a toi lulu d'estre si gentille avec tout le ùmonde
bon moral vevette ,annick et nicole comme nous sommes semblable dans les epreuves
allez kat on s'accroche et bon courage pour ton travail demain
j'espere que ta semaine va etre super chere clef merci a toi bisous a toutes


vevette (18) répond Posté le 01-06-2008 à 21:31
coucou les filles ,comment allez-vous? ? ?? ? ?? ? ??
Petite lulu toujours préte avec ton grand coeur à aider les autres ,je te fais plein de bisous
kat ,toi aussi toujours à penser aux autres pleins de bisous à toi aussi
et toi ma petite Annick qui comme moi quand cela ne va pas fait n'importe quoi .
et ma petite Chritine ,bérénice, nicole , BWI et les autres merci d'etre là ,vous m'aidez , dans mes moments difficiles et je vous fais pleins debisous car grace à vous cette semaine sera la semaine :de -1kg
à+


nicole (63) répond Posté le 01-06-2008 à 20:34
courage à toutes
bizzzzzzzzzzz


Emilie62 (62) répond Posté le 01-06-2008 à 20:33
Bérénice tu n'aurais pas du te peser, il faut 2-3 jours pour totalement éliminer. Tu aurais du te peser mardi, là c'est réaliste.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas rattraper tes écarts!


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 19:56
Merci-Kat-pour-tes-encouragements,
on-en-a-besoin.
Comme-période-de-stress-on-fait-pas-mieux-c'est-là-qui-faut-pas-craquer.


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-06-2008 à 19:33
Annick
je sais ce que c'est je suis malade donc je m'ennuie donc je mange c'est compulsif
aujourd'hui cela n'a pas loupé mais j'essaye de positiver j'ai toute la semaine pour rattraper mes Bêtises
te fais plein de bisous courage tu vas y arriver j'en suis certaines
M. . ... Bérénice et BWI pour vos exams et les révisions
alors Clef ce voyage trop trop trop top
plein de bisous p'tit lulu, vevette et toutes les autres
je vais me recoucher pour pouvoir aller bosser demain car je suis vraiment mal en point


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 17:00
Merci-Bérénice.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 01-06-2008 à 16:31
BWI oui ma maman a choisi ce prénom après avoir lu aragon !! Bonne chance pour les révisions !


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-06-2008 à 16:09
Merci p'tit lulu c'est dur j'ai de nouveau mangé n'importe quoi hier et aujourd'hui je ne me contrôle plus je dois avoir repris au moins 2kg mais pas la peine de monter sur la balance pour voir les dégâts toute façon j'ose pas



451 - 460 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen