Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 23-05-2008 à 07:54
Félicitations Clef,

De mon côté j'ai perdu 400g mais je suis réglée donc je suis super contente!
Et je suis allée au restau mercredi (avec le boulot, j'ai une excuse lol).

Tu as ça où le salidou Clef?

Bises


vevette (18) répond Posté le 23-05-2008 à 07:54
et oui ma petite Clef je savais ce qu'était le salidou car j'avais regardé sur internet moi cela doit -etre très calorique attention de ne pas reprendre !!!!!!
moi j'attend samedi pour me peser ,c'est mieux
bonne journée avec ton fiançé ma petite Clef
bon courage et à+ à toutes


clef-mentine (75) répond Posté le 23-05-2008 à 07:47
salut les filles!

alors je vous rappelle mon poids de lundi:

61.4
et aujourd'hui:

60.00

voilà ! je peux manger plein de salidou!

alors le salidou:
qu'estce?

c'est du caramel au beurre salé, dans un pot, on mange ça comme du nutella, à la cuilère, soit on le laisse un eu hors du frigo pour qu'il se ramolisse, soit on le laisse dans le frigo et là il durcit un peu, on a l'impression de manger un bonbon au caramel, c'est plus que bon c'est DIVIN.

mais attention, il faut en acheter de l'artisanal, du vrai de vrai, du estampillé salidou, pas seulement creme de caramel au beurre salé!sinon ce sera jamais aussi bon.

moi je dis vive les bretons!

pour info pour mon poids, moi qui me pese tous les jours, les variations ça a donné ça:
lundi 61.4
mardi 60.2 !!
mercredi 60.4
jeudi 60.5
et aujourd'hui 60.00

je voualais aller à berlin sous les 60 (je rappelle que mon fiancé y habite et que je vais le voir ce soir), mais bon, je vais pas me plaindre, c'est super, il faut pas que je gache tout à berlin.

je vous fait des bisous et à plus tard!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 22-05-2008 à 23:42
les filles,
je vais au dodo.

mais je voualis dire que quoi qu'il arrive , kilo perdu ou pas, j'allais bien sur dire à tout le monde ce qu'est mon peché mignon sucré le jour de la balance.

comme moi c'est demain vu que je pars l'apres midi en allemagne pour le week end, et que là bas je peux vous lire mais j'ai rarement le temps de vous répondre, et bien je vous parlerai du salidou demain!

donc à demain pour ma pesée à moi!

gros bisous les filles et gardez le moral, on va y arriver.

clef


jojo (50) répond Posté le 22-05-2008 à 23:11
bonsoir les filles
je n'es pas vu l'emission de jmc car je ne sais jamais quand ça va passer ,il est sur que nous mangeons mal c'est de la que viennent une parties de nos problemes ( plus la gourmandise et aussi les soucis ) enfin comme nous sommes un petit groupe sympa et uni nous allons y arriver courage les filles prenons notre temps nous en viendrons toutes a bout
kat je suis comme toi il faut que je gere mon stress sinon a la moindre contrariétée je craque et dieu sait si la vie nous en donne mais je vais etre comme toi super motivé dans le temps
bisous a demain


kat (rungis, 94) répond Posté le 22-05-2008 à 22:38
mamibluze
t'es pas cool j'ai 35 kilos à perdre et tu me dis que je vais faire froid dans le dos de ton mari si tu veux qu'il t'aide à faire ton régime je peux t'envoyer une photo de moi (lol)
trêve de plaisanterie j'ai pris cette montagne de kilos au cours de mes deux grossesses et c'est vrai que ma santé en a pris un cou ( hypertension et pbs cardiaques)
j'ai perdu plein de poids l'an dernier mais comme j'ai de nouveau eu des problèmes personnels j'ai tout repris cette fois si je souhaite perdre moins vite mais de manière plus définitive !!!
en apprenant à mettre à distance les sources de stress
vaste programme mais je m'y attèle et ce que pied ferme
bisous les filles à bientôt pour la pesée hebdomadaire et la recette de clef


la p'tit lulu (83) répond Posté le 22-05-2008 à 21:45
salut tout le monde,ce salidou nous fait tourner en bourrique,j'espère qu'il en vaut la peine ,pour ma part ,je ne pense pas atteindre l'objectif pour samedi ,car en vacance j'ai repris deux kg ,quand on va de famille en famille,c'est à celui qui propose le meilleur et quand on est gourmande comme moi c'est très très difficile de résister, mais c'est pas grave ,je me suis remise dans le rang à fond ,vélo, marche et c'est reparti.je suis assez fière de moi quand même parce que je m'aperçois que je suis devenue très tenace pour perdre ces foutus kkkiiiilllloooosss!!!!!!!!!une question quand même,avez-vous vu l'émission de jmc ? ? ?? ? ??et qu'en avez-vous pensé? ? ??? aujourd'hui ,j'ai acheté son gros livre et le peu que j'ai lu ça fait prendre conscience de la mal bouffe,je ne sais pas vous mais moi je fais encore de grosses erreurs. . .. . ... voilà pour ce soir ,à vos vélos, marche,piscine etc. . .je vous embrasse ,passez une bonne soirée,une bonne nuit avec de beaux rêves à demain bisss à +


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 22-05-2008 à 21:14
Hello les filles,
Juste une petite question, clef, comment vas-tu dévoiler le secret du salidou si certaines d'entre nous n'ont pas atteint leur objectif même en y mettant tout leur coeur , et leur transpiration (beuhhhhhhhh).seront nous excusées?
Bienvenue BWI, et ne t'affole pas si certain de nos propos ne sont pas toujours cohérents, tout le monde est très sympa . . ..
bon , je retourne pédaler car j'ai vu une émission sur cuisine tv tout à l'heure et je peux vous assurer que ça vous rebooste une personne qui flanche .Je résume: 2 personnes en surpoids de 35 kg prises en charge par un coach qui leur démontre l'obligation de perdre leur kg pour leur santé: eh ben les images font réfléchir
Je crois que même mon petit mari qui ne comprend jamais pourquoi tout le monde veut maigrir a été un peu secoué.je crois qu'au prochain reportage la semaine prochaine, il va s'y mettre aussi!
Alors, toutes au boulot, on a du poids à perdre!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à toutes , que la force soit avec nous!


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-05-2008 à 20:23
Hello toutes,

VEVETTE, ah toi aussi tu sais ce que c'est le Salidou, bon ben attendons samedi, et celles qui ne perdrons pas ce kilo elle pourront savoir aussi?

Bienvenue BWI tu verras ce forum est super on se soutient, on parle beaucoup, et toutes les filles sont adorable.


Emilie62 (62) répond Posté le 22-05-2008 à 20:20
Bonsoir les filles,

Oui tu es la bienvenue ici BWI.

Je confirme l'effet des règles, mais sur moi c'est plus en volume, je suis gonflée pendant près d'une semaine. Je les ai en ce moment et je me sens laide et énorme.

Bonne soirée



601 - 610 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen