Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 22-05-2008 à 10:33
bonjour les filles
Clef es ce qu'on mastique le salidou ou il glisse tout seul es ce que je peux en manger ca me changerai de la purée de légumes jambon moulinée et compote de fruits allez svp pour une grande édentée dis nous ce qu'est le salidou snifffff pour nous remonter le moral NON eh ben tant pis je vais remonter sur mon vélo pour perdre encore 1 kg. ET PUIS TIENS JE NE DESCENDS PLUS DU VELO SI TU NE NOUS DIS PAS CE QU EST LE SALIDOU scronieunieux ( oups pardon c'est pas joli de jurer) Bon j'aurai essayé. J'espère au moins avoir atteint les70 kg à la fin de la semaine cela m'en ferai 10 tout rond de perdu. Avec en prime un peu de salidou.? ? ?? ? ?? Bon bises christine


Bérénice (Venthône, 39) répond Posté le 22-05-2008 à 09:25
Salut à vous toutes, ça fait 2 mois que je fais ce régime, j'ai perdu 1kg et j'ai stagné jusqu'à maintenant,cette semaine j'ai recommencé à perdre 1kg (-2kg en deux mois) Il ne faut surtout pas se décourager, il faut persister et montrer qu'on est plus tenace qu'eux on les aura! yes! bises les filles et essayez de tester les petits massages à l'huile de bouleau avec vos mains de fées vous allez faire des miracles!


clef-mentine (75) répond Posté le 22-05-2008 à 09:14
les filles,

bonjour à toutes!

avez vous remarqué que je ne donne plus mon poids tous les jours?
c'est pour entretenir le suspense, pour savoir si je vais avoir perdu ou pas un kilo.

sachez que pour ma part, je vais vous le dire selon le poids de demain, car comme samedi je serai à berlin et que ce n'est pas la même balance..

donc pour le salidou, je ne le vous dirai par contre que samedi!

je vous fais de gros bisous

clef


bric (89) répond Posté le 22-05-2008 à 08:09
un petit coucou avant d'aller travailler
j espère que vous allez toutes bien et que le moral et la motivation sont toujours bien là.
ton histoire de salidou commence a me gagner et moi aussi j'ai envie de savoir donc vivement samedi et surtout avec 1 kilos en moins, à ce soir bisous et bon courage à toutes
bric


clef-mentine (75) répond Posté le 21-05-2008 à 23:22
ha non lulu,
j'ai dit que je dirai ce qu'est le salidou si on perds un kilo!
et oui!
n'esaie pas d'avoir des infos en douce.. ;-)

emilie: j'en ai pas fait aujourd'hui, trop fatiguée et mal à la tete.
demain j'en ferai.
j'en ai fait que 3 ou 4 fois depuis que je l'ai car ça fait meme pas une semaine que je l'ai en fait!
donc pour les changements, je vais attendre un peu avant de savoir.
sinon j'en fais une demi heure ou 45 minutes, mais j'en fais pas encore completement à fond , mais ce que je fais c'est que à chaque fois j'en fait un peu plus, soit le meme temps avec plus de marches montées, soit plus de temps.

mami, oui je veux voir la photo!

gros bisous les filles et à demain !!

clef


la p'tit lulu (83) répond Posté le 21-05-2008 à 21:14
coucou les filles,vous m'avez manqué,en plus que de d'eau,que d'eau j'aurai dû rester chez moi ,pas moyen d'aller quelque part tellement il a plu,et si je vous disais qu'en rentrant j'ai trouvé quoi? la pluie ,que c'est démoralisant,bref (comme pépin hihihi)je vois que le moral est ni trop haut ni trop bas ,c'est quoi cette recette de salidou? ? ?clef tu ne la garde pas pour toi au moins? de toute façon les filles on va se liguer contre clef,si tu ne dis pas ta recette tu es punie , des pompes qu'est-ce que vous en penser? ? ?il y a longtemps non. . ..


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 21-05-2008 à 21:08
Christine, une petite pensée pour toi, est-ce que tu peux remplacer ta bouillie par de la soupe et de la compote de temps à autre? je pense bien fort à toi!
Je confirme Clef que certaine période du cycle font considérablement augmenter le tour de taille ou le poids en fonction des morphologies. . .. . .
Sur ces bonne paroles, je vous souhaite à toutes une excellente nuit et de doux rêves qu' aucune balance ne vienne perturbés


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 21-05-2008 à 21:01
Mesdames, je ne peux que constater la tricherie qui sévit sur ce groupe: se peser tous les jours mais c'est honteux! Moi , je ne me pèse que tous les 2 jours (Hihihihihi. . .)
Bon Annick, c'est quoi ce moral, faut revoir tout ça à la hausse! et ne te donne pas d' excuses pour craquer ou ne pas faire de sport, j'espère que ton rendez-vous pschy t'a reboustée un peu et qu'on va vite te retrouver avec un moral en béton. . .. . ..
Clef, pour la vision sue le vélo avec un casque sur la tête, il se peut que je l'affiche sur mon blog si je perds les 4 kg qui me restent , ça vous fera certainement rire , en tout cas,ça fait sourire mon petit chéri.
En attendant , je continue à pédaler comme je l'avais promis. . .
Au fait , il est vrai que les muscles sont plus lourds mais, et là je ne veux pas casser l'ambiance,il faut quand même un certain temps avant de les acquérir, alors on a encore un peu de marge, mais on y arrivera!
Allez les filles , courage, je veux savoir ce qu'est le salidou!!!!!!!!!!!!


Emilie62 (62) répond Posté le 21-05-2008 à 20:23
Bonsoir les filles

Clef-mentine, tu fais combien de temps de stepper par jour.
Tu as vu une évolution au niveau de tes fesses, etc?

Bonne soirée


kat (rungis, 94) répond Posté le 21-05-2008 à 13:43
vevette
super ton idée je pense que je vais te la piquer pour l'amener avec moi pour la fête des voisins . . ..
et oui annick cela existe aussi en france et c'est le même jour et j'adore car c'est très convivial.



621 - 630 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen