Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 22-05-2008 à 19:19
Il-est-sympa-votre-club,je-peux-m'y-associer?
j'ai-été-très-longtemps-une-petite-grosse-je-suis-maintenant-une-petite-ronde.
Et-pis-moi-aussi-je-me-pèse-tous-les-jours,et-j'ai-souvent-envie-de-mettre-ma-balance-par-la-fenêtre.


vevette (18) répond Posté le 22-05-2008 à 19:10
ha!ha! Clef ,je sais ce qu'est le salidou , mais je ne dirais rien avant samedi ( si vous avez perdu 1kg) vous saurez tout , mais cela n'est pas trop recommandé dans notre régime mais une fois en récompanse , j'éspère que je vous fais saliver en attandant,bérénice,kat,annick et les autres ,aux vélos , marches ,step etc. . ..
et bises à toutes


clef-mentine (75) répond Posté le 22-05-2008 à 17:54
kat:
c'est que je parle souvent du fait que j'adore le salidou.
et comme on me demandait ce que c'etait et que c'est tres calorique, je voulais pas le dire pour pas tenetr les filles.
et puis apres je me suis dit que en fait je le dirai quand on aura réussi notre pari de perdre un kilo.

clef en direct sur son stepper!

gros bisous


kat (rungis, 94) répond Posté le 22-05-2008 à 17:50
c'est quoi ces histoires de salidou je me sens perdu
paris hilton sort de mon corps
quelqu'un veut bien m'expliquer de quoi s'agit il
est ce bien un plat mystérieux donc clef va nous dévoiler tous les secrets si nous perdons 1 kg ? ? ?,
merci de me clarifier les filles je compte sur vous


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 22-05-2008 à 17:34
J-4 pour moi avant le début et je me prépare psychologiquement ! c'est sympa de m'avoir répondu ! ;o) ca fait plaisir d'etre reconnu alors kon est toute nouvelle !
Pour les régles je confirme l'effet sur moi, + 1kg a chaque fois que je les attend et il part kan elles s'arretent mais ca doit dependre des personnes !


Emilie62 (62) répond Posté le 22-05-2008 à 17:28
Bonjour les filles!

Il faut que je me motive pour aller faire du vélo! Mais j'ai très mal au ventre depuis ce matin.

Bises


nicole (63) répond Posté le 22-05-2008 à 14:39
je vous donnerai mon poids samedi car je veux du salidou Courage à samedi


vevette (18) répond Posté le 22-05-2008 à 13:36
bonjour les filles ,comment allez-vous ce jour? ? ?? ? ??
tout le monde est prèt pour le salidou attention Clef ,si samedi tu ne nous le dit pas on te linche (je rigole) aussi on est motivée à font pour -1kg samedi ,j'espere réussir
gros gros bisous à toutes . . .


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-05-2008 à 13:24
Salut forum super génial,
Je vais mieux aujourd'hui et j'ai pris une décision je vais me remettre à PEDALER tous les jours 30 minutes, ma psy m'a remonté les bretelles et m'a redonné un peu de pêche(vous aussi les filles merci pour vos messages)je pense que samedi je ne serais pas à -1kg mais c'est pas grave on verra bien, je vous embrasse toutes et encore un grand merci d'être là.


clef-mentine (75) répond Posté le 22-05-2008 à 12:01
christine:

tu aura le droit à 70 kilos de manger du salidou..
ça se mange sans dents le salidou! :-)

clef



611 - 620 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen