Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sarah (11) répond Posté le 20-05-2008 à 09:55
Bonjour à tous, moi je mesure 1.53 et je pèse 60 kg.
J'entame ma deuxième semaine et je n'ai toujours pas perdue de poids. C'est un peu décevant. Quelqu'un a-t-il perdu du poids avec ce régime? Merci et à bientôt


Bérénice (Venthône, 39) répond Posté le 20-05-2008 à 08:59
bonjour les filles, j'ai lu vos messages, vous êtes toutes encourageantes, je pense définitivement que les petites sont trop sympa! Dimanche j'ai fait avec mes deux petits gars, 30km de vélo, une fois par an la route est fermée à la circulation et tout le monde peut aller à vélo, en roller. . .c'est cool, bonjour les courbatures mais quelle satisfaction après l'effort! Se bouger, ça motive pour continuer le régime, on se sent mieux dans notre corps. Je me suis acheté de l'huile de massage de bouleau (produit Weleda) et je me masse avec aux endroits que je n'aime pas chez moi et j'essaie d'aimer mon corps tel qu'il est, après tout c'est mon meilleur ami, sans lui je ne serai pas là!Résultat je me sens plus légère! Sport + régime JMC + massage + Discutions forum = réussite assurée! Bisous à toute on va devenir magnifique parce que on s'occupe aussi de notre intérieur!


ariane (59) répond Posté le 20-05-2008 à 08:56
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis contente, j'ai remporté le stepper sur e bay pour 10,50 euro, je vais le chercher vendredi soir car le personne habite prés de chez moi. Attention, je commence samedi matin, mon poids est toujours pareil, je suis à 99,2 kg, j'espére enfin que cela va descendre et que je serai dans les 98 kg, j'ai repris un mois de programme. Ce midi, je vais faire 45 mn d'aquagym. Bon courage à toutes et à bientôt avec un kilo de moins. Ariane


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 20-05-2008 à 08:27
CLEF ouh là là tu es dure avec moi je n'ai vraiment aucune motivation j'aimerai trouvé un sport qu'on fait à deux c'est plus sympa que d'être sur un vélo devant ma télé ça je l'ai déjà fait et j'en ai marre, mais par contre j'admire la volonté que tu as depuis que tu l'as acheté.

JOJO excellente nouvelle pour toi, ma soeur aussi a eu un cancer (22ans) et maintenant elle va beaucoup mieux elle a encore des contrôles tous les mois et ça pendant 5 ans et après eh ben on espère qu'il reviendra jamais, je te souhaite tout le meilleur maintenant.

VEVETTE oui je trouve ça très bien ma Vévette alors rendez-vous samedi pour le résultat (mais aussi avant samedi pour papotter)bisous et bonne marche.


clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 23:50
les filles,

vevette, je ne vais pas te dire ce qu'est le salidou, car sinon tu ne pourras plus jamais t'en passer.
serieusement. . .
c'est breton! et tout ce qui est breton est trop bon. . .
4 kms c'est tres tres bien, chacune fait son propre sport , c'est tres bien.
le kilo en moins on va l'avoir !!!!

jojo: c'est trop bien ce que t'as dit le medecin, ça doit te motiver pour vivre enfin tranquillement.
tu as eu quoi comme cancer, j'ai peut etre pas fait assez attention, tu l'as peut etre dejà dit? sinon je suis de tout coeur avec toi.
la vie appelle la vie. et la belle vie!
tu seras à 92 à la fin de la semaine, moin je le sais.

JE LE SAIS PARCEQUE JE SAIS TOUT!

(ou presque..)

demain encore du step aussi pour moi.

surtout que j'ai restau, mais je penserai à vous, et je vais prendre les plats les moins caloriques.

se faire plaisir en se faisant du bien.
pas en se faisant du mal.

ce soir j'ai pas beaucoup mangé, des potes sont venus prendre l'apero, j'ai bu deux verres, je suis toute guillerette.

j'ai hate de voir mon amoureux, tiens!

je vous fais de gros bisous et à demain!

clef


jojo (50) répond Posté le 19-05-2008 à 23:40
bonsoir les filles

assez contente de moi aujourd'hui je n'ai pas craquer grace a vous (je pense au kilo en moins pour le fin de semaine )en plus aujourd'hui bonne nouvelle ma cancérologue m'a dit qu'elle ne veut plus me revoir car j'ai eue un cancer (il y a 6ans maintenant )et tout va bien !! houpi ça plus les kilos qui vont s'envoler je me sent déja plus légere lol!!!demain 15 mn de stepp allez bon courage les filles a demain
moi je suis a 93 donc 92 vendredi !!!!


vevette (18) répond Posté le 19-05-2008 à 22:26
ma petite Clef,je n'ai pas sorti le vélo mais j'ai fait environ 4km,et demain un peu +
qu'est-ce que le salidou? ? ?
Annick je compte sur toi pour le pari et on gagne l'estime de soi d'etre mieux dans sa peau ( tu ne trouves pas ça bien)? ? ??moi si
aller bisous à toutes


clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 18:46
chistine, elle est super ton idée,
dejà que je ne faisais que tremper le doigt, alors là en plus je vais meme plus culpabiliser!!

annick: on gagne le droit de ne pas faire de sport le jour où on aura un kilo de moins. . . (ça vous dit pas les filles?)
(en meme temps je suis sure qu'on sera tellement contentes qu'on en fera!)

moi d'ailleurs je viens de finir ma séance de stepper. 30 minutes, 1000 marches, 140 calories.
en fait mon compteur sert à rien, je pensais qu'il mettrait plus de calories si je vais plus vite, et bien non, c'est calculé selon le nombre de marches.
franchement ya de l'abus.

bon, pas grave,aujourd'hui j'ai mangé aucun gateaux, juste trempé mon doigt dans le salidou (j'ai droit, c'est christine qui l'a dit, na).
autant dire que je suis contente.

si ça pouvait etre comme ça tous les jours, je serai dejà à moins 10 kilos..

bon pas de regrets. je serai peut etre triste sans mon doigt de salidou..

et vous? avez vous ressorti votre stepper/vélo/ baskets/ect aujourd'hui?

gros bisous les filles, j'attends vos réponses!!!!

clef


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 19-05-2008 à 17:51
KAT merci pour ton message je ne sais même pas pourquoi j'ai envie de choc.

VEVETTE moi ok pour le pari et qu'est-ce qu'on gagne hi hi hi

CHRISTINE alors la je n'avais jamais pensé à ça c'est une bonne idée merci pour le tuyau.

MERCI VRAIMENT A TOUTES VOUS ETES SUPERS


christine (42) répond Posté le 19-05-2008 à 13:35
bonjour les filles
Oups tout le monde à le bluze et moi j'ai faim avec ce que me fait subir (dracula) mon dentiste je suis abonnée à la bouillie c'est pas bizance tous les plats que je fais je suis obligée de les mixer ( beurk) aussi je me venge sur le vélo aujourd'hui encore 16 km Vévette je pense à toi à la montagne et je me dis que je vais y arriver. 1 kg à la fin de la semaine je tiens le pari je te suis.Annick pour passer ton envie de chocolat trempe ton doigt dedans tu passes ton envie ains tu en mange moins c'est ce que j'ai dit à ma fille même si tu en prends plusieurs fois au bout de dix fois tu n'auras mangé qu'une petite barre de chocolat. Cela a marché et comme elle n'avait plus l'impression de se priver elle a rédimé d'elle même.Bien sur ne prend pas trois kilos de chocolat sur ton doigt chaque fois lol. Clef si tu veux comparer en faisant 16 km de vélo d'appart je perds 322 calories si cela peut t'aider.Bon bises christine



661 - 670 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen