Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 21-05-2008 à 13:36
clef
oui les règles cela y fait
moi par exemple à chaque fois je fais de la rétention d'eau et je vais jusqu'a prendre 3 kilos!!!
par contre dés le lendemain des règles je perds de nouveau et c'est là que je peux avoir des surprises si je suis au régime


vevette (18) répond Posté le 21-05-2008 à 13:30
bonjour les filles; c'est quoi Annick , ce mauvais moral , d'abord on ne se pese pas tous les jours ( moi je le fais)et cela varie souvent
prépare des radis des courgettes coupées en dés avec une sauce fromage blanc o% 1 cuillèreà café de moutarde et des herbes (persil,ciboulette ,estragon. . .), du melon des tomates cerises , des carottes en dés etc. . ..ensuite ,prépare un bonne salade avec des dés de jambon dedans à cette saison c'est super
il faut tenir le pari,sinon on ne saura jamais ce qu'est le salidou. . ..
bisous vévette


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 21-05-2008 à 13:13
Je profite de la pause de midi de mon patron pour revenir vers vous (oh c'est pas bien ce que je fais)aujourd'hui je suis à mon 2 ème boulot plutôt cool par rapport à la réception du foyer ou je suis plus souvent, mais je n'ai aucune envie de travailler et il est particulièrement pénible aujourd'hui, enfin il est tout le temps pénible mais ce jour c'est la totale, bref ce soir à 18h j'ai rendez-vous chez ma psy ça va me faire du bien de parler un peu et en plus ça va seuleument faire 3 fois que je la voit mais il y a un super contact entre nous je trouve super. Mardi 27 à Genève il y a une tradition qui s'appelle la fête des voisins ça consiste à se réunir en apportant chacun un plat et boisson (vous voyez le truc bien light)ce jour là moi je travaille au foyer jusqu'à 18h30 donc j'arriverais chez moi vers 19h15 (j'espère qu'il n'y aura plus rien à manger)ça va être le cauchemar je me rappelle des années précédente tout ce qu'il y avait à manger on aurait cru qu'on était 1000 alors qu'on est 100 à tout casser dans le complexe, je vais leur préparer des cakes ou autre chose je sais pas encore mais ce soir là je vais avoir du mal à résister et cette fois je me plaindrais pas si j'ai repris parce que je saurais pourquoi promis je me plaindrais pas.
Est-ce que vous avez aussi ce genre de tradition en France? comment ça se passe chez vous?
J'envoie un gros bisous à tout le forum et je reviendrais peut-être plus tard à toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!


christine (42) répond Posté le 21-05-2008 à 13:08
ANNICK
Je fais le troisième larron chi tu veux moi che chui à la bouillie alors ou tu enfourches ton destrier et tu pédale très très vite ou che te promets de partacher ma bouillie avec toi parole de berchue. Trève de plaisanterie ( pas pour la bouillie) mais Kat à raison pour moi personnellement en ces périodes la je variai de 3 à 5 kg et ma fille est pareil alors pas de panique à bord. Samedi toutes aux balances ( vous savez ces trucs qui nous énervent quand on y montent dessus) Annick tu verras tu aura perdu sinon je suis condamnée à la bouillie à vie NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clef dis tu peux me passer ton 61 kg ca m'en ferai 10 de moins à perdre non bon je remontes sur mon destrier pour les 16 km journalier .
Annick aide moi fais en avec moi pour que je puisse allez voir clef et me mettre en maillot de bain cet été et puis avec toi aussi du temps que l'on y ai on oublie pas les amies. Bon les filles à quelques coups de pédales plus tard à tout à l'heure christne


jojo (50) répond Posté le 21-05-2008 à 13:03
bonjour les filles
annnick il n'est pas questions que tu te retire voila il ne faut pas se prendre la tete et attendre la fin de semaine et puis comme dit clef 300 gr ce n'est rien il ne faut pas focaliser peut-etre as tu perdu des centimes et pris du muscle car le muscle est plus lourd que la graisse (si si ne riez pas les filles ). . .allez courage on se bats toutes pour les même raison ne nous laissons pas abattre haut les coeurs on tient bon toutes ensembles bisous a toutes


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 21-05-2008 à 12:27
Merci CLEF t'es trop chou tu m'as fait rire au moins je savais pas que tu te pesais tous les jours petite cachotière. En tout cas avec ma mauvaise humeur du jour 1 pot de Nutella ne suffirais même pas pour m'apaiser je crois, mais je ne craquerais pas non non non. Euh que je sache CLEF on se pèse le samedi non? hi hi hi!!!!!!!!. Dans ton message tu me parle d'un vélo qui prend la poussière je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire (tous les moyens sont bon pour essayer de ne pas en faire).
Merci encore pour ton message qui m'a fait faire un sourire que je n'avais pas encore fait ce jour. Gros bisous.

KAT merci aussi à toi pour ton réconfort oui ça doit être ça mais c'est démoralisant quand même tu t'appliques, pas d'écarts, quand je suis invitée je fais très attention et tout alors c'est vrai que c'est frustrant mais je ne craquerais pas aujourd'hui je tiendrais bon. Merci KAT Bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 21-05-2008 à 10:12
Kat c'est clair que c'est possible.

et tu crois vraiment que ça y fait les règles et compagnie?
car moi je n'y crois pas du tout.


gros bisous et bonne journée

clef



clef-mentine (75) répond Posté le 21-05-2008 à 09:51
Annick:

tu sais que moi, le mois dernier je suis passée DU JOUR AU LENDEMAIN de 59.3 à 61.5?
alors franchement, 300 g. . .

moi je me pèse tous les jours, et il faut que j'assume de peser des grammes en plus certains jours alors que j'ai pas fait d'écarts.

moi je considère pas que tu aies repris

attends samedi pour dire.

EN TOUT CAS SI T'EN PROFITES POUR TE MANGER UN POT DE NUTELLA DE DÉSESPOIR JE TE METS AU PIQUET CAR MOI AUSSI JE PEUX CRIER

car là tu te ferais du mal.

il reste deux jours pour le pari, personne n'a dit de se peser aujourd'hui que je sache.

et puis je te conseille de faire 15 minutes de vélo aujourd'hui.
tu sais, celui qui prend la poussière..

voilà.
alors tu te remets en selle (de vélo haha) et ce kilo on va l'avoir.

GROS bisous

clef




kat (rungis, 94) répond Posté le 21-05-2008 à 09:51
salut annick
pas de panique plusieurs raisons à cela peuvent être possibles
1 le sport : les muscles pèsent plus lourds que la graisse donc si tu fais du sport tu te muscles donc dans les permiers temps paradoxalement tu grossis mais en masse maigre
2 une mauvaise période du mois: tu es peut être en période d'ovulation ou de pré règles période ou l'on fait toute de la rétention d'eau et ou en surface sur la balance on ne perd pas de poids
3 les deux se sont alliés contre toi

ne perds pas courage je suis sûre que tu verras les résultats de tes efforts samedi
pour ma part j'ai eu deux resto hier et je n'ai pas pris un gramme suis heureuse et je me mets au défit de perdre ce kilos aussi d'ici à samedi
reste pas beaucoup de jour mais suis sure que c'est encore possible
bisous les filles


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 21-05-2008 à 08:21
Salut les filles,

Juste ce message avant d'aller au boulot, CE MATIN CA NE VAS PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!

J'AI ETE CURIEUSE ET JE ME SUIS PESEE, JE N'AI PAS FAIT D'ECARTS, PAS DE BETISE, ET 300GR EN PLUS.

POUR LE PARI JE ME RETIRE. DESOLEE D'ETRE NEGATIVE COMME CA MAIS ON FAIT DES EFFORTS ET ON REPRENDS AU LIEU DE PERDRE AH NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN.

MERCI AUX FILLES QUI M'ONT ENVOYE DES MESSAGES.



631 - 640 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen