Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bric (89) répond Posté le 21-05-2008 à 08:05
Annick bonjour la power plate est un appareil avec une plate forme qui vibre et fait travailler les muscles sans bouger 15 minutes de p-plate équivaut a ce qu'ils disent a 1 h de sport , il faut s'habituer au début on ne peut en faire que 5 minutes et au bout de 2 jours on attaque les 15 min, c'est bon pour la circulation du sang et la cellulite(quelle sale bête) j'en fait toujours avant de faire de la marche , quant au prix c'est comme le reste il y en a des chers et d'autres moins le mien je l'ai paye 139.00 €
jespere bien qu'en faisant tout ses efforts on aura perdu au moins 1 KILO mais quant faut il se mesurer?doit-on le faire le samedi matin?
bonne journée a toutes et a ce soir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clef-mentine (75) répond Posté le 21-05-2008 à 07:46
le chorizo chaud pas froid.
j'avais pris du chorizo avec de la piperade.

comem j'ai pas mangé la peau de chorizo, j'ai tout éparpillé dans mon assiette.



clef-mentine (75) répond Posté le 21-05-2008 à 07:45
coucou les filles,
je vois qu'on est bien parties pour notre kilo en moins, ça fait trop plaisir..!
je suis super contente de l'ambiance!

mamibluze, vevettte et les autres, si vous perdez votre kilo, je vous dirai ce qu'est le salidou, ça marche?

mamibluze, c'estsuper, avec abba à fond sur le vélo, ça doit etre un sacré moment, j'aimerai bien voir ça tiens!

jo jo c'est bien de se coucher tot, moi encore trop tard hier, je suis donc allée au restau, entre l'apéro avant et le resatu plein, on a mangé à 23h30..avec le vin et tout je vous dis pas combien j'etais fraiche en rentrant chez moi.
enfin j'ai presque mangé de pain, presque pas de pomme de terre sautées, j'ai éparpillé le chorizo froid, j'ai bien mangé les feuilles de salade.
bref je me suis fait plaisir mais j'ai pas du tout abusé.

je vousd dis à plus tard, faut que je file au travail!
avec le beau temps c'est chouette!

clef


vevette (18) répond Posté le 21-05-2008 à 07:29
coucou les filles ,je vois qu'on a le moral sur ce forum et c'est tant mieux.
moi je suis pour la marche à pied ,je ne suis pas très sportive , donc je vais me dépècher ce matin pour aller marcher car samedi on gagne notre pari::-1kg
je voudrais quand meme savoir moi aussi ce qu' est le salidou (qui nous le diras ? ? ??)
bisous à+


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 20-05-2008 à 21:18
Hello les filles!
Annick, Clef a raison : allez on se motive. . .même moi j'ai ressorti le vélo elliptique et depuis hier j'ai recommencé : 20 mn hier , 30 mn aujourd'hui . . .j'ai mis le casque sur les oreilles et j'ai écouté du ABBA à fond,puis une bonne douche ça vous met une pêche d'enfer. J'ai même remis de la musique en préparant mon repas et j'en ai profité pour me tortiller dans tous les sens, ça fait travailler les hanches!
Pour finir , j'ai trouvé des huiles essentielles qui font mincir,( je fais participer mon petit mari aux endroits plus difficiles à atteindre, en tout bien tout honneur, et ça nous fait beaucoup rire, le coup du massage c'est extra!!!!!
Quand au power plate, je crois que c'est un appareil avec une plate forme qui vibre, donc fait travailler les muscles soi-disant sans effort, il en font souvent la pub eu tété-achat, assez cher je crois!
Clef , pour le kg en moins à la fin de la semaine, je sais pas si j'y arriverai mais en tout cas je fais tout pour. . ..
Bon, on sait toujours pas ce qu'est le salidou? ? ?? ? ?
Christine,courage, je pense bien à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Bérénice, ça marche et quand y'a un petit coup de mou, les encouragements des filles sont là pour nous aider à continuer.
Bisous à toutes


jojo (50) répond Posté le 20-05-2008 à 20:57
coucou les filles
merci clef ,non en fait je n'en avait pas parler de mon cancer qui etait au sein c'etait tres dur quand je l'ai appris car pour moi ma poitrine c'etait tres important !!!enfin voila maintenant c'est derriere moi et mes kilos vont s'envoler maintenant que j'ai l'esprit tranquille et que vouis etes toutes la c'est super aujourd'hui je n'ai pas fait de stepp mais j'ai tondue les pelouses c'est du sport aussi et de plus comme je veux gagner mon pari avec vevette je n'ais pas fait d'ecart merci les filles
bon courage berenice et il faut s'aimer comme ont est tu as raison
bonne soirée les filles je vais me coucher tot car avec ce changement de temps j'ai mal a la gorge ce soir
bonne nuit


Emilie62 (62) répond Posté le 20-05-2008 à 20:50
Bonjour les filles,

Je me suis achetée un appareil pour les abdos.
J'essaie d'en faire 4 séries de 20 tous les jours.

Bises


vevette (18) répond Posté le 20-05-2008 à 20:45
bonjour les filles ,aujourd',hui encore marche dans la campagne, avec le soleil,c'est bon .
on vas y arriver c'est sur à-1kg pour samedi .
ma petite Jojo , moi aussi ,j'ai eu un cancer du sein il y a 4ans mais maintenant ,j' évite de m'en souvenir , je vis le présent à pleines dents .
Et toi ma petite Annick comment vas-tu? ? ? ,qu'as -tu fait ,ce jour .
bisous à toutes


vevette (18) répond Posté le 20-05-2008 à 20:45
bonjour les filles ,aujourd',hui encore marche dans la campagne, avec le soleil,c'est bon .
on vas y arriver c'est sur à-1kg pour samedi .
ma petite Jojo , moi aussi ,j'ai eu un cancer du sein il y a 4ans mais maintenant ,j' évite de m'en souvenir , je vis le présent à pleines dents .
Et toi ma petite Annick comment vas-tu? ? ? ,qu'as -tu fait ,ce jour .
bisous à toutes


ariane (59) répond Posté le 20-05-2008 à 20:05
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour Clef-mentine, effectivement c'est bien le stepper de Decathlon à 35 euro, c'est une occasion, la personne ne l'a presque pas utilisé. Je vais le chercher vendredi soir car la personne est absente toute la semaine. Donc, je commence samedi à l'utiliser. J'espére que cela va faire de l'effet. A bientôt, Ariane



641 - 650 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen