Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 20-05-2008 à 19:58
Merci à toi CLEF je vais essayer de m'y remettre, mais te garanti rien, t'es trop chou j'ai bien rit avec ton message.

BRIC, peux-tu m'en dire un peu plus sur la power plate qu'est-ce que ça fait? merci.


bric (89) répond Posté le 20-05-2008 à 19:47
un petit coucou histoire de voir si l'ambiance et la motivation sont toujours là! hé ben !!oui c'est super !!on est des wonder-woman's!!!dimanche j'ai fêter l'anniversaire de ma soeur j'ai bu du champagne mon péché mignon (2 coupes) du gâteau . . .que des bonnes choses hé bien ce matin j'étais ravi car je n'avais repris que 400 g, moi mon sport c'est la marche j'ai un tapis de marche électrique j'en fais 1 h presque chaque jour et de la power plate 15 mn ce qui me permet d'éliminer les petites douceurs que je m'octroie , bon il faut que j'aille préparer le repas de ma tribue
gros bisous a bientôt
bric


clef-mentine (75) répond Posté le 20-05-2008 à 18:43
christine, je metais pas rendu compte que t'avais perdu autant de poids, c'est vraiment trop bien.
bravo.

dis donc cet été il y aura de jolies filles sur la plage..

vraiment, à la rentrée de septembre, il faut trop qu'on se rencontre. pour de vrai, en chair et en os!


(au fait elle est passée où ISA LA TOUR DE ZABELLE?)


je vous fais de gros bisous.

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 20-05-2008 à 18:36
bref, pour une fois, au lieu de me trouver des raisons de ne pas faire de sport, je m'en trouve plein pour en faire.

et une demi heure c'est rien. apres la douche, qu'estc e qu'on est contente de soi!

en résumé annick : JE VEUX QUE TU T4Y REMETTES! il aucune raison de prendre la poussiere ce vélo. c'est superen plus le velo.
est qu'il a un compteur?
t'imagines le temsp que tu peux peux perdre alors que tu ourrai en faire?
bon, je veux pas te faire la morale , hein, c'est juste pour te motiver, si on etait l'une à coté de l'autre je t'encouragerai encore plus, on en ferai ensemble, mais là on peut pas.

allez les filles, on encourage annick,
ANNICK sur son vélo.

juste un quart d'heure par jour. trois fois par semaine.
ok?







clef-mentine (75) répond Posté le 20-05-2008 à 18:36
annick,
tu vois je vous parle et je suis sur mo
n stepper en meme temps.
c'est pas compliqué, il faut s'obliger, on se mets en tenue et on y va.
je dis pas que je voudrai pas faire autre chose, mais là sans y penser j'en suis depuis tout à l'heure à 104 calories.
voilà c'est toujours ça de moins.

et puis je me fixe de petits objectifs, j'insiste bien sur petit, pas genre je vais peser 52 kilos cet été (en fait si mais bon, ça c'est le reve, pas encore la réalité), donc je disais petit.
genre moi pour vendredi je veux etre sous les 60, et puis en prime, comme on est toutes en train de faire le pari de perdre un kilo entre lundi et samedi, et bien donc je veux le perdre ce kilo.
donc comme en plus je vais au restau ce soir, il faut que j'elimine des calories avant d'y aller.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 20-05-2008 à 17:51
SARAH, c'est vrai soit patiente c'est vrai aussi que quand on fait des efforts et qu'on ne voit rien sur la balance c'est décourageant mais non il faut t'accrocher et tu verras le forum c'est une super motivation alors rendez-vous le plus souvent possible et bat-toi courage.

CLEF il est gentil ton message merci pour nous toutes mais je t'admire quand même, parce que j'en ai fait au début du vélo et maintenant c'est un porte manteau utile quand même.

BERENICE, courage à toi et on est là pour les encouragements n'hésite pas.

CHRISTINE, j'espère que tu ne souffres pas surtout et la bouillie pendant 15 jours tu vas devenir toute maigre, tu vas nous rattraper,courage et on est là.


christine (42) répond Posté le 20-05-2008 à 16:14
oups JOJO c'est super la c'est vraiment une bonne nouvelle que tu viens de nous annoncer je suis super contente pour toi bises christine


christine (42) répond Posté le 20-05-2008 à 16:10
bonjour les filles
Clef s'il te plait un peu de salidou juste un doigt svp je suis passée chez dracula (mon dentiste) je suis à la bouillie pour 15 jours. sniffff lol/ Sarah je peux t'assurer que le régime marche essaye surtout de dormir le plus possible cela aide aussi du moins cela m'a aidé. J'ai commencé le régime il y a dix semaines je pesais 80kg maintenant je fais 71 kg alors tu vois CA MARCHE et si ca marche pour moi cela marchera pour toi. et le meilleur de tous les régimes surtout celui la c'est de venir sur le forum avec nous si ca ne va pas tu en parle et tu te sentira mieux on est la pour ca non demande aux autres amies du forum elle te feront la même réponses.Au fait ton sport à toi c'est : le stepper, le vélo d'appart ou alors comme vévette la marche à pieds?
bises christine
Clef ne triche pas c'est bien le doigt de la main hein pas le gros orteil ce serai de la triche il est plus gros


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 20-05-2008 à 16:06
salut tout le monde et surtout clef-mentine qui a initié cette discussion !!

Pour moi demarrage lundi 26 !!

poids actuel : 65
taille : 1m57
et je veux perdre 10 kg

objectif : au moins 5 kg si possible avant mes vacances mi juillet ! :oP

pour celles kon deja quelques semaines de régime, ca se passe comment ? combien de perte deja ?


clef-mentine (75) répond Posté le 20-05-2008 à 15:55
Sarah, soit patiente, suis tu vraiment bien le régime?
et puis pour une réponse à ta question: lis notre forum, tu verras par toi meme!

berenice: tres bonne idée le massage!

ariane je crois que tu as fais une trés bonne affaire!
tu le reçois quand? c'est celui de decathlon avec un compteur?

annick: ma volonté elle vient de vous toutes!

bisous

clef



651 - 660 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen