Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 14-06-2010 à 15:06
MAMIJO, merci pr tes conseils.Je ne suis pas une grosse mangeuse mais ce qui me perd, ce sont les gri gnottages dont l'envie me prend l'après-midi ou le soir dvt la télé,je mangerais n'importe quoi mais surtout du sucré.Et le week-end c'est encore plus dur car je ressens plus ma solitude.Et cette semaine ce ne sera pas évident:demain soir des amis viennent diner ,et vendredi c'est mon anniversaire et je vais au restaurant avec ma fille,j'essayerai de limiter les degats. . .Mais je crois qu'à Lyon vous avez un peu oublié JMC!!!!LOL!!!
Ton pseudo aurait pu etre le mien:je suis une mamie et je m'appelle Joelle!
CHRISTINE tu dois avoir du boulot: on ne t' pas encore croisée sur le forum aujourd'hui
Vous imprimez de jolies choses sur les forums!Moi je débute avec l'ordi et je ne sais pas vous envoyer de si belles images ni des photos.A la rentrée je vais prendre des cours à l'université tous ages
Bisous à toutes et au revoir


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-06-2010 à 12:45
et tjrs nos desserts (faut dire qu'il y en avait beaucoup). Ns avons fini l'après-midi sous un déluge de pluie et orage avec Mamiblue et son mari et ns avons visité Lyon en voiture tous les quartiers chics et moins chics (c'est ce qui fait aussi le charme de toutes ses grandes villes. Vs allez dire que ns n'avons pas vu beaucoup de chose mais ns avions misé sur le beau temps et donc pas de visite de musée etc. . . mais ns avons parcouru le Vieux Lyon avec ses ruelles étroites avec des resto partout, pas de boutiques de fringues dans ce coin, que de la bouffe, et faut dire aussi que ns avons beaucoup parlé c'était aussi le but de notre rencontre, quant à moi je suis super contente j'ai retrouvé ces copines comme je l'ai voyé dans leurs écrits. Aussi vrai que nature. Mon sentiment : c'était super de se retrouver toutes les 7, si ns avions été plus nombreuses, le résultat n'aurait pas été le même, les échanges n'auraient pas été aussi enrichissants.
Bon j'arrête de vous souler avec mon bavardage, l'heure de passer à table à sonner depuis un petit moment et le mari s'impatiente, ns repartons cet après-midi chez la filleule continuer à détapisser.
Bisous, je reviendrais dans la soirée si pas trop fatiguée pour vs mettre quelques photos
:-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-06-2010 à 12:36
Suite : puis nous sommes allés dans un resto en bord du Rhone qui s'appelle LES PIEDS DANS L'EAU (ns avons rencontré une nouvelle Régimeuse FIFI, JMC ne lui a pas été bénéfique, ces nouvelles rondeurs sont dûes à un heureux évènement et ns l'avons chaleureusement félicitée). Sous une terrasse ombragée ns avons dégusté des crudités (tout ce qui avait de plus light) c'était pour mieux faire passer le plat de CUISSES DE GRENOUILLES PERSILLEES AU BEURRE. Et oui vs avez bien lu, de quoi faire attraper la jaunisse à JMC. Ns avons terminé par un fromage blanc pour ns donner bonne conscience et avons pu admirer les évolutions des skieurs nautiques et les scooters des mers. Puis pour digérer tout ça ns sommes allées visiter la Roseraie, magnifique de couleurs et de senteurs, dommage il faisait un peu (beaucoup) chaud et sur la digestion pas bien. Là ns avons attendu notre Petite Christine, du tonus à revendre et une chaleur qu'elle tient de ses origines de la région d'Aquitaine. Ensuite direction Lyon à la Brasserie Georges (créée depuis 1830 ou 1930 je ne sais plus Christine rectifiera le tir) et alors là les orgies ont continué, bière pour toutes les miss, moi je me suis contenté d'un blanc cassis - ou kir si vs préférez - toutes des menus variés mais tjrs pas très light même le dessert pour moi baba au rhum chantilly fraise, si vs voulez je les mettrais aussi. Et le dimanche Minouche et Pomme sont repartis après un barbecue saucisses, ventrêche, brochettes poulets et canard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-06-2010 à 12:24
Bonjour à vous toutes les filles, pour moi pesée ce matin et 700 g en moins, il me reste encore 1 kg du WE dernier mais je vais y arriver. Je n'ai pas encore compris depuis 10 mois qu'il faut aussi manger pour maigrir et cette semaine je n'avais pas faim (trop gavé le WE précédent, donc j'ai vécu au ralenti et la perte n'a pas été bénéfique).
Compte rendu de mon WE formidable à Lyon, partis à 6 h le vendredi matin avec beaucoup de haltes en cours de route, vers 17 h arrivée chez Mamiblue accueil chaleureux sous une chaleur torride (30°) et là début des "orgies", Crémant à la crème de cassis (fabrication maison Minouche) accompagné de verrines de toutes sortes (mais light Mamiblue avait soigné le début du repas en prévision du reste), salade lyonnaise (frisée, lardons, oeuf mollé, croutons) quenelles de poisson sauce Nantua (pas light du tout), fromages (spécialités lyonnaises bien sûr) et desserts (kouglof fait par Minouche, Cannelés spécialité bordelaise, et Gâteau à la praline fait par Typot pâte sablé avec crème fraîche et coulis de praline, pas light du tout, ça part direct dans les fesses). Samedi après un bon petit déj ches Mammiblue avec des choses défendues (gâteaux bien sûr) départ vers Fourvières la célèbre Cathédrale de Fourvières et l'Eglise de la Vierge Noire nous y montons par un petit train à crémaillière qu'ils appellent "la ficelle" et ns avons découvert une petite ville avec un point de vue magnifique sur tout Lyon je vais vous mettre des photos.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-06-2010 à 11:57
Bonjour VERODEBORDEAUX, je suis contente que tu sois venue nous rejoindre. Tu verras nous ne sommes pas nombreuses, ne "laissons personne à la traîne" et j'espère que tu arriveras à te faire une bonne place parmi nous.
Déjà il faut que tu te persuades que tu ne fais pas un régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter. Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus JMC, la liste des produits en équivalence est faite pour ça. La seule chose que tu dois respecter c'est la "trame" des menus, (par exemple ne pas prendre le repas du lundi midi et le repas du mardi soir). La liste des équivalences est suffisamment importante pour que tu trouves ton bonheur. Pour que nous puissions t'aider dis nous en un peu plus : ton objectif de perte, quel régime as-tu l'intention de suivre.
Je connais Ambarès, ma fille y habite depuis 11 ans, c'est une ville agréable qui doit te changer de Bordeaux, moi j'ai habité Lormont pendant 53 ans et depuis maintenant 10 ans je suis partie à Frontenac (petit village de l'Entre-deux-Mers entre Créon et Sauveterre de Guyenne, à 5 km de notre Copine Régimeuse Rosy).
Je te souhaite une bonne continuation et espères que tu te sentiras bien avec nous.
Bises à bientôt - MAMIJO


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-06-2010 à 11:47
JOJO penses tu que le 1200 te suffiras, compares bien les 2 menus il y a bien moins à manger et notamment les féculents qui sont pratiquement inexistants dans le 1200 . Moi je m'en contente parce que je suis une "petite" mangeuse. Il ne faudrait pas que tu souffres de fringales et que tu te "venges" sur les à-côtés qui seront catastrophiques. De quoi proviennent tes écarts, de superflus, de bons repas trop souvent, avant de passer au 1200 essaies d'analyser pourquoi tu fais des écarts. Si tu veux que l'on t'aide efficacement essaies de nous en dire un peu plus. Bonne continuation et bonne journée. Bises


mur de rose (33) répond Posté le 14-06-2010 à 06:18
magnifique cette image colette, mais ou les trouves tu?merci en tout cas.je viens de me pesèe et yoyotte a ètè gentille avec moi.Je n'ai pas perdue , mais je n'ai rien repris donc tout va bien car ce wk je n'ai pas fait attention au règime.je vous souhaite une excellente journèe avec le beau temps j'espere.gros bisous à toutes :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 14:27

merci à toi, mur de rose, et bon courage à veve, grosses bises à tout le monde.


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 14:27

merci à toi, mur de rose, et bon courage à veve, grosses bises à tout le monde.


LEA (33) répond Posté le 13-06-2010 à 11:19
BRAVO DANIE

Rosy en ce qui concerne VEVE on vas lui laisser le temps de reprendre pieds ensuite elle reviendras vers nous. Elle sait que l'on pense beaucoup à elle en tout cas il ne faut pas qu'elle en doute. Nous lui souhaitons plein de courage.

LEA



1901 - 1910 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen