Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 07-06-2010 à 06:40
Bonjour les filles

Excusez moi pour n'être pas venu du W.E. mais après la route de samedi et le travail à la maison hier plus une grosse sièste car j'en avais besoin, pas beaucoup de temps pour venir vous lire et vous écrire.

Veve je n'ai pas reçu ton mail, peut-être qu'il y a trop loin entre nous. Je rigole.

Rosy cette semaine tu devrais avoir moins chaud.
Quel est le résultat de tes rendez-vous pour ton projet ?

Merçi à Mamiblue de nous donner des nouvelles de Mamijo.

Dany il faut persister, ne te décourrage pas. 400gr en moins c'est déjà pas mal. Le principal c'est de perdre même qu'un peu.

Bonne journée à toutes

BISOUS LEA


mur de rose (33) répond Posté le 06-06-2010 à 20:19
a ma petite eve,je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, meme si je vois que tu ne vas pas bien,j'espere que tu vas vite aller mieu.sa tu l'as dis je bronze;t'inquiete pas si je n'ècris pas trop car en ce moment j'ai beaucoup de travail.gros bisous B-) :-* :-* :-*


danie (33) répond Posté le 06-06-2010 à 19:59
MERCI VEVE de me repondre je te comprend et te souhaite de tout coeur d aller mieux car je sais que une depression c est dur car moi j en ai fait 4 et je te jure que ca n a pas ete facile pour moi et pour mes proches mais je pense que tu es comme moi tu as un fort caractere et tu vas t en sortir tu verras ca va bien se passer aller courage a toutes les deux pour moi la pesee pas bien du tout que 400.G je ne comprends rien je prends beaucoups de medicaments c est sur mais je ne peut pas faire autrement car j ai de grave probleme de sante bon courage a toutes et j attends de tes nouvelles VEVE A BIENTOT BISES DANIE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 21:47

Bonsoir les filles

Je suis désolée de vous avoir délaisser. . ... mais problèmes de santé!!! ma tête qui ne fonctionne pas encore très bien alors pause sur le forum. . .. . ..

Ma chère Léa, je t'envoie un petit mail explicatif et j'espère que tu as fait bonne route, je présume que tu as été voir ta belle mère.

Danie bienvenue sur le forum; j'ai 54 ans et à peu près les mêmes soucis de santé que toi et c'est pas marrant et en plus je fais de la dépression; donc j'ai vu mon psy qui doit me changer mon traitement dans 20 jours car celui que je prends depuis des mois est un peu en contradiction avec mon régime. . .. . ...et oui ça t'aide d'un coté et ça te détraque de l'autre coté X( enfin on verra bien!!

Christine, fais une bise à toutes ces voyageuses et surtout amusez vous bien car je pense que ça ne va pas être triste du tout du coté de Lyon; tu as commencé à bien perdre alors fais gaffe à revenir en forme mais sans les formes ;)

Quand à notre Mamijoe ches les COHEN GIRLS à Lyon avec Mamiblue que j'adore, profite bien de cette virée au pays de la bonne charcuterie et attention aux écarts comme le dis si bien Jojo :D

Et toi ma petite Rosy, comment va ? bien bronzée avec ce beau soleil ? je te vois très bien les pieds dans l'eau à siroter au bord de ta piscine. . .. . ..

Où en es tu du boulot ? et aussi dans ta prospection pour tes chambres d'hôtes. . ..ça avance bien ?

En attendant le plaisir de vous lire à toutes, je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt


danie (33) répond Posté le 05-06-2010 à 07:50
bonjour Cristine c est danie merci d avoir repondu pour repondre a ta question j ai 25kg a perdre moi aussi j ai deja demande a la dieteticienne elle m a di que toute la cortisone que j ai pris y etait pour beaucoup car j ai pris avec plus de 30kg avavt je fesais 52kg et j en ai repris plusieur fois en piqures et cachets ca ne m a pas arange je fais le regime de 1200 etde temps en temps de 900 en plus je ne suis pas une grosse mangeuse ce matin je fais 83.kg ca ne decend pas beaucoup les debuts je fesais 84. apres je suis montee a 87.7 et apres jesuis redecendue un doucement voila alors si vous avez toutes des conseils a me donner merci a toutes bonne pesee et tres bonne journee a bientot danie


danie (33) répond Posté le 05-06-2010 à 07:40
bonjour Cristine c est danie merci d avoir repondu pour repondre a ta question j ai 25kg a perdre moi aussi j ai deja demande a la dieteticienne elle m a di que toute la cortisone que j ai pris y etait pour beaucoup car j ai pris avec plus de 30kg avavt je fesais 52kg et j en ai repris plusieur fois en piqures et cachets ca ne m a pas arange je fais le regime de 1200 etde temps en temps de 900 en plus je ne suis pas une grosse mangeuse ce matin je fais 83.kg ca ne decend pas beaucoup les debuts je fesais 84. apres je suis montee a 87.7 et apres jesuis redecendue un doucement voila alors si vous avez toutes des conseils a me donner merci a toutes bonne pesee et tres bonne journee a bientot danie


christine (01) répond Posté le 04-06-2010 à 20:51
Bonsoir les copines, comme vous pouvez le lire les voyageuses sont arrivées à Lyon chez Mamiblue, elles vont bien s'amuser ce soir, je les retrouve demain après midi il y aura du mal de fait je pense comme tu dis Jojo à Lyon on mange bien alors gare, Mamijoe nous racontera ses lyonnaiseries dès Mercredi je crois. Je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse ;)


mamiblue répond Posté le 04-06-2010 à 18:55
Mamijo est arrivée a bon port tout va bien elle vous dira plus tard si elle regrette ou pas son voyage mais pour le momen t on va s'occuper d'elle et des alsaciennes ;)


jojo (80) répond Posté le 04-06-2010 à 18:28
Penserai bcp à toutes celles qui auront la chance de se retrouver à Lyon. mais attention car je crois que c'est un haut-lieu de la gastronomie!
racontez nous tout à votre retour
bisous


LEA (33) répond Posté le 04-06-2010 à 13:25
Houps!!!

Je me suis trompée de touche.

Comme je disais je ne suis pas là demain alors je suis montée sur yoyotte se matin : -400gr.

GROS BISOUS A TOUTES
LEA



1951 - 1960 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen