Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 03-06-2010 à 06:13
juste un petit coucou a toutes et tous en espèrant que la journèe sera bonne pour tout le monde.j'espere avoir le meme temps qu'hier.je vais prendre mon petit dejeunè, mon bain et hop au travail sans oublier mon règime,hier j'ai perdue 200 grs :D a bientot bisous :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-06-2010 à 12:22
Bonjour tout le monde et Bienvenue à JOJO, pas de souci si tu cherches du soutien et de l'aide tu as choisi le bon endroit. Tu pourrais peut être ns en dire un peu plus sûr toi pour qu'on connaisse tes objectifs (ou alors j'irai faire un tour sur ton forum mais là pas trop le temps, je prépare un petit WE entre régimeuses à Lyon).

ROSY ne t'inquiète pas mon absence est de courte durée, ns partons vendredi matin et serons de retour lundi ou mardi. Et j'espère que le soleil sera de la partie.

VEVE nous abandonne et ces jolies images nous manquent, d'ailleurs j'aimerai bien qu'elle réponde à ma question : OU LES TROUVES TU ? ? ??

Pas de nouvelles non plus de LEA ce matin et alors les Girondines que vous arrive-t-il ?

JEANNOT tu fais plutôt dans la discrétion, si tu veux que l'on t'aide il faut te lâcher un peu plus. Déjà ton pseudo prête à confusion GARCON ou FILLE ? ? ?? Je sais que ce n'est pas facile de se livrer mais il faut quand même un minimum.

Quel régime suivez-vous, quel est votre objectif de perte, êtes-vous en activité ou retraité, je ne penses pas que ce soit de l'inquisition mais tout simplement un désir de mieux vous connaitre pour mieux vous aider.

A bientôt - Bon appétit à tout le monde. BISOUS


jeannot (53) répond Posté le 02-06-2010 à 06:54
merci de ta rp christine mais bon je viens d arrivee ce n est pas evidentde parler de soi je voi que mes kilo ne baisse pas car en meme tan que je sui a la pesee j ai espoire et patatrac je mange a nouveau peu etre un peu trop


mur de rose (33) répond Posté le 02-06-2010 à 06:19

bonjour les filles,j'espere qu"aujourd'hui il va faire beau temps pour bronzer un peu.c'est sur il faut s"accrocher pour perdre nos kilos qui nous collent à la peau.bonne journèe à toutes B-) :-* bisous


christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 19:55
ou es-tu Vévé?


christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 19:34
Coucou Jojo, c'est bien d'avoir rejoins ce forum, je vois que tu te lances, je t'ai lu chez la copine de Martinique aussi, bienvenue et j'espère que tu liera tout plein d'amitiés. ou en est tu cette semaine de ton JMC, moi je suis une incorrigible vilaine, je fais attention mais ne suis pas à la lettre les recommandations, c'est dommage car je sais qu'il y a que comme ça que l'on arrive a un résultat. Bon je t'embrasse et bonne nuit


mur de rose (33) répond Posté le 01-06-2010 à 19:29
bonsoir,finalement il n'y a pas beaucoup plu tant mieu.mais ou es partie ma petite eve,elle me manque car je n'ai plus de jolies images a regarder.bon voyage a mamijo,combien de temps pars tu? :(( tu vas encore nous manquèe.bon je vous laisse gros bisous


jojo (80) répond Posté le 01-06-2010 à 19:26
Bonjour a tous.J'ai bientot 62 ans et j'espère que vous m'accueillerez dans votre forum.Je connais déja Christine sur mon forum "Deprme et motivation".
Je pense qu'a plusieurs on est motivée comme a weight watchers ou je suis deja allée.
Je voudrais perdre 15kgs et j'ai commencé il y a4 semaines.
Bonne soirée et bisous a vous toutes


christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 14:28
Mamijoe, A la brasserie Georges on mange de tout mais la spécialité reste la choucroute
Je t'ai répondu sur le forum des lyonnaises et tu as raison l'accueil aété chaleureux et formidable, je ma sauve je vais etre en retard, bise


christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 14:24
Bonjour à vous toutes et à toi jeannot, sympa de nous rejoindre et oui c'est dur dur d'écouter les bons conseils mais l'idéal est de bien suivre à la lettre, mamijo a raison tu n'as peut -etre que peu de poids à perdre mais même 2 kilos c'est à suivre. il faut se motiver chaque jour et les discussions entre copin copines c'est très important, il n' y a pas très longtemps que j'ai rejoins ce forum et je trouve cela très entrainant, mais il faut nous en dire un tout petit peu plus afin que l'on puisse t'aider Jeannot, bon courage. A vous les autres toujours aussi contente de vous lire ce WE j'aurais peut etre la chance de rencontrer notre mamijo à Lyon, je vous raconterais; gros bisou à toutes et tous, je rapars travailler.



1971 - 1980 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen