Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 11-06-2010 à 16:41
Bonjour les filles.Quel temps fait-il chez vous? Aujourd'hui nous avons du soleil mais il fait lourd
Hier qqs petits écarts avec ma fille mais j'ai rectifié le tir aujourd'hui et j'espère que la balance sera gentille demain
Je ferai sans doute de la confiture de mirabelles cet été car il y en a bcp sur l'arbre
Hier j' ai bien profité de mon petit Emilian qui est adorable.Avec sa maman ns préparons son 2ème anniversaire.
Mon fils çà va.Iltravaille de chez lui(il est ingénieur informaticien).
Bonne fin de journée à toutes et rv demain pr l'epreuve de la balance!!!
Bzzzzz. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-06-2010 à 11:07
Bonjour LEA, nous dans l'Entre deux Mers, pas de pluie mais ciel couvert.
C'est vrai que je suis pas mal occupée avec les enfants mais rien à voir avec un travail journalier avec un patron sur le dos. Les filles savent se passer de moi quand nous sommes en ballade. La preuve elles ont attendu notre retour pour appeler au secours d'autant qu'il n'y avait rien de gravissime.
Ce soir WE, ROSY et toi allez pouvoir vous reposer un peu, enfin je l'espère.
Pas de nouvelles de Christine, elle doit être débordée, ce n'est pas son patron qu'elle a sur le dos (puisqu'elle est son patron) mais c'est les clientes et peut être pas toujours "commodes".
Bisous à vous toutes - A+ :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-06-2010 à 11:01
Bonjour DANIE, oui j'avais bien compris ton problème. Ce WE j'ai fait la connaissance d'une copine régimeuse à LYON qui est comme toi, qui prend de la cortisone et qui nous a raconté sa galère, bien sûr ce n'est pas facile dans ces conditions de gérer son régime. Mais avec de la patience, (je ne dis pas de la volonté car je sais que vous en avez) tu y arriveras, ça prendra juste un peu plus de temps. Allez courage - Bises à bientôt


LEA (33) répond Posté le 11-06-2010 à 06:30
Bonjour les filles
J'ouvre les volets à 6h00 et encore la pluie un peu moins de vent qu'hier soir mais quel temps pourri.
Ma pauvre Rosy dans tes vignes!
Mamijo quand je te lis je crois que tu n'as pas plus de temps que nous. Mais dès que Veve vas mieux il faut vraiment organiser cela.
Ce soir nous allons au cinéma à Villenave voir ROBIN DES BOIS. Ce n'est pas tellement le genre de film que j'aime mais mon mari veut le voir.
Bonne journée à toutes
LEA


danie (33) répond Posté le 11-06-2010 à 05:53
bonjour mamijo comme j ai deja esplique c est pas trop le poids qui me chagrine pour l instant car je perd quand meme en centimetres je fais pas mal de sport j ai fais voir mon carnet minceur a mjc et a part qu il faut que je mange un peut plus de laitage et que 2fruits par jour tout le reste est ok mais ca serra certainement un peut long car avec toute la cortisone que j ai pris et tous les medicaments que je prends ce n ai pas evidentmais j y arriverais j ai pas mal de velonte meme si part moment je n ai pas le moral mais je pense qu on est toutes pareilles je vous remercie a toutes de me soutenir c est tres simpa a vous bon courage a vous biz a bientot danie


mur de rose (33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:01
bon voila j'ai pris connaissance des mails et j'ai eu beaucoup a lire.en ce moment je ne vais pas pouvoir venir vous lire beaucoup et vous donner de mes nouvelles,je suis beaucoup fatiguèe car je suis overbooker, mais je vais bien et comme je me dèpense beaucoup je perds 200 grs par jour, meme si je me suis rajoutèe un cafè au lait à 10 h avec du pain grillè , du beurre et de la confiture de mure.il faut dire que je crapahute dans mes vignes.pour mes chambres cela avance,quand meme un peu.je fais une chambre de 25 m2 et un gite de 80 m2.voila et on commencera les papiers apres les vacances.deja je fais le bornage le 7 juillet.voila.aller je vous laisse.bisous.vèvè.revient et lèa et mamijo et toutes gros bisous :-* :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 18:11
Quant aux Petites Nouvelles "Jojo, Danie, Colette", il faut laisser faire le temps, ne pas vouloir les perdre trop vite ces kilos superflus, même 600 g c'est toujours bon à prendre, si vous avez l'impression de stagner, écrire sur son carnet minceur c'est la bonne façon de se rendre compte des imperfections et des loupets, ne pas toujours se focaliser sur les kilos, il faut aussi vérifier les centimètres.

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation, une bonne soirée et vous dis "à demain". Bisous à toutes

Et notre ami(e) Jeannot, plus de nouvelles ? ? ???


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-06-2010 à 18:07
Bonjour les Filles désolé pour hier soir pas eu le courage de venir, fatiguée. Mes filles ns ont lancé un SOS une pour garder les garçons et l'autre pour des conseils et recherche de matériel pour les travaux de sa future maison (en location). Ns venons de rentrer, les valises ne sont toujours pas défaites et la lessive attend. CHRISTINE j'aurai du repassage à faire (!!!!) Entre parenthèse Christine tu es courageuse de porter Max sur tes épaules, il fait quand même 80 kg. Je me rends compte qu'il a fait une bonne impression avec les filles, il y en a que pour lui dans les messages (je rigole bien sûr et j'étais contente aussi qu'il se soit senti à l'aise au milieu de toutes ces nanas).
LEA c'est vrai que c'est une expérience à faire. Le petit noyau que ns avons retrouvé à Lyon était très sympa, il ne faut pas être trop nombreuse car les échanges ne donneraient pas la même chose. Il ne tient qu'à vous les "pauvres travailleuses" de dire quand vous êtes disponibles, nous les retraités pouvons disposer de notre temps libre plus facilement.
ROSY comment vas-tu ? le boulot a recommencé et avec ce temps pourri je n'envie pas ta place, et tes chambres d'hôtes, ça n'avance pas comme tu veux.
VEVE allez il faut que tu te remotives, c'est normal cette baisse de moral, tu as eu tes filles quelques jours avec toi et tu te retrouves bien désemparée après leur départ.


christine (01) répond Posté le 10-06-2010 à 10:15
Et bien Léa si c'est pas de la gourma, dise ça, le rhum en fin du cuisson ça doit etre divin, j'essayerai de concocter cette petit recette; bonne journée ensoleillée à vous toutes, bise :-*


LEA (33) répond Posté le 10-06-2010 à 06:21
Bonjour les filles
Hier j'ai suivi mon programme malgrès une grosse fatigue. Mais comme mon mari m'avais préparé les ananas pas le choix. Facile les filles moi je fais simple. Je fais cuire mes ananas en morceaux comme les autres fruits mais comme on n'aime pas trop les morceaux je mixe. J'en fait pas beaucoup comme cela tout les deux ans je recommence. Donc 8 pots. Puis comme il me restait quelques morceaux j'ai rajouté un pomelos et des kiwis plus un peu de rhume en fin de cuisson. Très bon. 7 pots. Pour faire un roulé ou sur des crêpes elles plaisent beaucoup.
Ne dites rien à JMC mais un peu de confiture maison sur notre pain du matin cela change un peu le petit déj.
Bonne journée à vous toutes.
BISES
LEA



1921 - 1930 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen