Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 09-06-2010 à 20:06
Coucou les filles, notre mamijo a fait une courte visite mais hop elle est repartie par là! on t'attend mamijo,
Jojo, désolée pour ton fils, j'espere qu'il ne souffre pas trop et toi tes vacances dans le sud ce sera pour une autre fois, ne perd pas pied pour autant tu as l'air de faire des progrès c'est bien. Danie contente de te lire moi aussi je suis dans le même schéma 25 à égarer à tout jamais, (d'ailleurs il y a Max(de mamijo) qui est perché sur monépaule et me dit d'etre plus volontaire)Et bien LEA peux tu nous donner ta recette de confiture à l'ananas c'est original au moins! Colette fais nous réver avec ta côte, cet été nous allons passer queques jours à Sausset les pins, je crois que ce n'est pas loin de chez toi.Aujourd'hui un peu de farniente malgré un temps mitigé, je crois que par chez vous dans le sud ouest la météo n'est pas clemente attention aux orages. Je vous embrasse et reviendrais vous souhaiter une bonne nuit, Bon appétit :^>


jojo (80) répond Posté le 09-06-2010 à 18:36
Bonsoir les amies.Je ne partirai pas dans l'Herault car mon fils s'est fracturé le poignet en tombant de vélo donc platre pr 4semaines et sans doute de la kiné après.Enfin ce n'est pas trop grave mais cà tombe au mauvais moment!
Demain j'ai mon petit chéri pour la journée.je vais etre bien occupée. . .mais c'est si agréable!
Ce matin la balance continue à etre gentille:elle ne passera pas par la fenetre!
Bonne soirée et bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-06-2010 à 12:37
Désolée les Filles, je suis obligée de m'arrêter, ça fait plus d'une heure que j'essaie de vous écrire et je suis dérangée par le téléphone, obliger de partir sur Bordeaux, je reviens vous voir dans la soirée. Bisous à ce soir.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-06-2010 à 12:35
Bonjour à vous les filles et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Danie, Jojo et Colette. Si je m'amuse à m'absenter aussi souvent, c'est moi qui vais devenir "la petite nouvelle" et à ne plus connaître personne.
Une petite parenthèse pour Colette, Joëlle ne vient plus sur le forum depuis TRES longtemps, d'ailleurs avec Léa nous sommes celles qui avons relancé le forum et ns ne l'avons jamais "rencontrée" virtuellement s'entend.
Je confirme les dires de Christine ns avons passé un WE formidable et avons rencontré des filles super sympa, toutes différentes et c'est ça qui est chouette. Bien sûr ns avons beaucoup parlé JMC mais ce n'est pas pour ça que ns avons respecté ses règles alimentaires d'ailleurs il insiste sur le fait qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et là ns l'avons écouté. Yoyotte n'a pas été trop dure avec moi 1 kg en plus ce matin mais il sera vite parti, pas d'excès flagrants 2 "vin blanc cassis", 2 tranches de kouglof, 2 congolais, 2 cannelés, 2 quenelles sauce Nantua et le must de mes orgies culinaires une dizaine de cuisses de grenouilles au beurre persillé et un baba au rhum avec chantilly et fraises. Le reste du temps j'ai essayé de limiter les dégâts. Pas grand mérite, le passage à table n'est pas primordial pour moi, j'ai préféré me nourrir des discussions et anecdotes de mes Copines qui ne sont plus virtuelles maintenant.


mur de rose (33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:09
bonjour les filles bien dormie.je suis contente hier j'ai perdue du poids tout en mangeant une omelette aux courgettes.moi j'ai 15 kilos a perdre ,c'est pas facile.dit lèa comment tu fais la confiture d'ananas?je n'en ai jamais mangèe.sa tu l'as dit je suis mouillèe de partout c'est l'horreur.bisous


LEA (33) répond Posté le 09-06-2010 à 06:09
Bonjour les filles

Bon retour à Mamijo, je suis contente que ton W.E. se soit bien passé. A quand notre tour ?

Rosy pas trop mouillée ?

Aujourd'hui le programme c'est matin travail et après midi un peu de courses et des confitures d'ananas.

A bientôt
GROS BISOUS :-* :-*


danie (33) répond Posté le 09-06-2010 à 05:34
si si je suis toujours la Christine bonjour a toi et toutes celles qui sont avec nous pour la question du poid je ne perd pas beaucoup mais je perd en centimetre j ai donne accer a mon carnet minceur pour qu il voit si mes repas etaient bien equillbres aparament c est le ca sauf de ne prendre que 2fruits par jours et un peut plus de yaourts et toi ca va je souhaite bon courage a Colette tu vas y arriver tu as 50kg a perdre moi un peut plus de 25 pour moi ce n ai pas facile mais avec de la volonte on y parviendra allez courage j attend de vos nouvelles bis a toutes danie


danie (33) répond Posté le 09-06-2010 à 05:27
si si je suis toujours la Christine bonjour a toi et toutes celles qui sont avec nous pour la question du poid je ne perd pas beaucoup mais je perd en centimetre j ai donne accer a mon carnet minceur pour qu il voit si mes repas etaient bien equillbres aparament c est le ca sauf de ne prendre que 2fruits par jours et un peut plus de yaourts et ca va je souhaite bon courage a Colette tu vas y arriver tu as 50kg a perdre moi un peut plus de 25 pour moi ce n ai pas facile mais avec de la volonte on y parviendra allez courage j attend de vos nouvelles bis a toutes danie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:39
Bonjour les Filles
Ca y est ns sommes rentrés de Lyon à 18 h par le chemin des écoliers (St Etienne, Clermont Ferrant (ns avons retrouvé le centre ville, vendredi il s’était caché pour ns égarer) et Bort les Orgues) mais mes collections de Cloches et d'Assiettes ne se sont guère enrichies, les seules cloches que ns ayons trouvé, ce sont « nous » qui avons arpenté ces villes de long en large pour rien, mais pas grave j’y suis passée….. !! Le déluge nous a poursuivi ces 2 jours jusqu’à Frontenac, il tombe des cordes.

Christine a été gentille elle n'a pas trop ébruité nos petits dérapages (boissons light, repas imitation JMC, les rares calories superflues éliminées par la marche) (lol et re-lol) mais ce qui est vrai c’est que ns avons passé un WE formidable, rencontré des filles super sympa, et toutes différentes, même la météo a été clémente pour ns permettre d’en profiter pleinement, bon par contre au moment des adieux, il c’est mis à pleuvoir, c’était le chagrin de la séparation.
Je vais aller lire tous vos messages et je vous retrouve demain après une bonne nuit de sommeil. Ca va faire plaisir de retrouver ses puces (ou si vous préférer « son lit »). Bisous à vous toutes – à demain.


mur de rose (33) répond Posté le 08-06-2010 à 20:29
colette il fait beau chez toi.j'arrive quelle chance tu as?tu habites loin de fos sur mer?.bisous ;) :-*



1931 - 1940 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen