Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 13-06-2010 à 10:43

bonjour les filles.un petit coucou le dimanche.tant mieu lèa ,la yoyotte à ètè tres gentille avec toi donc tout va bien.Moi je ne me suis pas encore pesèe demain matin sans doute.elle est tres jolie ton image colette.et ou es ma petite vèvè?bisous a toutes :-* :-* :x B-)


danie (33) répond Posté le 13-06-2010 à 07:27
merci a toi mamijo de m encourager c est tres gentil a toi mais comme tu dis se seras plus long je souhaite bon courage a ton amie de lyon a la pesee j ai perdu encore 600G c est pas grand chose mais c est mieux que rien j espere que pour toi tout va bien en parlant de lyon mes beaux parents y habitaient a villeurbanne mais maintenant on les a fait venir sur bordeaux pres de nous car ils son ages allez bon courage a toutes a bientot bises


LEA (33) répond Posté le 13-06-2010 à 07:21
Bonjour les filles
Ce matin yoyotte est très gentille -400gr et voilà j'ai retrouvé mon poids d'avant les vacances et de 15 jours de resto.
Mamijo tu nous raconte ton W.E. à LYON. Qu'est ce que tu as visité ?
Jojo je ne veux pas te démoraliser mais si tu ne suis pas correctement le programme sans faire d'écarts cela ne marcheras pas. Il faut te dire que ce programme ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger et il faut que tu te fasse violence pendant quelques semaines après tu pourras faire des écarts et encore avec les menus de rattrapage le lendemain. Si tu as décidé de commencer c'est que tu es motivé. Nous sommes là pour t'aider. Je ne suis peut-être pas très gentille avec toi mais crois moi si tu passe à 1200 kcal tu vas faire encore plus d'écarts. Essaie plutôt de vraiment suivre le 1400 Kcal. Même si tu manges en dehors de chez toi, pas de charcuterie, pas de sauce, pas de pain et pas de gateaux.
Tu vas y arriver.

Bienvenue à toi verodebordeaux.

BISOUS A TOUT LE MONDE
LEA


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 02:11

bonssoir à yoyotte, et toutes les autres. ici à vitrolles, il a fait un beau temps mais avec un vent frais. j'espère que vous allez toutes bien et en forme pour continuer à attaquer ces vilains kilos qui nous pourrissent la vie. à bientôt. :-q :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 12-06-2010 à 21:20
Et bien je suis très triste pour yoyotte tout le monde la zappè aujourd'hui, moi je n'ai pas eu le temps .cela attendra bien lundi.et elle va se venger .bon w k;bisous


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 21:11
et bien bonsoir a toute je viens vous rejoindre je suis nouvelle je comence lundi ce nouveau régime encore un en espérant aller jusqu'a bout car mon problème est la j'habandone bien souvent avant le bout mais est ce que vous suivez tout a la lettre ou vous changez quelque menu ou remplacer une viande par une autre , sinon j(habite bacalan et je déménage sur ambarès a la rentrée je connais pas grand monde car j'y abite depuis 1 an je suis marié et 2 fille 16 ans et 20 mois et j'ai 38 ans voila j'espère avoir de vos nouvelle très vite a bientot :)


jojo (80) répond Posté le 12-06-2010 à 15:36
Eh bien la balance a été vilaine ce matin:tjrs les memes kgs et grammes!Je pensais pourtant avoir géré mes petits écarts et au milieu de la semaine j'avais perdu. . ..aussi déception ce matin
Je pense passer à 1200cal?
bon week-end àtoutes et bzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 15:20
Bonjour les Filles
Côté météo, ce n'est guère plus réjouissant dans l'Entre-deux-mers, le ciel est couvert, il fait lourd avec quelques apparitions du soleil mais rien de folichon. Mais il faut se contenter de ce que nous avons.
Ce matin j'ai zappé yoyotte (en principe c'est tous les jours et officiellement le dimanche) je n'ai pas voulu réveiller mon petit neveu en ouvrant la porte de la salle de bains (porte coulissante sur rail, donc bruyante) mais je ne me fais pas d'illusion, il faut que je digère mes extras du WE dernier.

Tranquilité terminée, Enzo vient de se réveiller de sa sieste qui n'a pas été très longue mais je lui avais promis qu'il ferait du vélo donc elle a été un peu rapide. Il dormira mieux ce soir.

Demain je ne viendrai pas, je vais aider ma filleule à détapisser sa maison.
Bon WE à vous et à bientôt - Bisous :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:29
Bonjour les filles
Aujourd'hui j'ai oublié de monter sur Yoyotte, donc on repousse à demain.
Sinon hier soir après le travail nous sommes partis au ciné avec les bouchons nous avons mis presque 1h30. Ce n'est pas le reccord, une fois avec une copine nous avons mis 4H. au lieu d'aller à la séance de 15h00 nous avons vu le film vers 20h00. Heureusement que nos hommes sont compréhensifs.
Pour revenir à hier soir j'ai pensé à toi Rosy. Qu'est ce qu'il es beau RUSSEL!!!
Vraiment un très beau film, très belle histoire et des paysages magnifiques. Ensuite repas à PIZZA PAI soirée réussie. En plus avec le foot pas beaucoup de monde au ciné (séance de 19h00) pratiquement que des femmes (10 hommes pour environ 40 femmes).
Côté météo après une journée moyenne hier, ce matin grand soleil.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


christine (01) répond Posté le 11-06-2010 à 23:50
Bonsoir les copines
C'est vrai Mamijo que j'ai eu un peu de travail ces jours, mais je suis bien contente que mes clientes me fassent confiance et me réclament; pour les autres copines qui ne me connaissent pas je suis esthéticienne et je travaille à domicile depuis 1ans et demi j'ai vendu mon institut de beauté à la suite d'un accident et quelques clientes m'ont suivi dans ma nouvelle aventure de refonder une micro entreprise, je me déplace donc au quotidien chez ces dames,et j'adore mon métier mêm si ce n'est pas tous les jours drôle mais il n'y a aucun travail facile. Coté JMC, c'est pas trop la joie je n'ose même dire bonjour à YOYOTTE. Ce WE mon mari et mon fils partent au 24H du Mans, je vais etre raisonable j'ai invité ma belle maman qui elle aussi suis JMC on va s'aider. Bonne nuit à vous toutes à demain et faites de doux rêves :-* :-* :-*



1911 - 1920 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen