Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 08-06-2010 à 20:25

bonsoir les filles.avant d'aller au lit je vous ècris ce petit mot en espèrant que vous avez fait attention a votre règime.moi aujourd'hui je l'ai un peu zappèe.et puis quel temps pourri.bonne nuit à tous le monde.je vous envoie une photo de paysage.sa donne envie de s'y promener.bisous a toutes :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 20:15
christine, je te remercie, ce soir ça va, un peu fatiquiée parce que mon mari et moi nous gardons nos petits-enfants quand leur maman travaille. ça nous fait une occupation à tous les deux. ici, le soleil brille aussi et la chaleur est pesante. merci pour tes encouragements, je m'accroche, parfois c'est dûr mais je suis très motivée. grosses bises à toutes. :) :-* :-*


christine (01) répond Posté le 08-06-2010 à 18:33
Merci Jojo pour le compliment tu sais quand on est en bonne compagnie on est toujours bien, j'espère qu'un jour tu nous montrera ta binette; c'est bien tu as du courage et je vois que vous vous aidez ta fille et toi, continue comme ça. Vévé toujours pas de nouvelles ne nous laisse pas, tu avais tant d'allant il y a un mois, peux t-on t'aider?Mur de roses (décidemment j'adore ce pseudo!) et Léa j'espère que le mal de tete s'est eclipsé ce soir; et Colette notre marseillaise va tu bien ce soir? Ohé Mamijo où es-tu? Et bé je me prômèene, na.( essayez avec l'accent, c'est rès ressemblant!) je rigole mais nous à Lyon notre accent est moche tandis que dans le 33 ça chante et à Marseille? Bisou à toutes :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 08-06-2010 à 15:40
CHRiSTINE,je suis passée sur le forum de Typotgirl et j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance visuellement.Tu es vraiment charmante,souriante et tu respires la joie de vivre
c'est sympa de voir des personnes qu'on ne connait que virtuellement!!!!Et vous avez toutes l'air très sympathiques et heureuses d'etre là!!!!


jojo (80) répond Posté le 08-06-2010 à 10:37
bonjour ttes mes amies voue etes plus matinales que moi!Cest un privilège du grand age:pouvoir paresser au lit!
Veve,contente de retrouver mais triste de te savoir mal en point.Remets toi vite.Tu m'avais parue si dynamique et encourageante lors de notre rencontre sur mon premier forum.je suis de tout coeur avec toi,je sais que tout n'est pas tjrs facile et que les presonnes sensibles sont les plus vulnerables.
christine merci de ta presence et de ton allant.Hier encore une dure journée avec le 2ème annivetsaire de l'enterrement de mon mari.Mais ma fille qui avait de gros problèmes ade grands espoirs de les voir de les voir résolus,ce qui m'a remonte le moral!
mes amitiés à ttes celles que je ne connais pas encore bien
bonne journée et bisous


christine (01) répond Posté le 08-06-2010 à 08:09
Bonjour vous toutes
Ce matin le soleil brille à Lyon, et j'envois un peu de mon énergie à toutes celles qui en ont besoin, à celles qui ont mal à la tete, à celles que la déprime guete et à celles dont les kilos s'accrochent, courage les amies! moi aussi j'ai des hauts et des bas, mais je résiste. Danie je ne te lis plus , j'espere que tu vas bien et que ta perte de kilo est bien amorcée.Colette ton chemin sera long mais tu vas y arriver, sois patiente et méthodique ça marche. Mur de rose et Léa soignez-vous car avec les fortes chaleur ce n'est pas agréble ces maux de tete.Bon courage aussi à toutes celles que je n'ai pas cité. Je vous embrasse,et vous souhaite une belle journée B-)


mur de rose (33) répond Posté le 08-06-2010 à 07:48
bonjour lèa,figure toi que moi aussi j'ai un peu mal à la tete,je ressens une douleur sur le dessus de l'oeil gauche, alors cela ne dure pas longtemps mais cela arrive de plus en plus souvent.sa commeznce a m'inquietè car je deteste avoir mal a la tete car j'ai peur de l'avc;il y a 4 ans j'ai perdue une amie qui est dècèdèe de cette maladie,elle venait juste de feter ses 45 ans.C'ètait une fille adorable,alors le moindre maux de tete ?sa y es je balise.pour mes chambres d'hotes je te jure que c'est le chemin du combattant,on te fixe rendez vous au dernier moment on annule et t'attends un nouveau rdv en attendant le temps passe.bonne journèe.bisous a tous le monde. :-* aujourd hui le temps et pourri X(


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 07:40
joelle, moi j'ai commencé le régime le 17 mai 2010 et j'ai + de 50 kg à perdre. pour l'instant, j'ai bien aimé toutes les recettes que donne le Dr COHEN. ça va, je n'ai pas de fringalle, ça se passe bien dans l'ensemble et j'epère qu'on correspondra toutes les deux. au plaisire de te lire et à bientôt. :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 08-06-2010 à 06:06
Bonjour les filles

Pas grande forme hier, très grosse migraine avec nausée. J'espère qu'aujourd'hui ça vas aller mieux.

Bonne journée à toutes

LEA


christine (01) répond Posté le 07-06-2010 à 10:24
Bonjour les copines
le week end end est fini mais il restera de ces journées lyonnaise, une rencontre inoubliable avec de bien belles personnes, humaine, chaleureuse et sensible. je suis sûr que vous etes parail. JMC a du cauchemardé, c'est sur mais tant pis, on est à nouveau sérieuse dès ce matin. Vévé qué passa! je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien, je te souhaite beaucoup de bonne volonté pour t'en sortir, (dis moi si tu veux une autre moyen de discussion plus intime); Jojo c'est gentil d'avoir pensé à nous, moi ce matin je refais surface et viens vous lire mais il n'y a pas grand monde, le lundi c'est toujours dur. Je vous embrasse, à bientôt



1941 - 1950 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen