Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 27-02-2010 à 08:20
Coucou
Aujourd'hui pesée : stable
Encore une semaine à 1600 et grand pas dans le vide. Juste cinq repas pris dans les menus à 1600 et les autres manger normalement en gardant JMC en vue.
Ne te fâche pas Rosy mais je pense comme Mamijo. Si l'acuponcture t'aide vas y mais rien ne vaut une bonne alimentation et je pense que dans le temps cela sera beaucoup plus bénéfique et JMC est là pour nous aider à nous nourrir et nous montrer que l'on peut manger en se faisant plaisir et surtout qu'il faut garder en tête que ce que l'on fait aujourd'hui il faudra toujours le faire. C'est une nouvelle façon de se nourrir nous avons pris de mauvaises habitudes mais ce n'est pas toujours de notre faute. Nos parents se nourrissant très mal et surtout le "faut manger ma chérie, c'est pas bon ce que je fais" mais si mémé c'est très bon mais trop gras, trop sucré et surtout beaucoup trop dans l'assiette.
Alors après des années à se régime on voit les résultats et je pense que l'on ait très courageuse de vouloir changer tout cela même si c'est pour notre santée cela n'est pas toujours facile.

Bon courrageà toi Mamijo passe un bon W.E. et une bonne semaine avec tes petits.

Veve comment vas Carole après ses premières semaines dans son nouveau job?
Nous maintenant c'est Alex qui as une nouvelle copine et il passe ses nuits le W.E. chez elle mais elle est mineure et cela me gêne. son comportement avec nous change nous n'arrivont plus à avoir une discution avec lui sans qu'il se fâche.


mur de rose (33) répond Posté le 27-02-2010 à 06:48
ou la la mamijo est en pètard,cela se sent bien.tous les règimes sont pareil quand on a 1 probleme de poids il ne faut jamais se relacher sinon ils reviennent.moi je me sens rassurèe et je suis bien mon règime et je vais perdre 1 kilo par semaine comme il se doit car moi je n'ai pas de patience et j'ai cette barriere a repasser et franchement 3 scèances ne peuvent pas nuire d'autant plus que c'est une medecine douce.je parle pour moi bien evidement.les oies sauvages annoncent la fin de l'hiver.bon wk


talie (67) répond Posté le 26-02-2010 à 21:28
bonsoir mamijo et merci pour ton accueil. Et bien j'ai pris 12kg avec l'arrêt de la cigarette et je viens d'en perdre 6 à travers une lourde opération . je compte en perdre encore 6 mais je me décourage assez vite quand ça ne vas pas comme je veux


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-02-2010 à 14:27
VEVE et ROSY je ne suis pas contre le fait d’utiliser l’acupuncture, dans certains domaines en effet c’est très efficace mais pour un régime alimentaire je pense qu’il faut d’abord essayer d’y arriver par des méthodes naturelles. Suivre régulièrement les conseils de JMC, savoir gérer les invitations et ne pas perdre le moral, car le jour où vous n’avez plus l’acupuncture, les kilos reviennent, normal….. Côté stagnation, comme le dit Léa, j’en connais un rayon. Je suis la reine de la stagnation. Mais il ne faut pas se démoraliser et redoubler d’effort, si on est au 1400 passer quelques jours au 1200, avec le 1200 (c’est mon cas) je maintiens le 1200 encore plus scrupuleusement et on obtient du résultat mais il ne faut pas flancher. Je ne pense pas qu’on puisse parler de « longue expérience » ça ne fait que 8 mois mais il faut avoir un peu de rigueur tout au moins au début. Moi c’est comme ça que je le vois, j’aime bien avoir du résultat rapidement donc si je ne le fais pas sérieusement, ça dure trop longtemps et je me décourage vite.
Le retour des oies ça veut dire quoi ? j’ai posé la question à mon mari il n’a pas su me donner la réponse : l’arrivée du printemps ? ? ? la fin du froid ? ? ??
Rosy moi aussi je dors très mal, sommeil plein de rêves, réveil toutes les 2 h…. heureusement je n’ai pas besoin de me lever de bonne heure pour aller bosser, je te plains sincèrement.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-02-2010 à 14:25
TALIE sois la bienvenue, à mon avis 1,2 kg en 2 semaines c’est correct pour ne pas dire très bien. Tout dépend aussi de ce que tu as à perdre. En principe plus il y a de kg, plus les 1er partent vite. J’avais 20/25 kg en trop, j’en suis à 14 en 7 mois mais avec des périodes de blocage. Je suis satisfaite de mon parcours, j’évite de trop me disperser et d’abuser des bonnes choses, même avec des invitations ou des resto je fais toujours en sorte de ne pas perdre JMC de vue, si on veut on peut toujours arriver à manger correctement.

LOLA c’est bien il faut persévérer et venir nous rendre compte de tes progrès, le forum ça aide aussi à avancer dans le régime, ça nous soutient et nous motive. JMC accepte que l’on se fasse des petits plaisirs de temps en temps tout en ne perdant pas de vue notre objectif : perdre du poids.

A partir de demain je vais être bousculée, soirée tarot mensuelle, donc courses, préparation etc…. dimanche remise en place salle etc… et lundi je récupère mes 3 gamins pour la semaine. Il va y avoir du mouvement à la maison mais je suis en forme (pour le moment). Si je n’ai pas le temps de venir je vous souhaite à toutes un très bon WE.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-02-2010 à 11:01
bonjour les Filles
Aucune connexion SFR depuis mercredi (internet, téléphone, télé) ça vient juste d'être rétabli. Je commençais à trouver le temps long. Je lis vos messages et je reviens vous faire un coucou.
Bisous A+


LEA (33) répond Posté le 26-02-2010 à 07:27
Bonjour les filles
Non Rosy pas de sports d'hiver seulement devant ma télé pour les J.O.
Les vacances pour le mois de Mai.
Mamijo doit être très occupée avec les petits.
Je ne sais pas vous mais ici la nuit fut mouvementée. Quel vent! et de 23H30 à 5H30 pas d'électricité heureusement qu'après la grande tempête cela ne devait plus arrivé!
Sinon aujourd'hui travaille jusqu'à 17H00 et après je vais aller à Mérignac pour déposer les livres qu'avait ma belle mère.
Demain matin entre les mains de ma coiffeuse j'en ai vraiment besoin et voilà le W.E. vas vite passer.
Lola n'oublie pas demain sait la pesée.
Bon je vais vous laisser
Bonne journée
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 26-02-2010 à 02:18
ben les filles.ou etes vous?evelyne,lèa mamijo vous etes parties aux sport d'hiver,je m'ennuie sans vous.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 25-02-2010 à 07:19
bonjour tous le monde,j'espere que vous etes toutes en bonne santè et que vous allez passèes une excellente journèe.Je ne vous l'ai pas encore dit mais clotilde(ma balance )est une grosse menteuse car elle affiche 1 kilo de plus que chez la docteur et je n'apprècie pas ce comportement.comme je vous l'ai dèja dit je n'arrive pas a passer la barre des 70 kilos des que j'y arrive je fais un blocage et je reprends et là j'y arrive donc cette fois j'ai dècidèe de prendre toutes les armes dont je peu disposer car si j'arrive à passer ce cap apres je serais sauvèe.et puis je vais vous dire des règimes j'en ai fais et refais, le meilleur c'est l'accupuncture en ce qui me concerne,et le moins honereu.mais là en suivant bien le règime a 1200 et mes petites aiguilles je vais passèe cette affreuse barriere.c'est la cardiologue qui va etre contente le 16 mars et mon gynèco qui va me fèlicitè,car j'ai mis ma santè en peril avec tous c'est kilos et mon gastro enterologue, mais bon j'ai compris.je compte sur vous aussi pour me facher.hier j'ai reçue mon meuble de cuisine , maintenant il reste a le monter encore un souci car mon ami n'est pas bricoleur pour un sou.cet imbecile de livreur m'a fait perdre plus de 3 heures de boulot,bon c'est pas grave.je vous laisse pour prendre mon bain en ècoutant jean ferrat.vous aimez?bisous et courage pour le règime


lola (33) répond Posté le 24-02-2010 à 22:51
Bonsoir les filles,

C'est très agrable de vous lier, vous etes pleine de punch et de motivation.


J'espère arriver à vos résultats, aujourd'hui j'ai eu mes petits enfants à l'improviste, un écart à midi, ce soir rattrapage. Dimanche nous fetons les 3 ans de MELISSA il va falloir que j'apprène à gérer.

Merci LEA, MAMIJO, VEVE pour vos conseils ils me sont précieux

Bonne soirée Bises à vous toutes










J'espère arriver à vous égaler.
émarre mal aujourd'hui j'ai eumes petits-enfants à l'improviste et là j'ai essayé d'arranger men menu ; pas très concluant, ce soir soupe, légumes et laitage. Croisons les doigts pour que cela marche



2311 - 2320 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen