Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 23-01-2010 à 14:03
Bonjour,les filles.Je suis chargée par Mamijo qui m'a téléphoné, de vous dire qu'elle ne peut toujours pas se connecter à internet et maintenant sa voisine est dans la même situation:ce serait un problème de réseau.Elle est fort contrariée de ne pas pouvoir vous joindre;par contre son mari serait content d'avoir plus souvent la compagnie de Mamijo!
Elle passe la semaine prochaine chez sa fille,elle emmène son ordinateur,et là il ne devrait pas y avoir de problème.Donc rassurez vous,elle va bien et vous lui manquez!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 13:12
Bonjour les filles

Et bien Rosy, c'est pas ton jour avec tous tes emmerd. . ..

Heureusement que "Yoyotte a été gentille avec toi.

Moi ça va! sans sauter au plafond, malgré 1 restaurant jeudi soir et en ayant bu un chocolat chaud et mangé des chocos hier soir, j'ai perdu - 800g

Donc je vais persister, car ça motive

Oui Léa, j'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi, reste bien au chaud ce WE et repose toi, (embrasse Gilles et tes enfants de ma part)

Bon Mamijo, décidemment tu n'as pas de chance avec tes ordis et que tu pourras nous lire, même si tu vas chez la voisine

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de passe un bon WE au chaud

Bises à toutes


mur de rose (33) répond Posté le 23-01-2010 à 07:12
bonjour les filles.comment allez vous ?Lèa ton rhume et toujours là?c'est fatiguant a la fin.Moi aussi je l'ai chopeè le rhume et j'en ai vraiment mare.En plus,je croyais mes soucis de terminer et bien non cela continu car il faut changer la fosse toute eau.Le terrain a travaillait et la fosse qui est en plastique c'est affaisser.Encore du taf.Ras le bol et ras la casquette.j'ai encore perdue 500 grs, mais se soir je suis invitèe chez mon filleuil a lalande de pomerol,alors dèja le bon vin et ensuite il cuisine divinement bien,je m'en leche dèja les babines.je vous souhaite a toutes un tres bon w k.que la balance sera gentille avec vous toutes.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-01-2010 à 11:52
Coucou en vitesse les Filles
Je suis chez ma voisine qui a été sympa et accepte de me prêter son ordi, je viens de faire un tour de force j'ai voulu vous envoyer des photos de ma progéniture et j'ai bloqué l'ordi et je ne peux même pas me connecter sur le portable, il faut que j'attende le message d'erreur et ça fait presque 2 heures que je poireaute. Bisous à plus tard, quand je l'ignore.


LEA (33) répond Posté le 21-01-2010 à 09:00
Bonjour les filles
Un petit mot du travail, de toute façon je n'ai plus de voix alors pour le téléphone!!!! Je vais certainement passer la matinée sur la route.
Je vous félicite pour avoir toute perdu du poids. Vous voyez cela marche lorsque l'on fait un peu attention (VEVE!!!) Je rigole pas toujours facile avec les fêtes.
Mamijo tu nous dis si ton W.E. laisse des traces sur la balance. Mais je ne crois pas.
Veve en ce qui concerne Nicolas cela fait environ 3 ans qu'il travaille pour Françis. Cette semaine il l'a mis à PONTET CANET pour de la taille mais ils se sont comportés très mal avec lui (et avec tout les intérims qu'ils ont eu) alors pour une fois il a dit non.
En ce qui concerne l'Ange Bleu nous aussi on voudrait y aller. (peut être à organiser pour avoir l'occasion de se voir?)Si tu as des problèmes de rhumatismes essaye peut-être les cures thermales Mamijo peut t'en dire davantage. Il parait que cela est vraiment efficace. Gilles vas en parler avec son médecin.
Voilà je vous laisse, je pars sur Bordeaux maintenant.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 22:45
Bonsoir à toutes

Et bien dis donc Karine, tu ne fais pas les choses à moitié, 6 points de suture au pied, ça doit pas être facile de gérer tes journées!

Jamais 2 sans 3, qui va aller se faire coudre, car entre le mari de Mamijo et toi? je redoute!

Oui Rosy, tu as de quoi être fière car perdre 1kg500 c'est super bien!

Ben moi les filles, je m'accroche j'ai perdu 800g et je compte continuer car en ce moment je suis décidée.

J'ai été passer un IRM à Jean Vilars à Bordeaux; Ouf je n'ai rien aux cervicales ni à la colonne donc retour au rhumatologue pour ma douleur à l'épaule et oui c'est comme ça le corps humain & ses surprises ?

Bon LEA qu'est ce que tu nous fais?? ne joue pas avec ta santé, tu es peut-être afaiblie aussi après ta perte de poids, alors fais attention car en + en période hivernale ce n'est pas tjrs évident.

LEA C'est marrant que tu me parles de Nicolas car Francis CARLES et Jean-Louis qui le connait bien ont parlé de ton fiston et mon mari lui a dit que c'était un ptit gars vaillant et qui connaissait bien le travail (en autre pour tailler) par contre dans les chais maintenant c'est peut-être pas évident!!! Que Nico contacte Francis quand même , je crois que c MADAGRI à Pauillac!

Mamijo, je suis ravie pour toi que tu aies passé un si bon WE

Je connais leur sîte ..et on risque d'y aller prochainement voir la nouvelle salle qui est plus grande que l'ancienne

Bon je vous laisse mes amies du forum et on se dit à bientôt

Bizz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-01-2010 à 15:50
ROSY je voulais te féliciter pour ta perte de poids, tu vois qu'en persévérant un peu on y arrive. Continue c'est bien. Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-01-2010 à 15:47
Bonjour les Filles
Contente de te retrouver KARINE, alors pas la grande forme, comment as-tu fait ton compte ? et avec les enfants ça ne doit pas être évident. Des accidents de ce genre n'arrivent pas seulement qu'aux blondes heureusement.
Je vois que je vous ai donné des envies de cabaret, allez sur le site L'ANGE BLEU et vous aurez toutes les explications. De plus ns avons trouvé que le prix était raisonnable, bien moins cher qu'une place de concert.
LEA il faudrait que tu sois un peu raisonnable, si tu es malade reste quelques jours chez toi pour te refaire la santé, tu traines et tu ne fais pas du bon boulot. Il vaut mieux 4 jours d'arrêt plutôt que 3 semaines "dans le brouillard".
C'est vrai que les petits-enfants tiennent beaucoup du papi qui est un véritable kamikaze. Mais je ne m'affole plus quand je le vois arriver la figure en sang, la 1ère chose que je demande c'est "et les lunettes !!" car elles, à chaque fois, elles en prennent un coup.
ROSY pas de souci, le resto chinois on peut en manger sans trop se priver, moi je mange ce qui est à base de poisson et légumes et JMC ne le déconseille pas.
Bon après-midi - Bisous


LEA (33) répond Posté le 20-01-2010 à 07:32
Bonjour les filles
Je suis une vraie zombie. Je ne dors pas à cause des quintes de toux, mal de tête et tout ce qui vas avec. Les journées au bureau sont longues, je n'ai plus de voix pour répondre au téléphone et je n'avance pas dans le travail. Cet après midi je vais essayer de dormir un peu avant de faire les courses.
Mamijo tu me donnes vraiment envie d'y retourner à l'AngeBleu. Lorsque nous y sommes allés voilà une bonne dizaine d'années il y avait juste une toute petite piste de danse où nous avons dansé environ 45mm et après le spétacle il n'y avait rien.
Sinon tu vois de qui tiennent tes petits enfants ? Je rigole j'éspère que ton mari vas bien, les accidents sont souvent bêtes.
Karine qu'est ce que tu as fait avec ton pied ? Tu dois être handicapé pour t'occuper des petits.
Veve Nicolas attends que la saison de mise reprenne normalement AROMA EMB. le prends et en ce moment il n'y as pas beaucoup de travail dans les chais.
Rosy félicitation l'année commence bien.
J'espère que l'on vas avoir bientôt des nouvelles de Dadette.
Bon je vous laisse pour le boulot
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 19-01-2010 à 20:36
bonsoir les filles quelques lignes pour vous dire une bonne nouvelle.J'ai perdue 1 kilo et demi pas croyable.j'ai tres envie d'y aller a l'ange bleu .sans doute au noel prochain.hum cela me donne fain le resto chinois j'aime sa aussi.bisous a toutes



2391 - 2400 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen