Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-02-2010 à 14:00
Bienvenue à toi LOLA et même si tu n'es pas une pro de l'ordinateur, ça nous fera plaisir de te lire et je te souhaite bon courage pour ton changement d'habitudes alimentaires.

MAMIJOE, je suis désolée pour ton état de santé. N'aurais-tu pas des problèmes de tension artérielle car ce genre de malaises m'arrive régulièrement et ça tangue!! ça tangue!

Alors rétablie toi bien vite. . .. . .. . .

Je te souhaite de retrouver et la santé et le sourire avec ta bonne humeur qui nous ravit tant!

N'oublie pas que tu es notre chef de file et que nous te voulons en pleine forme pour nous secouer quand ça ne va pas fort (Et oui ça arrive à d'autres !!!)

LEA, tu pourrais faire partie du même club que notre maitre de chai qui lui aussi n'est pas très copain avec les ordinateurs et qui essaye de convaincre notre direction que rien ne vaut les livres, les écrits car en cas de beugue comme ça m'est déjà arrivé. . .. de perdre toutes les données et alors là ! Greeeeeeee!!!! Greeeee!!!!

Bon Rosy enfin du soleil!!! ça doit être cool de travailler avec du beau temps!

Un ptit coucou à toutes celles que je ne cite pas.

Je vous embrasse à toutes non sans vous souhaiter une très bonne fin d'après midi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-02-2010 à 11:53
bonjour les Filles
Bienvenue à LOLA : J'espère que tu retrouveras notre site et que tu viendras "grossir" le rang de nos amies. Tu verras que c'est très agréable de venir papoter avec nous et surtout nous sommes là pour s'aider à ne pas baisser les bras.
Léa, je pense que ça risque d'être difficile de faire moins en calories, je suis à 1200 et quand j'essaie de manger moins, l'aiguille de la balance remonte. Justement c'est ça mon problème c'est que je ne mangeais pas suffisamment.
Aujourd'hui le soleil est revenu avec un joli ciel bleu mais c'est moi qui ne vais pas bien, mes vertiges me sont revenus et je zigzague sérieux, c'est agaçant de ne pas savoir d'où ça me vient, possible que ça est un rapport avec les problèmes de ma filleule Je vais manger et me reposer dans le noir.
Bon après-midi à vous toutes et désolée de ne pas être plus joyeuse. Bises


lola (33) répond Posté le 18-02-2010 à 09:30
Bonjour,

J'ai commencé le régime lundi. Je viens pour la première fois sur le forum,vos témoignages sont assez encourageant. Je ne suis pas une pro de l'ordi donc à bientot peut etre si j'arrive à me reconnecter


LEA (33) répond Posté le 18-02-2010 à 07:10
Bonjour les filles
Hier frigo toute la journée pourtant il faisait moins froid. Je suis comme toi Mamijo l'ordi c'est un outil de travail très pratique plus de blanco ou de courrier à recommencer. Par contre pour la mémoire pas génial, il suffit de rentrer un numéro et il sort tout le pédigré. Avant c'était la tête qui travaillait. Sinon très bien pour voir nos enfants qui sont loin, pour les renseignements administratifs beaucoup de choses peuvent être faites par ordi. Mais ce n'est pas ma génération et je reste attachée à mes livres, cahiers et stylos. Cela m'a sauvé plusieurs fois la mise au travail car quand ton ordi tombe en panne et que tu perds tout ton travail contente d'avoir en double sur les cahiers.
Pour le régime as-tu essayé pendant quelques jours avec moins de calories pour relancer la machine ?
Rosy courage ils annoncent de la pluie.
Bonne journée tout le monde
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-02-2010 à 13:39
Bonjour les Filles
Je suis frigorifiée, je suis allée au marché de Créon me réapprovisionner en légumes frais venant des producteurs directs et je me suis trempée comme un canard. Finalement je préfère le froid pur et dur. Un temps comme ça n'est pas fait pour remonter le moral des troupes. Jamais contente vous allez dire et c'est vrai, faut bien râler de temps en temps.
Moi je suis fan de l'ordinateur en tant que "bon remplaçant de la machine à écrire et du stylo" mais je dois dire qu'internet ça ne me branche pas tellement, ça m'agace je ne sais pas trop où aller chercher mais par contre quand j'ai bien compris le site où je suis ça va, mais c'est vrai je suis une ancienne blonde naturelle et j'ai le cerveau qui marche un peu au ralenti pour tout ce qui est programmation et logiciel. Après tout ce n'est pas mon métier je laisse ça au pro, et en plus quand ça tombe en panne tous les 4 matins, c'est la cata. Je viens d'avoir une bonne nouvelle mon assurance multirisques habitation prend en charge le remplacement de mon ordinateur portable. Ouf !!
Pour en revenir au régime il me reste entre 6 et 10 kg à perdre, ce qui ferai entre 76 et 80 kg pour 1,78 m. Je voudrai avoir recommencé la descente avant de partir en cure fin avril.
je vous souhaite un bon après-midi
Bises à vous toutes - Josette


LEA (33) répond Posté le 17-02-2010 à 07:17
Bonjour les filles
Aujourd'hui juste une demie journée de travail et cet après midi quelques heures pour moi, soin du visage, cela me détends.
Rosy j'espère que lorsque tu auras tes chambres d'hôtes tu vas créer un site internet pour te faire connaître. Moi je vais juste lire les blogs des autres. Certains sont très bien. Surtout pour préparer les vacances, je me fais un petit pense bête avec les endroits que plusieurs personnes ont aimé.
Mamijo il te reste combien à perdre? En lisant les autres forums tu vois que les derniers kilos sont très long à perdre.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-02-2010 à 06:35
bonjour les filles quelques mots pour vous dire que samadi soir le cabaret super.j'ai beaucoup aimèe. moi il y a bientot 2 ans que j'ai l'ordinateur et bien que je n'ai jamais appris à l'ècole je m'y suis mis et quand j'ai le temps j'y passe du temps.un certain temps j'avais meme crèe un blog mais par faute de temps j'ai cessèe.bon je vous laisse bonne journèe bisous à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 01:04
Et oui les filles, il faut reconnaitre que l'informatique avec nos ordinateurs est un lien formidable qui nous permet de tenir le choc!!!

Bonsoir quand même, et oui je suis toujours aussi tardive et encore plus. . .. quand il y a des compétitions comme les J.O.

Je sais et me doute que celles qui travaillent et se lèvent tôt comme vous Léa & Rosy et les autres ne peuvent pas se permetrent de se coucher aussi tard.

Comme vous le savez, je suis toujours en arrêt maladie pour divers maux que je cache avec des mots dans ces forums où j'ose m'exprimer.

Vous avez pu le constater, il y a parfois de grands passages à vide de solitude voulue où le moral remonte grace à ma famille, à mon psy et les médecins qui me soignent et aussi bien sur grace à vous toutes à travers les divers forums auxquels j'ose m'exprimer, me confier parfois, et même rire et plaisanter sur un certain forum où ça caquête dur dur!

Alors Mamijoe, je sens que par ce temps hivernal, ce n'est pas la pleine forme et ça me peine de te savoir dans cet état d'esprit toi qui d'habitude sait si bien remonter le moral des troupes.

Comme je te l'ai dis LEA ne désespère pas pour Agnès, croisons les doigts et prions très fort pour qu'elle ait sa mutation et soit à un poste souhaité pour être au plus près de sa famille et de son ami.

Sur ces bonnes pensées, je n'oublie pas Mur de Rose que j'embrasse. . .sans oublier toutes les personnes de ce forum et plus particulièrement vous 2, mes amies si proches.

@+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-02-2010 à 11:32
bonjour les Filles
Merci Léa de m'avoir répondu, et j'espère que ta fille arrivera à avoir satisfaction, il faut y croire.
Moi aussi j'étais comme toi, l'ordinateur c'était uniquement pour travailler et je ne trouvais pas beaucoup d'intérêt à Internet. Moi aussi depuis JMC je passe facilement entre 3 et 4 h sur le clavier. C'est vrai aussi que le fait de ne plus sortir pour aller travailler, cela me permet de ne pas trop me refermer sur moi-même et quelquefois dire des choses qui me vide l'esprit. Je pense la même chose que toi : s'il n'y avait pas eu nos échanges je n'aurais peut être pas tenu si longtemps moi non plus car je dois reconnaître que par moment ça me pèse. Depuis janvier je stagne et ça m'agace sérieusement. Pas de problème de transit, donc je ne comprends pas. . .. . . Je vais quand même continuer à faire l'effort et persévérer.
Bonne journée à toutes.
Bises


LEA (33) répond Posté le 16-02-2010 à 07:31
Bonjour les filles
J'ai eu du mal à nous retrouver parmis tous les forums (page 3). Je trouve qu'il y en a beaucoup trop.
Merçi Mamijo pour ton petit mot.
Agnès est professeur depuis 4 ans après ses études d'ingénieur.1 an à St Jean de Luz, 1 à toulouse et 2 à Laon. Ce qui la fait bouillir c'est qu'elle est titulaire mais n'arrive pas à avoir de poste dans l'académie alors que certains qui ne sont pas titulaire ont ce qui veulent.
Rosy pas remise de ta sortie?
Une chose est bizarre pour moi.
Avant de venir chez JMC je n'ouvrais mon ordi que pour travailler et faire quelques recherches. Aujourd'hui tout les matins je viens lire les messages. Si il n'y avait pas eu nos échanges je ne sais pas si j'aurais continué si longtemps. Merçi à vous toutes.
Bonne journée à vous
BISES LEA



2341 - 2350 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen