Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 30-01-2010 à 22:57
Bonsoir,les filles.
Ce matin,j'ai envoyé un mail à Mamijo et ce soir j'ai reçu une réponse.Mamijo et sa fille vont bien,ainsi que les autres membres de la famille;par contre c'est son ordinateur portable qui a rendu l'ame.
je pense que sa fille qui s'y connait mieux que moi en informatique,a pu consulter les mails que sa mère a reçus et par ce biais là mamijo a pu me contacter.
Mamijo et son mari rentrent chez eux
demain soir,en espèrant que le réseau est rétabli.
Vous lui avez beaucoup manqué,et elle s'est aperçue que le forum est très important pour la continuité du régime.
Elle est désolée de nous avoir "abandonnées"et elle ne voudrait que que nous pensions qu'elle nous délaisse.
Elle m'a demandé d'être son porte parole auprès de vous.

Bonne nuit à vous toutes.


mur de rose (33) répond Posté le 30-01-2010 à 12:26
bonjour si je ne vous ècris pas c'est uniquement par manque de temps car je suis surbouquèe, mais je vous lis.moi je n'ai pas perdue grand chose 100 grs bon il va falloir faire mieu la semaine prochaine.je vous souhaite un tres bon w k;je pense a evelyne je suis sure que comme moi elle ne va pas se priver de crepes c'est criminel de ne pas en manger donc toutes a vos poeles et hop faire sauter la crepes.bisous


LEA (33) répond Posté le 30-01-2010 à 09:54
Bonjour les filles
Pas beaucoup de monde en ce moment.
Si le moral n'est pas là il faut venir en parler. Moi aussi je suis toute raplapla. Il est 9H30 et je n'ai toujours pas bougé. J'ai pourtant du repassage à faire. Aujourd'hui pesée -300 gr pourtant il y a eu 3 crêpes, un croissant et une chocolatine dans la semaine.
Mamijo comment vas ta fille ?
Karine comment vas ton pied ? tu y arrive avec tes petits bouts ?
Rosy pas sympa le temps pour toi le froid et la pluie pour la taille c'est pas la joie.
Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous lire bientôt car je me sens seule.
Bisous
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 28-01-2010 à 20:13
bonsoir les filles.juste 2 mots avant d'aller dormir car se soir je suis èpuisèe par le froid car aujourd'hui il a fait tres froid.a bientot bisous


LEA (33) répond Posté le 27-01-2010 à 11:16
Bonjour les filles
J'ai récupéré ma ligne lundi midi mais pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Mon rhume vas mieux mais avec le temps d'aujourd'hui. quel froid!!!
Je pense à toi Rosy dans tes vignes.
Bon courage à Mamijo. Dans qu'elle clinique se fait opérer ta fille ? Moi pour mes kystes au niveau du crane il ne me garde pas. Pourtant il m'en enlève à chaque fois entre 4 et 7. J'ai mal à la tête pendant plusieurs jours. Mais j'ai le crâne dur!!! J'en ai marre car cela revient et il faut que j'y retourne tout les 5 ans à peu près. Mais c'est un héritage de ma mère et ma fille c'est pareil.
Je vous souhaite bon courage à toutes
BISOUS
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 10:15
bonjour les Filles
Pas beaucoup d'activités chez les Girondines, je prends un petit moment pour venir vous dire bonjour mais je n'ai pas beaucoup de temps entre la maison à mettre en ordre, les enfants à amener à l'école ou aux activités extra-scolaires et récupérer la fille à la clinique, pas très évident mais je vais m'en sortir pas de souci.
Bisous à vous toutes en attendant de pouvoir vous parler plus longuement. La semaine prochaine je serai de retour chez moi et si internet refonctionne normalement je serai avec vous plus régulièrement. Mais faites moi plaisir n'abandonnez pas le forum nous avons toutes besoin de nous soutenir.
Bisous à vous toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-01-2010 à 07:30
Bonjour les Filles
Je viens enfin de pouvoir me connecter pour vous faire un coucou rapide. Clohuna a du vous prévenir de mes déboires Internet et je l’en remercie. Ce matin je vais amener ma fille à la clinique pour une opération d’un kyste graisseux dans le dos. Je reviendrai vous faire un coucou ce soir et je pourrai enfin lire tous vos messages. Bisous à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 25-01-2010 à 08:39
Bonjour les filles
Un petit coucou du travail car je suis comme Mamijo je n'ai plus d'ordi à la maison mais moi c'est un problème de ligne téléphonique donc plus de téléphone et d'internet depuis samedi matin. France télécom doit venir avant mardi soir.
Sinon -300 gr en stabilisation. Toujours mon rhume qui me crève à part cela tout vas bien.
Veve félicitation tu vois que tu y arrive que que ce n'est pas Madame B. qui aura le dernier mot il faut qu'elle se mette dans la tête que l'aiguille vers la droite n'est plus de mode aujourd'hui on lève le pied.
Gros bisous à toutes
A bientôt
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 24-01-2010 à 09:26
bonjour evelyne,a je vois que pour toi aussi la yoyotte a ètè sympa tant mieu,hier au soir j'ai fais un tres bon repas chez mon filleuil c'etait delicieu et copieu il fallait voir nos assiettes comme elles ètaient garnies.sucrè salè.vraiment il a ratè sa vocation.il est chef de culture dans un grand chateau , mais je le verrais bien chef cuisinier dans 1 grand restaurant.et il nous a prèsentè sa fiancèe.elle est tres jolie.maintenant j'espere que yoyotte sera gentille avec moi .de toute façon aujourd'hui règime a font.et bien josette a un pèpin avec l ordi c'est pas possible sa.moi je rame mais j'arrive a lire et a ecrire mes mails.bon dimanche a toutes.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 02:03
Merci Clohuna de nous donner des nouvelles de Mamijo que j'embrasse et que je salue

Je suis désolée qu'elle ait encore un problème d'ordinateur et dès qu'elle le peut, bien sur on attend de ses nouvelles

Je l'embrasse très fort ainsi que vous d'avoir eu la gentillesse de nous transmettre ce message

A bientôt et bon we

Evelyne



2381 - 2390 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen