Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 24-02-2010 à 07:28
Bonjour les filles

Mamijo c'est génial vous devez être content cela vas mettre de l'animation dans la maison.

Veve pour moi je trouve que tu as fait un grand pas. Tu te prends en charge, tu as compris qu'il fallait faire quelque chose et tu essaies. Maintenant cela vas demander du temps mais cela vaut le coup. Soit patiente avec toi même, je sais que tu vas y arriver. Et tu es comme moi tu ne fais pas ce régime que pour toi mais aussi pour Jean-Louis et les enfants alors cela ne peut que marcher et tout tes autres problèmes vont partir les uns après les autres.

Rosy l'acuponcture si c'est pour te relaxer oui mais pour le régime suis les conseils de Mamijo elle en connait un bout dans la stagnation.

Lola tu vas y arriver. Moi je ne pensais pouvoir y arriver, alors l'objectif donné à JMC : -6Kg en 6 mois.
Résultat -13. Je sais pour certaines cela parait pas beaucoup mais je le vivais très mal. Je reprends le chemin des magasins de vêtements.

Vive le printemps!!
Les jonquilles me rappelle mes années en Bretagne. Les enfants vendaient sur les routes des bouquets de jonquilles sauvages mais après la tempête de 87 beaucoup moins de fleurs.

Je vais partir au travail
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 24-02-2010 à 02:20
ben oui voila je ne dors pas quelle poisse.de toute façon l'accupunture et un plus cela dètend et me donne du courage.j'adore les jonquilles et vous avez vues les oies sauvages qui reviennent?


talie (67) répond Posté le 24-02-2010 à 00:50
bonsoir tout le monde. Je suis nouvelles ici et en vous lisant j'ai eu envie de vous rejoindre car un peu déçu de ma perte de poids!j'ai entammé ma 3ème semaine avec une perte de 1,2 kg pour 2 semaines, qu'en pensez vous?


talie (67) répond Posté le 24-02-2010 à 00:50
bonsoir tout le monde. Je suis nouvelles ici et en vous lisant j'ai eu envie de vous rejoindre car un peu déçu de ma perte de poids!j'ai entammé ma 3ème semaine avec une perte de 1,2 kg pour 2 semaines, qu'en pensez vous?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 23:59
Bonsoir les filles

Mamijo, moi ausi je me fais aider par l'acupuncture dans certains domaines et il y a de bons résultats, moi je ne suis pas contre. . ..du moment qu'il y a des résultats mais c'est vrai que les conseils de Mamijoe et de Léa sont judicieux du fait de leur plus longue expérience

Si j'arrivais à faire ce qu'elles ont réussi, ça serait super bien!
Mais il faut avoir bon moral et bon mental, volonté, persévérence etc. . .. . .. . ..ce que je n'ai pas forcemment!!!!

Alors Lola, Rosy, plein de courage à vous deux et restez motivées

Bonne soirée et bonne nuit

Bises à vouts toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 11:44
Bonjour les Filles

Lola, 700 g en 5 jours c'est bien, comme le dis Léa ça dépend des personnes et quand on a peu de kilos à perdre c'est un peu plus difficile mais il faut être patiente. Si tu suis bien les recommandations JMC il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Rosy, à mon avis c'est un peu dommage que tu te fasses aider par de l'acupuncture, c'est normal que tu stagnes, le corps a besoin de se reposer un peu, il ne faut pas relâcher la pression et au besoin modifier légèrement ta façon de t'alimenter. Si tu suis la formule 1400 tu passes un jour ou 2 à celle à 1200 et tout devrait redevenir normal. Moi j'ai eu un blocage d'un mois et c'est reparti vers la descente mais pendant 15 jours j'ai suivi scrupuleusement les consignes sans écart.
Ns sommes sur la bonne voie vers le printemps j'ai aperçu 3 jonquilles qui sortaient de terre.
Bonne journée à vous toutes
Bises A+

Au fait mes vertiges et mes migraines ont pratiquement disparu, et aujourd'hui je viens de souhaiter l'anniversaire de mon petit Alexandre (11 ans) et sa maman m'a annoncé que je pouvais venir le chercher lundi pour 4 jours. Génial je vais avoir mes 3 garçons pour la fin des vacances de février.

Bisous


LEA (33) répond Posté le 23-02-2010 à 09:59
Bonjour les filles
Lola 700gr c'est très bien en moyenne c'est 500gr par semaine. Maintenant cela est différent pour chaque personne. Mais 8 Kg en 6 mois cela est possible.
Bon je vous laisse car je suis en travail et le téléphone n'arrête pas.
Bisous à toutes
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 23-02-2010 à 07:33
bonjour les filles.cet apres midi,je vais a castillon pour voir le medecin pour m'aider un peu plus dans le règime ,elle va me faire plusieurs scèances d'accupunctures car là et bien je stagne et avec les soucis je sens bien que samedi le rèsultat escomptè ne sera pas tres bon et d'autant que jeudi après midi j'ai rdv avec une amie à la creperie pour dèguster 1 ou 2 crepes.bonne journèe.bisous


lola (33) répond Posté le 22-02-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour répondre à ta question Léa j'essaie de suivre le programmme au plus près, perte de poids minime, 700 gr en 5 Jours. J'ai 8Kg à perdre, un de mes gros problème je suis un peu comme toi le sport n'st pas mon fort.
Merci pour vos conseils vendredi, j'apprends doucement
vous lire est rès encourageant

Bonne soirée à tout le monde !


mur de rose (33) répond Posté le 22-02-2010 à 08:40
bonjour tous le monde.ce matin je pars tard au taf car hier j'ai veillèe et en ce moment j'ai 2 couples d'amis qui se sèparent apres de 35 ans de vie commune.je ne m'en remets pas du reste moi aussi cela sent le roussi avec mon ami je ne l'aime plus car il a trop mauvais caractere et nous rend tres malheureux mon fils et moi.a lèa c'est dommage que tu sois si loin de moi car nous pourrions faire de la marche forcè j'adore cela.Alors veve je ne taille pas et je ne veu pas faire ce travail car on stagne devant le pieds de vigne et je ne supporte pas le sur place c'est sur c'est mieu rènumèrer mais je m'en moque je ne veu pas et ce n'est pas a mon age que je vais m'y mettre.je travaille a la façon plus j'en fais plus je gagne et cette semaine que je n'ai pas mon petit hèritier je vais en profitèe.a j'en reviens a mes amies,leurs maris a attrapès le dèmon de midi j'en suis consternèe.remarquer moi j'ai laissèe un mari formidable meme lady dy n'a pas ètè aussi heureuse que moi et pourtant je suis partie pour un homme dur qui n'a que des dèfaut brr .je devais avoir un pet a la tete .aller je vous laisse pour parir au taf et encore un souci le diesel.?bisous a vous toutes.



2321 - 2330 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen