Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 10-02-2010 à 16:13
Oh oui Rosy n'oublie pas de nous raconter soit prudente sur la route.
Oui Mamijo tu as raison mais rester dans un bureau sombre sans un bruit que le téléphone pendant huit heures c'est très long au moins l'été comme il fait trop chaud dans le bureau je peux ouvrir la porte et j'ai le bruit de l'atelier avec la radio et les garçons me parlent. Alors tu comprends pourquoi lorsque je vais sur la route je respire même si cela n'est pas tout à fait mon travail, j'en ai besoin.
Sinon côté régime je pense que j'y arrive, j'ai jusqu'à le fin du mois en stabilisation mais c'est dûr de se remettre à manger des féculents à tout les repas. je ne reprends pas et en faisant un tout petit écart le W.E. j'arrive à ne pas descendre. Mais je me rends compte que JMC nous change vraiment car même sans suivre les menus le W.E. on ne mange plus comme avant.
Bon je vais aller faire mes courses pour la fin de semaine. Et après je vais suivre les conseils à Rosy, je vais commencer à regarder pour notre voyage mais j'ai encore le temps (3 mois).
A bientôt
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 10:32
Bonjour les Filles
Léa je sais que ça ne va pas faire changer les choses mais tu sais qu'il n'y a pas beaucoup de bureau ou d'atelier qui ont les fenêtres ouvertes sur la campagne ou de beaux jardins fleuris. Imagines celles qui bossent dans de grands immeubles ou dont les fenêtres donnent sur des rues très passagères, le bruit des voitures et les mauvaises odeurs. . ... Bon j'essaie de te remonter le moral comme je peux. . ...et l'hiver ne dure que 3 mois. Tu as trouvé toi même la réponse, pense à Rosy qui est dehors par tous les temps et qui voudrait être à notre place. Pour changer de sujet, où tu en es de ta stabilisation ? ? ??

Rosy aujourd'hui tu dois travailler un peu plus à l'aise, il fait froid mais la pluie s'est arrêtée, à moins que tu sois en repos avec ton fils à la maison. Bonne continuation pour ton régime et tu nous raconteras ton spectacle de samedi.
Bisous à vous


LEA (33) répond Posté le 10-02-2010 à 07:24
Bonjour les filles
Merçi d'essayer de me remonter le moral mais pour moi cela a toujours été une mauvaise période à passer. Impossible de prendre des jours de congés en ce moment pourtant comme tu le dis Mamijo cela me ferait du bien. Quand je reste toute la journée dans mon bureau il faut qu'il fasse vraiment beau pour pouvoir éteindre la lumière alors tout l'hiver je suis sous les néons. Vivement le printemps mais je pense à Rosy qui elle est dehors par tout les temps pas drôle non plus. Bref !!!
Je vais vous laisser pour le moment, peut-être à tout à l'heure si j'ai un peu de temps à moi.
Bonne matinée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 09-02-2010 à 20:25
bonsoir les filles,je vois que lèa n'a pas le moral ,a il ne faut pas baisser les bras,courage lèa et pense a ton voyage que ton mari ta promis.un voyage aussi loin se prèpare longtemps en avance pour les visites ,les sorties et les rèservations ca qui devrait mettre ton esprit en gaietè.moi tout va bien et il me tarde samedi soir pour aller au cabaret a bergerac pour un diner spectacles.alors je m'acroche a mon règime pour mettre mon joli costume.bonne soirèe a vous toutes .bisous je vais me couchèe je suis èpuisèe


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 10:43
Allez LEA un petit sourire, ta fille est là donc le moral devrait être au beau fixe.
Quand je travaillais, avec les congés et les RTT cumulés je faisais en sorte de me garder une semaine pendant l'hiver (en dehors de Noël) de façon à couper un peu et après avec les ponts ns avions également une semaine en Mai car effectivement l'année est difficile à tenir. Mais il faut reprendre courage, déjà les journées se sont bien allongées et c'est agréable de débaucher alors qu'il fait encore jour.
Bonne journée et profites bien de ta fille.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 09-02-2010 à 07:32
Bonjour les filles
Toujours pas le moral certainement à cause du temps.
Ma fille est arrivée hier soir pour une semaine. Mais comme je travaille on ne vas pas beaucoup se voir.
Mon mari m'a promis des vacances au Portugal pour le mois de mai, on ne connait pas et on a vraiment besoin de partir pour se reposer. Nous ne prenons jamais de vacances pour aller à la neige alors l'hiver est long.
Voilà pour le petit coucou quotidien.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-02-2010 à 15:58
Coucou tout le monde

Je vous espère en "grande forme" sans les formes qui auront disparu sur la balance samedi.

Pas grand chose à dire depuis 2 jours. Je me sens bien seule je vais me faire une tasse de thé.
A la vôtre les filles !!!

Bisous à vous toutes quand vous me lirez.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 09:49
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas beaucoup de temps à vous consacrer ce matin, hier soir des copains de tarot se sont invités pour ce midi, ils ont besoin de conseils pour créer leur propre association et bien sûr ils comptent sur Jojo pour leur faire toutes leurs paperasses. Ca ne me dérange pas du tout par contre c'est de faire à manger qui me chagrine le plus mais j'ai l'impression que c'est le mari qui va s'y coller et c'est les invités qui amènent les entrecôtes.
Bisous à toutes et bon dimanche.
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 06-02-2010 à 14:38
bonjour les filles,a mamijo appeler ta balance ginette c'est bizarre c'est le prènom de ma mere dur dur. tu as raison evelyne les crepes c'est trop bon pour s'en passer et là figure toi que je me lance dans les cannelès trop bon sa aussi.j'ai presque pas perdue mais j'ai pas repris donc c'est bien.aller je vous laisse car c'est l'heure ou je dois emmener mon fils a son cours d'equitation bisous.


LEA (33) répond Posté le 06-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles
Je suis contente que tout vas bien pour ta filles Mamijo.
Pour moi stable cette semaine très bien il faut que cela continue.
Sinon j'ai dormi que 3 heures cette nuit je crois que je vais faire une sièste après manger. Le faît de me retrouver toute seule plus les petits tracas du boulot il ne m'en faut pas plus pour être perturbée.
Sinon vraiment un temps de m. . .. aujourd'hui.
Mamijo c'est vrai que les chaines véhiculent souvent des virus fait attention. Mais vraiment tu n'as pas de chance il faut dire qu'avec toutes les coupures d'électricité que nous avons nos appareils en prennent un coup.
Veve tu as demandé pour une cure thermale? Pour les rhumatismes et les problèmes articulaires il paraît que cela est vraiment bien.
Bon je vais vous laisser il faut que je prépare quand même quelque chose à manger.
Bisous à toutes
LEA



2361 - 2370 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen