Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 15-02-2010 à 07:14
Bonjour à toutes
Veve cela fait plaisir de te lire plus régulièrement et tu as raison des fois on as besoin d'un coup de pied des les fesses pour sortir mais comme on dit un 1/4 d'heure de rire évite le médecin (ou quelque chose comme çà).
Mamijo pour ta filleule il faut qu'elle pense à elle et comme tu dis il ne faut pas inverser les rôles.
Sinon j'ai été très sage avec les crêpes juste 2 très fines. Mais j'ai fait un baba au rhum le midi alors un petit bout de gateau avec de la salade de fruit.
Bonne journée
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-02-2010 à 22:56
Bonsoir à toutes

Bon une Saint Valentin "frisquette" qui ne nous a pas empêché de sortir sur Bordeaux entrainés par des amis au restaurant et au théatre des salinières.

Si je dois vous recommander par temps gris de vous changer les idées, allez au théatre des Salinières, rue Buhan car nous avons passé l'après-midi à rire avec une pièce qui s'appelle "délit de fuite" (rire assuré!!)

Je vous garantie que vous en aurez pour votre argent car c'est d'un humour vraiment décapant!!

Mon Valentin ne m'a pas oublié, j'ai eu droit à une jolie coupe de fleurs avec des roses rouges; et même si nous avons 32 ans de mariage,et que j'ai un mari adorable tout le long de l'année (même s'il a un caractère entier)cela m'a fait plaisir
d'avoir une petite attention pour cette fête.

Bien sur , je pense aux personnes qui sont seules comme ma soeur qui divorce et j'ai quand même eu un pincement au coeur devant sa détresse, mais la vie est telle que. . .. . ..voilà il faut faire avec!!!

Léa, tu as fait des crêpes, miam miam, rien que de voir le mot écris me fait saliver !!!

Rosy, oui racontes nous ta soirée à Bergerac,. . .. . .je sais tu vas dire que nous sommes curieuses!!!!!

Mamijoe, j'espère que tu vas bien et te félicite d'être aussi déterminée dans le régime JMC!! tt comme Léa d'ailleurs

Allez je vous souhaite une bonne nuit, peut-être êtes vous déjà dans les bras de Morphée. . .. . .moi je suis à fond dans les J.O.au Canada.

Bises à vous toutes et à bientôt


LEA (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:42
Bonjour les filles
Aujourd'hui St Valentin, moi je n'aime pas les fêtes commerciales, et pour moi je pense que si on aime c'est toute l'année qu'il faut le montrer.
Veve passe un bon dimanche avec tes amis cela vas te faire du bien de te changer les idées.
Moi aujourd'hui je ne fais rien, je vais préparer un lapin avec des champignons et des crèpes.
Bon dimanche à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:41
bonjour les Valentines (aujourd'hui nous sommes toutes des Valentines)

LEA je t'ai envoyé un mail,
VEVE le principal c'est que tu ne reprennes pas les kilos perdus même si tu te permets souvent des extras,
ROSY tu verras 2 ans ça passe très vite finalement, même si tu fais un travail très pénible. Alors comment s'est passée ta soirée, vient ns raconter
Bisous à vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-02-2010 à 23:05
Bonsoir les filles

Pas perdu, pas pris!! cette semaine ma balance n'a pas bougé; Je continue donc et j'ai été faire toutes mes courses ce soir pour pouvoir continuer!!

Léa, ça va te faire un vide sans ta fille, j'espère qu'elle va pouvoir avoir sa mutation, on croise les doigts pour elle.

Mamijoe, j'espère que le moral est mieux et c'est vrai que ce temps hivernal,engendre un peu de mélencolie!

Il fait un froid de canard encore aujourd'hui et dire que demain je sors sur Bordeaux. . ..ça va peler!!!

Nous allons au restau avec des ami(es) et finir au théatre des Salinières. On passe le temps comme un peu!!

Mur de rose, c'est un beau projet que tu vas entreprendre; allez encore 2 ans à tenir le coup et après que du bonheur.

Je vous laisse, je viens de voir à la télé, une retrospective sur Johnny que j'adore et c'est le pourquoi de mon horaire tardif; mais en général vous avez pu constater que je suis une couche tard.

Bonne nuit et à bientôt

Bises à toutes


LEA (33) répond Posté le 13-02-2010 à 08:14
Bonjour les filles
Ce matin la balance ne bouge pas, je pense réussir ma stabilisation. Mais dans ma tête j'ai toujours peur de reprendre.
Aujourd'hui je vais me reposer, on ne bouge pas.
Mamijo comment vas ta fille? Et toi comment tu vas? J'ai l'impression qu'en ce moment tu n'as pas trop le moral.
Veve il faut qu'en semaine tu arrive à suivre le programme et tiens bon.
Rosy avoir un projet comme le tien c'est vraiment formidable.
A bientôt les filles
Bonne journée
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 12-02-2010 à 19:46
bonsoir lèa,non je n'ai pas la maison il va falloir que je vende la mienne pour en acheter une pour.oui c'est tres interessant et surtout moi qui n'aurait pas la retraite de bonne heure cela va me permettre de tenir car mon travail actuel est trop èpuisant pour que je continue le temps qu'il me reste.C'est mieu que le commerce ,car c'est pas facile de convaincre la clientele.là,quand elle sera chez moi je n'aurais pas besoin de convaincre seulement de leur offrir un sèjour des plus agrèable.je veux 4 chambres si je fais table d'hotes et 5 chambres si je fais que chambres d'hotes et gites.c'est pour dans 2 ans car je n'aurais finie de payer ma maison que dans 2 ans , mais je la fais estimèe au mois d'avril.et c'est pour cela aussi qu'il faut que je maigrisse.là je compte sur vous pour m'aider.bon w k a vous toutes .bisous lèa veve mamijo


LEA (33) répond Posté le 12-02-2010 à 07:10
Bonjour les filles
Hier journée vraiment froide et des flocons dans l'air. J'ai entendu à la radio que cela prépare un très bel été. Je l'espère car nous en avons vraiment besoin.
Sinon Agnès nous quitte ce matin cela aura été vraiment court mais c'est comme ça. J'espère que la semaine prochaine elle aura sa mutation.
Rosy pour tes chambres d'hotes tu as le batiment ? Tu en veux combien ? Je crois qu'il y a des limites dans le nombre. Je t'envie, avoir un contact avec des personnes differentes cela est très enrichissant. Quel changement dans ta vie toi qui as connu le commerce tu dois avoir hâte de retrouver le contact humain.
Bon je vais vous laisser.
Bisous à toutes et à demain
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 11-02-2010 à 02:34
a les filles je vous imagine toutes dans vos draps douillet en plein sommeil et peut etre dans de beaux reves et bien moi je ne peu pas dormir et cela me met en pètard.hier au soir je me suis couchèe en oubliant ma tisane de tilleuil et voila le rèsultat en plus il y a de la neige dehors quelle poisse.a sa vous l'avez dit vivement samedi soir que j'aille avec mon ami au cabaret à bergerac il s'appele le music holl je crois.nous y sommes allès l'an dernier pour aller voir claude arena le sosi de mike brant que j'adore et la soirèe a ètè formidable.là cela va etre aussi diner spectacles avec un imitateur de johnny halliday et polnareff.polnareff c'est mon chanteur prèfèrè.et puis 2 autres que j'ai oublièe mais je vous le dirais lundi.mais pourquoi pensez vous que j'ai froid à la vigne,c'est vrai les 10 premieres minutes mais apres j'ai chaud et je suis bien couverte je ressemble a rien du tout.j'ai 2 tee shirts,plus 1 a manches longues plus un plus èpais plus 1 pull de laine plus une veste de laine ,un tres bon pantalon de l'armèe ,avec de tres bonnes chaussettes, des gants de laines a laquelle par dessus je mets des gants de cuir et une bonne cagoule meme mes yeux sont cachès par des lunettes.non je n'ai pas froid et j'ai rfm pour passer le temps et depuis ludi j'ècoute sur rmc a 14 h brigitte lahaye.mais bon j'en ai un peu mare de ce taf,vivement que j'ai mes chambres d'hotes.allez je vous souhaite a toutes un bon rèveil.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes

Désolée, je vous ai un peu abandonnée! J'arrive juste du Bassin où plus excactement de Andernos où j'ai été profiter du soleil pour me ressourcer chez ma soeur et la consoler de son divorce qui ne se passe pas bien!

Nous avions une sortie aussi à Bordeaux hier soir où nous avons eu le plaisir de voir un très joli spectacle folklorique Méxicain au Fémina; donc que ça fait du bien au moral de se changer les idées!

Je constate LEA que toi aussi c'est pas là joie en ce moment par ce temps hivernal et avec tes contrariétés , ce n'est pas toujours évident.

Allez courage ma belle! essaye de ne pas plonger comme j'ai pu le faire et en + si tu as Agnès auprès de toi , essaye de profiter au maximum de ta "fifille" car ça fait toujours plaisir d'avoir son enfant près de soi.

Et puis pense à ton voyage au Portugal, joli pays que je connais pour y avoir été du coté de Lisbonne.

Mamijo, c'est bien de motiver les troupes et de faire la locomotive, mais avec moi je t'ai prévenu que ça sera long et difficile!

Mais en bon petit soldat, je persiste à rester auprès de vous et de JMC !

Rosy, ce soir il neige ici, les températures ont chuté, alors couvres toi bien pour demain et ne t'attrapes pas de mal. Sois en forme pour aller au cabaret à Bergerac !

Comment s'appelle ce cabaret sans indiscrétion ? Tu nous diras si c'est bien et si tu t'es bien amusée car moi je ne connais que l'Ange Bleu dans le secteur.

Je vous laisse et bises à toutes




2351 - 2360 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen