Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
goonie (90) répond Posté le 18-04-2008 à 13:46
Ah non, je suis à 1400. Pas assez de courage pour passer à 900.


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 13:44
Tu es a 900 toi aussi?


goonie (90) répond Posté le 18-04-2008 à 13:21
Re-bonjour Isis,
On doit être décalé dans les repas . . . moi la salade de champignons elle est prévue pour demain midi . . . et ce midi c'était salade de pommes de terres, radis, jambon. ça m'a bien calé, y'a pas les féculents ça tient au corps !


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 12:13
Je viens de regarder le menu de ce midi,
Je n'aime pas trop les champignons crus, alors je vais les faire émincés avec des petits oignons vert réduit dans un récipient antiadhésif, recouvert et cuit doucement(çà commence à sentir bon). la salade de champignons je la remplace par des comcombres.
et, le tour est joué!!!


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 11:36
suis de nouveau là!


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 10:52
Moi aussi, je vous abandonne quelques minutes.


Bree (74) répond Posté le 18-04-2008 à 10:46
ok, je vous laisse trop de boulot !!

A plus tard



ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 10:43
Bree, c'est sûr que ce n'est pas facile de jongler entre les deux forums. c'est pour cette raison que je suis obligée de me servir de mes deux ordi. Mais cela dit je n'ai que deux mains et dix doigts. . ..Et, une seule tête. Mais nous allons nous organiser au mieux. Pour que les deux forum restent des forums sympa et décontractés


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 10:40
Pas de problème, moi je passais mon temps à changer d'ordinateur.
Que penses-tu de ce nouveau forum pour papoter


BOZO (57) répond Posté le 18-04-2008 à 10:33
salut Isis, g mis du temps à venir car je ne le trouvais pas, gt restée sur le même forum.



91 - 100 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen