Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Moniae (46) répond Posté le 31-10-2008 à 11:12
Bonjour Isis
Vraiment,je ne suis pas sympa !! Je ne t'ai pas encore répondu rapidement mais je n'ai pas trop la pêche en ce moment.J'étais à fond sur le boulot et je préparais un entretien pour passer au grade supérieur, donc pas vraiment d'internet et quand on revient sur l'ordi : que de mails !!!!!!!!!!
J'ai passé mon entretien mercredi soir et maintenant ,j'attends les résultats et je peux souffler et décompresser!Ouf!une bonne chose de faite !
Côté régime,avec ce stress, je n'ai pas trop suivi et d'ailleurs ,je ne me suis pas encore pesée!
Bravo pour tes 80km de jogging!Je t'admire!Moi,je n'aime pas courir et surtout je n'aime pas faire du sport seule et je ne trouve personne pour m'accompagner.C'est dommage car je sais qu'en faisant du sport,j'arriverai à perdre plus.Tant pis,ça prendra plus de temps.
En ce qui concerne mon voyage,je ne sais pas encore quelle compagnie je prends car je n'ai pas encore reçu les billets.Je passe par Marmara pour cette croisière sur le Nil.Vivement le 14 décembre!J'ai bien besoin de vacances!
Au plaisir de te lire en attendant de te rencontrer bientôt.
Gros bisous


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 19-10-2008 à 10:26
Bonjour Moniae en egypte c'est la Livre Egyptienne LE
en ce moment c'est environ 1LE=7.5 Euros..tu as de la chance car l'euros à déscendu d'un point depuis 2 mois.
Tu prends quelle Compagnie?
Pour le régime, le sport ne me fait pas maigrir, mais j'ai le corps qui change, exemple cette semaine environ 80km de jogging et sur la balance -0 , c'est désespérant. . .depuis le début -13kg encore un peu plus de 10.


Moniae (46) répond Posté le 18-10-2008 à 10:34
Bonjour Isis
En effet,je les ai reperdu ces 2 kgs et seulement depuis aujourd'hui ,j'ai réussi à passer la barre des 81 kgs sur laquelle je stagnais.500 gr en dessous,c'est pas beaucoup mais c'est toujours çà !
Je vais bientôt venir te voir !J'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende car je n'ai jamais pris l'avion et c'est mon premier voyage aussi loin de chez moi !
Mais ,peux-tu me dire quel est le cours de l'euro par rapport à la monnaie egyptienne (dont je ne me rappelle pas le nom)? Car je ne sais pas si je dois changer des euros en France ou attendre d'être en Egypte pour changer mon argent .
Gros bisous et à bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 12-10-2008 à 19:27
Hello Moniae, je vais bien, j'ai eu du travail bien sur, mais toujours pas de commandes certifiés, je désespère.
je ne suis pas partie en vacances, mais j'ao fait de petites semaines.
je fais de la Wii-fit et j'ai recommencer à perdre.Tu vas les reperdre ces deux kg, c'est assez facile, seulement deux et en plus il sont frais donc plus facile à perdre.à plus
Bisous


Moniae (46) répond Posté le 12-10-2008 à 14:54
Bonjour Isis
Cette fois-ci ,c'est à mon tour de me demander où tu es passée .Es-tu partie en vacances ou es-tu trop prise par ton boulot ?
Donne-moi de tes nouvelles ,STP .
Gros bisous de Moniae


Moniae (46) répond Posté le 16-09-2008 à 21:14
Bonsoir Isis
Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller sur les forums et même ,je dois bien le dire , de suivre le régime(j'ai repris 2 kgs pendant mes vacances).Mais je reprends le régime pour la rentrée et j'espère bien les reperdre et même plus !
Mes vacances se sont très bien passées et toi ?Es-tu partie quelques jours ?Ou as-tu travaillé sur de nouveaux meubles ?
Ce week-end ,je suis allée avec des copines à Aigues Mortes en Camargue .La Camargue est une région qui me plait beaucoup ainsi que le Lubéron(Apt,Gordes,Roussillon. . .),tu connais ?J'aime les endroits qui restent un peu sauvages.Sans doute parceque je le suis un peu aussi.
Je te fais de gros bisous .A bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 15-09-2008 à 16:50
MONIAE où es-tu


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 31-08-2008 à 09:28
Bonjour Moniae, j'espère que tu vas bien. Je suppose que tu es en vacances, à bientôt.


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 24-08-2008 à 07:48
Bonjour Moniae, comment vas-tu?


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 19-08-2008 à 08:14
Bonjour Moniae,
Tout compte fait ce n'était pas une usine de fermetures, j'ai tellement rencontré de monde au cours de ce salon du muble que je me suis trompée.
C'était un directeur de chez Dupont de Nemours Internationnal qui me présentait ses matériaux. hier, j'ai rencontré le distributeur et comme travailler ce matériau dans mes créations m'intéresse, nous allons travailler ensemble. J'ai donc beaucoup de travail en créa en perspective. . ...Je suis très contente.
Bisous à bientôt



11 - 20 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen