Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Bree (74) répond Posté le 24-04-2008 à 10:06
je vous quitte pour la journée !!

A+


Bree (74) répond Posté le 24-04-2008 à 09:56
Isis,

Comment ça se passe ta semaine ? as tu tenté de te repeser ?


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 24-04-2008 à 09:30
Bonjour BREE, bonjour Cerise.
C'est pas grave Bree, j'ai eu une amie de passage qui devait rester 1h et elle est restée jusqu'à 3h du mat.
Bienvenue Cerise, c'est bien l'astuce des radis, essayes de penser aussi à un deuxième substitu et un troisième. Parce qu'à un moment ou un autre tu en auras marre des radis. Alors si tu as plusieurs idées mets les en marche en même temps et, fais ton choix dans ton choix, c'est moins triste.


Bree (74) répond Posté le 24-04-2008 à 09:20
Coucou Isis,

Désolée pour Hier au soir, mais je suis rentrée trop tard pour pouvoir me mettre sur ordi.

Comment vas tu ?



cerise40 (40) répond Posté le 24-04-2008 à 09:19
je débute et pour éviter le grignotage genre bout de pain, bonbon j'ai mis en évidence des radis que je peux croquer comme une friandise. . . les calories en moins.


Bree (74) répond Posté le 24-04-2008 à 09:13
Coucou Isis,

Désolée pour Hier au soir, mais je suis rentrée trop tard pour pouvoir me mettre sur ordi.

Comment vas tu ?



ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 23-04-2008 à 09:38
Bonjour à toutes,
Je suis à la maison ce matin et ensuite vers 16h pour papoter avec vous.
Bisous, je vous envoie un peu de soleil et surtout de la chaleur (41°to day)


Bree (74) répond Posté le 22-04-2008 à 22:31
Désolée, Isis, problème informatique !! je me suis connecté tard. J'espère pouvoir te parler d'ici la fin de semaine.

A+


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 22-04-2008 à 16:07
good afternoon girls,
Bree, c'est bien, tu as été très sage au resto. Tu le verras sûrement the next Saturday. I'm sure.
See you this evening after ten.
Sorry, je mélange tellement les langues (Français , Anglais, arabe)que je ne sais plus parler Français complètement.


Bree (74) répond Posté le 22-04-2008 à 13:36
Salut Les filles,

Hier donc resto pour l'anniv de ma fille, j'ai opté pour un chèvre chaud avec de la salade et c'est tout !! donc moindre mal !!

Isis, s'il y en a bien une qui a pas bcp perdu c'est bien moi !! 100 g en 2 semaines !!!

On y croit et comme tu le disais, quand le corps va lâcher prise c'est "Feu d'artifice" et amaigrissement à volonté !!

J'essayerai de me connecter ce soir, mais pas avant 22h00. J'ai de la famille qui passe ..

Biz



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen