Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 21-04-2008 à 17:47
Bonjour Bécassine, quand je n'ai pas le moral c'est seulement le stress du boulot. Pour le régime, je suis seulement un peu deçu d'avoir perdu aussi peu en deux semaines, mais, je suppose que mon corps va s'adapter au régime. Il faut dire que je ne fais pratiquement pas d'écart. Je mangerais plutôt moins que plus. Quand j'ai envie de quelque chose je prends un yaourt ou une compote. Mais je pense que je vais y arriver (perdre 15 kg pour Juin ce serait génial)le reste peut se faire doucement(j'ai pris six mois)pour équilibrer.
Mais j'ai le courage pour cela.
Haut les coeurs!!!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 17:30
bonjour Isis,je vois que tu n'as pas vraiment le moral.tu sais,on passe toutes par des moments de doute, mais si tu regarde le forum,le moral revient au galop.moi j'ai 62 ans et au
moins 30kgs à perdre,je suis au régime
à 1400, depuis le 24/3 j'ai perdu que 4.100 mais je tiens bon car le veux etre belle pour l'été,je veux perdre 12 kgs d'ici la fin juin pour partir en cure thermale sans etre obligée de demander un grnd peignoir et le regard des autres quand je suis en maillot de bain.fixe toi un objectif et tiens toi
bien,cramponne toi aux recettes du DR,
elles sont très bonnes et faciles à faire.allez courage,ne te laisse pas aller.Je compte sur toi,ecris sur le forum quand tu ne vas pas bien.
amitiés.becassine46


goonie (90) répond Posté le 21-04-2008 à 15:39
Bonjour,
pour reprendre les termes de Bree : "ici il pleut . . . encore . . .", je crois que c'est ce qui me mine le plus ! Heureusement j'ai encore perdu du poids cette semaine, donc tout va bien.
J'avais des invités hier midi et j'ai réalisé un menu léger : salade de mâche aux saint jacques, dos de cabillaud aux amandes et sa compotée de carottes, clafoutis cacao poire. Ce sont des recettes que j'ai trouvé dans un bouquin "bien cuisiner léger" et c'était ma fois très bon. Je recommande le livre, de bonnes idées recettes, et de nombreuses propositions de menus.


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 21-04-2008 à 14:39
Good afternoon Bree,
Je vais bien merci.
Bon Anniversaire à ta fille (ouf!!! où sont mes 17 ans).
Pour te faire pester, ici 37°, fait chaud. Ce matin je suis allée chez Bella Donna à côté de Giza, au retour entre midi et treize heure, clim à fond dans le taxi ( les quatre fenêtres ouvertes)c'est une vieille 504 PIJO donc pas de vrai clim.
Bisous, et bonne soirée pour toi et ta petite famille.


Bree (74) répond Posté le 21-04-2008 à 08:58
Coucou Isis !!

J'espère que tu vas bien.. je n'ai pas eu le temps de me connecter ce week end.

Ce soir je vais au resto : 17 ans de ma fille !! je vais gérer. . .

Je risque de me connecter tard, peut être que tu seras encore là. . .

Bonne journée à toi et à vous toutes
Ici il pleut.. encore. . .

Courage !!

La pluie fait pousser les belles plantes que nous sommes !!


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 21-04-2008 à 08:13
Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle semaine commence, un nouveau défi de sept jours. Je vous souhaite à tous une pêche d'enfer et une force à tout épreuve.
Pour une baisse de régime(sans jeu de mot)le FORUM est là pour vous soutenir.
Bisous, à bientôt.


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 19-04-2008 à 09:30
Toute seule ce matin!!!
Bon pas de découragement, perdu seulement 1,5KG en deux semaines.
Je vais marcher plus cette semaine.
Bisous à toutes


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 18:47
Ce soir à la place des radis , je vais prendre du potage(celui que j'ai fait hier) et remplacer le petit salé par du poulet. Comme vous pouvez l'imaginer, ici nous n'avons pas de porc ou exceptionnellement et hors de prix (et pas terrible).


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 15:28
Je suis revenue


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 18-04-2008 à 14:15
Bisous GOONIE,
tout compte fait, je vais faire une petite sieste!!!



71 - 80 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen