Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Moniae (46) répond Posté le 18-08-2008 à 10:22
Bonjour Isis
ça y est ! mes "invités" sont partis .à moi le farniente et le ménage (c'est bizarre ,ces 2 mots ne collent pas !!).mais je suis contente de les avoir reçus .ils ne viennent qu'1 fois par an mais avec 3 petits garcons et 2 chiens ,quel remue-ménage !!

Comment s'est passée ta visite à l'usine de fermetures ? As-tu fait des découvertes intéressantes ?As-tu conçu de nouveaux meubles ?

J'ai encore 1 semaine de vacances et je vais peut-être aller à Paris voir ma belle-soeur qui est malade .ça dépendra si elle est assez en forme pour me recevoir .

Par contre ,en vacances , du point de vue régime ,j'ai pas regardé !je ne suis même pas montée sur ma balance !Je vais attendre la fin de mes vacances et mon retour à la normale !suivre le régime en étant au travail , c'est quand même plus facile !!

Bon , je vais encore aller faire un peu de ménage ! lol
Gros bisous et à bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 11-08-2008 à 10:20
Hello Moniae,
Bientôt les vacances pour toi, super, reposes toi bien. moi, je ne bouge pas, j'ai plusieurs projets à étudier. our pouvoir les insérer dans mon planning.
à bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 06-08-2008 à 08:04
Hello Moniae, comment vas-tu, j'ai eu un problème avec le forum, tout est rentré dans l'ordre. Ici, il fait bon, pas trop chaud juste 37°, c'est pas beaucoup pour un mois d'Aout mais je préfère. ce matin, je vais à l'atelier et cette après-midi, je visiste une usine de "fermetures" (de portes de fenêtres de tiroirs etc. . .c'est une entreprise innovante , je suis sur de faire des découvertes. . ..à bientôt


Moniae (46) répond Posté le 30-07-2008 à 21:41
Bonsoir Isis
Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tot mais non non , je ne suis pas en vacances.Mais il est vrai que je laisse un peu de coté le régime en ce moment et donc les forums et l'ordi car je profite de l'été et du beau temps pour faire des visites , recevoir et vivre dehors plutot que devant mon ordi.Bien qu'il m'en ait fait voir de toutes les couleurs !! J'ai dû le réparer 2 fois .Il fait comme moi ,il se fait vieux !
Demain soir , ma fille m'amène mon petit-fils que je vais garder ce week-end donc pas d'ordi non plus car un petit bout comme ça , ça occupe beaucoup !lol
Je suis en vacances la semaine du 15 aout et la suivante et je reçois mon beau-frère et sa petite famille (animaux compris) .Il va y avoir de l'animation !!!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu ne fais pas comme moi niveau régime !As-tu encore perdu quelques kilos ?Pour ma part ,je ne bouge pas .C'est déjà ça ,n'est-ce pas ?
Gros bizous de la France .Bizzzzzzzzzzzz


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 29-07-2008 à 18:42
Hello Moniae, es-tu partie en vacances?
les forum sont au ralenti en ce moment.
Moi , normalement je ne bouge pas. à+


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 19-07-2008 à 20:50
Bonsoir Moniae, moi aussi je ne viens pas souvent en ce moment, j'ai mangé du saucisson, du jambon et du fromage, par contre j'étais déçue, moi qui adore le Champ, il n'y en avait pas beaucoup(seulement une demi coupe).


Moniae (46) répond Posté le 19-07-2008 à 13:17
Bonjour Isis
Voilà un bon moment que je n'étais pas venue !! Mais le beau temps m'incite à sortir après le boulot et mon jardin réclame mes attentions alors . . . pas bien souvent devant l'ordi !Ici ,nous avons enfin l'été et on en profite !
Comment vas-tu ? As-tu bien digéré les produits du terroir ? As-tu dansé ? Et fait de belles rencontres ?. . ..Oh pardon ,tu es sans doute déjà accompagnée !

Demain je cuisine mes escargots et ma fille descends avec son bout'd'chou pour m'aider et du coup manger avec moi à midi (elle m'a demandé une salade composée .Facile !).On va papoter et papoter et papoter (pendant la sieste du petit bout car quand il est là ,c'est lui qui papote ). . .
Bon ,il serait temps que j'aille manger ,je sais pas encore trop quoi . Bisous
A bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 14-07-2008 à 14:44
Bonjour Moniae, j'adore les escargots, mais je ne les ai jamais préparé (j'ai une soeur qui les prépare bien).
Je vais fêter le 14 Juillet à l'Ambassade de france au Caire. . .Champagne, charcuterie, fromage. . ..que des choses de chez nous. Un petit coup de (revenez y).
Nostalgie. . ..non, je ne crois pas. mais les produits du terroir sont si bon!!!
Bisous moniae à toi aussi bon 14 Juillet.


Moniae (46) répond Posté le 14-07-2008 à 13:35
Bonjour Isis
Aujourd'hui 14 juillet , je me suis levée comme si j'allais travailler car , avec ma fille , nous sommes allées de bonne heure chercher les escargots après les orages de ce week-end . On en a ramassé 130 et quelques et des gros ! des bourgognes .Mais on aurait dû y aller encore plus tôt car ils se cachent vite !
Moi , je ne les mange pas mais mon gendre et ma fille les adore (à condition de ne pas les préparer) .C'est moi qui m'y colle !! parce que je le veux bien !
bisous . à bientôt et bon repas du 14 juillet !


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 13-07-2008 à 15:29
Hello Moniae! Aujourd'hui, je suis allée livrée une collection de PàP (dessins) et je suis revenue. . .Encore les dessins techniques à faire et à donner Jeudi et c'est fini avec cette entreprise.
Demain 14 Juillet, je travaille donc à la maison et le soir je vais fêter çà à l'Ambassade de france. . .(Champagne et charcuterie et fromages) ici, l'on a ni saucisson ni pâté ni rillettes. . .alors c'est vraiment la fête.



21 - 30 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen