Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Moniae (46) répond Posté le 25-06-2008 à 22:25
Bonsoir Isis et Mamy
Mamy,je serais ravie de te faire visiter mon coin quand tu y viendras.Il y a plein d'endroits à visiter et plein de bonnes choses à manger malheureusement pour moi!!!
Isis,en effet, je fais un voyage organisé avec une collègue et nous partons le 14 décembre avec arrivée au Caire ,le lendemain au musée mais je crois que le soir on peut faire un son et lumières ou pas et donc on pourrait se rencontrer ce soir-là .Mais je te dirais çà plus surement quand j'aurai reçu le programme.
Ce voyage ,c'est un de mes rêves car j'adore l'époque des pharaons.J'ai lu beaucoup de livres à ce sujet(romans historiques surtout,Christian Jacq tu connais? )
Je suis peut-être trop curieuse mais tu fais quoi en Egypte?Tu es Française ou Egyptienne?
Pour le moment,côté régime,j'en suis à 5 kgs depuis le début et j'ai commencé le 12 mai et j'ai environ 30 kgs à perdre .Ce serait cool de les avoir posés pour mon départ en Egypte mais . . . je suis une grignoteuse et une gourmande alors,c'est pas gagné !!
Mais ne perdons pas courage!Je vous fais de gros bisous et bonne nuit.A bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 23-06-2008 à 16:24
Bonjour les filles,
Mamie et Moniae, j'espère que vous allez bien. Que le programme avance doucement mais sûrement.
Je me rends compte que tous mes forum sont désert cette après-midi, mais je crois qu'il faut s'attendre à çà durant l'été. Quand il fait beau, les oiseaux sont de sorti.
Bisous


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 20-06-2008 à 16:52
Bonjour Mamie et Moniae, contente de vous lire,
Mamie entre Le Caire et Le Caire (tu me fais rire), moi, je connais qu'une seule ville, celle qui est sur le Nil en Egypte.
je serais ravie de te rencontrer au Caire Moniae. je suppose que tu fais un voyage organisé?
à bientôt


mamyli répond Posté le 16-06-2008 à 23:50
BON, toujours personne, un vrai désert au milieu du désert! Ce matin début du 900 cal.
pris 300 gr. Rien ne va plus!!!!
Je pars 3 jours, à bientôt, bises


mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:52
Pour moi, la pesée c'est demain.
Belle région le LOt, mais je ne le connais que par photos ou documentaires. C'est un projet de séjour quand mon mari sera comme moi en retraite.On a de très belles régions en France où l'on ne prend pas tjrs de temps de se ballader.
Bonne journée, a+
Isis, il y a Le Caire et Le Caire, lequel est le tien?


Moniae (46) répond Posté le 14-06-2008 à 20:16
Bonjour Isis et Mamy
Aujourd'hui,à la pesée,j'ai repris 500g mais je n'ai pas été très sage. . ..J'ai commencé le 12 mai,jour de la Pentecôte,et j'ai perdu à ce jour 4kgs donc j'en ai encore 26 à perdre.Quelle galère!Mais je ne pense pas perdre ces 30kgs en 6 mois sachant que je les ai accumulés petit à petit en 30 ans(grossesses rapprochées , mal bouffe et effet yoyo).
Isis,au mois de décembre,je fais une croisière sur le Nil avec 2 jours au Caire.On pourra peut-être se rencontrer ?
Rassures-toi Mamy , moi je n'habite pas à 1000m d'altitude mais il ne fait pas très chaud non plus dans le Lot pour la mi-juin.
Au fait ,j'ai 50ans et je suis moi aussi mamie d'un petit bout de 3 ans.
Au plaisir de vous lire . . ..
bizz


mamyli répond Posté le 14-06-2008 à 17:58
Alors tu peux car j'en ai 58!et je suis réellement mamie de 3 petits enfants.
Pour le poids c'est moins réjouissant: j'ai au moins 15 à 20 kg à perdre et je ne suis pas raisonnable du tout en dehors des repas, ce qui fait que ma balance ne bouge pas. Pourtant ,j'en ai un réel besoin mais je tourne en rond!
34°, pas possible, chez moi 12° ce matin ( 1000m altitude).
A bientôt.


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 14-06-2008 à 12:31
Bonjour MAMY, je viens sur ce Forum pour papoter avec toi.
34° au Caire, mais j'ai beaucoup de travail, donc pas de sortie aujourd'hui.
Tête en l'air, mon repas à brûlé ce midi, j'ai seulement récupéré la moitié du filet de poisson et des haricots verts!!!
Si je ne mets pas un minuteur à sonner, j'ai constamment ce problème.
Je me concentre sur mon travail et oublie le temps qui passe. Trop vite!!!!
à bientôt Mamy,
Cela me fait bizarre de t'appeler Mamay, j'ai 55ans!!!


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 14-06-2008 à 08:07
Bonjour Mamy,
Je vais aussi sur deux autres forums, mais je peu vebir papoter avec toi sur ce forum , bien sûr!
Dis moi, ce que te dis ta balance?
La mienne a été gentille aujourd'hui -1kg. . .total 10 semaines - 8kg. Cela continu à descendre même si je trouve cela très long.


mamyli répond Posté le 13-06-2008 à 11:42
Bonjour ISIS, c'est pas facile de regrouper des "papoteuses" sur un forum! Mais si tu viens y faire un tour chaque jour et y mettre un petit mot, ça viendra!
Depuis plus d'un mois tu n'as rien écrit donc tout le monde croit que tu a déserté. Je reviendrai sûrement te voir, mais je suis déjà sur 2 forums! Bonne journée



41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen