Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STOP au DECOURAGEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISIS (Le CAIRE, 14) Posté le 18-04-2008 à 09:04
Porte ouverte sur ce Forum.
Papoter, papoter, papoter pour le MORAL. C'est un moyen éfficace pour survoler agréablement la situation de rééquilibrage nutritionnel.
Aussi pour les échanges d'astuces et d'idées.
Se soutenir aussi pour faire plus d'effort.
C'est aussi Le Forum de l'amitié
Retour au forum
Moniae (46) répond Posté le 13-07-2008 à 10:16
Bonjour Isis
si si ,je dors mais ce soir-là comme je me suis bien amusée (parce que j'ai gagné alors que c'était la 1ère fois que je jouais ),j'étais un peu énervée pour aller me coucher tout de suite donc j'ai allumé mon ordi. . ..
Moi aussi ,je suis sur un autre forum "tellement de forums. . ." .Je parle avec des filles qui sont du Lot et d'autres .
Chez moi ,à Souillac ,c'est la fête !! Mais je n'aime pas les fêtes foraines alors cet après-m ,je vais aller voir ma fille et mon petit-fils et on ira faire une ballade s'il ne pleut pas .
Et toi ,que fais-tu ce week-end du 14 juillet ? Je suppose qu'il n'y a pas de feu d'artifice .T'en fais un dans ton jardin ?
Bizz .A bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 12-07-2008 à 12:40
Je suis là Moniae, je ne pars pas en vacances, suis là tout l'été.
Contente de te lire , il est vrai que je ne viens pas tous les jours sur ce forum, je discute beaucoup sur un autre " PROMO DU 7" .
Je vois, tu as mis un message cette nuit!!!, ne dors-tu pas?


Moniae (46) répond Posté le 12-07-2008 à 00:46
Coucou Isis , Mamy !!
Vous êtes où ? Parties en vacances ?
Je rentre d'un boowling virtuel joué en compagnie de ma fille ainée et de mon gendre sur la console Wii(ça s'écrit comme çà ?).On s'est bien amusés ! C'est marrant de jouer avec cette console !
Bon maintenant , je vais quand même aller au lit .Bonne nuit les filles et à bientôt de vous lire , j'espère !!
Gros bizous


Moniae (46) répond Posté le 08-07-2008 à 21:56
Bonsoir Isis
après moi , ce fut mon ordi qui a eu de la fièvre .il a attrapé un virus qui a effacé tout mon disque dur en un rien de temps.J'ai pu rien faire .
mais j'ai réussi à le réparer sans faire intervenir le docteur. Je n'ai pas encore tout remis dedans mais j'ai au moins remis la connexion à internet .le principal en ce moment !
J'ai repris le boulot et mes trajets en voiture (je pense que c'est ça qui me fatigue le plus !)
Je vais chercher des sorties possibles pour ce week-end du 14 juillet .Bien sur il y aura le traditionnel feu d'artifice mais c'est le soir et c'est trop vite fini !Qu'est-ce que tu fais comme sorties en Egypte ?je suppose que dans une grande ville comme Le Caire , il doit avoir pas mal d'animations culturelles et autres .C'est ce qu'il y a de bien en ville .Chez nous ,à la campagne , il faut tout de suite faire des km pour voir quelque chose d'interessant .
Bon je vais chercher .à bientot
Bizz


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 04-07-2008 à 14:12
Bonjour Moniae,
Moi, j'aime la chaleur!!! Bien sûr il m'arrive de transpirer, mais il y a les ventilos et la clim.
Ce qui n'est pas facile pour moi, est de ralentir, car la chaleur fatigue plus. c'est pour cette raison, qu'ici les gens vont doucement.


Moniae (46) répond Posté le 03-07-2008 à 09:03
Bonjour Isis

Excuse-moi.j'ai un peu délaissé le forum ces derniers jours car je suis malade .39 de fièvre depuis dimanche .je fais une infection urinaire carabinée .je n'ai pas assez bu ces derniers jours malgré la chaleur .je suis un véritable chameau ! et je le paye ! Aujourd'hui avec les antibiotiques et la chaleur qui a baissé (il a fait des orages avec de grosses pluies qui ont rafraichi l'atmosphère ),ça va mieux .
J'espère que chez toi il ne fait pas trop chaud .Comment tu fais pour supporter les grosses chaleurs ?Moi, dès qu'il fait chaud je sue à grosses gouttes et j'ai les chevilles qui doublent de volume.c'est pas beau à voir ! berk!
A bientôt ! Bizz


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 02-07-2008 à 19:48
Bonsoir les filles, il fait beau chez vous ou il pleut?


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 30-06-2008 à 20:10
Bonsoir Moniae, merci d'avoir visualisé mon site. Merci aussi pour ces compliments. Décembre c'est bientôt!!!! il fera un peu moins chaud qu'en ce moment!!!


Moniae (46) répond Posté le 28-06-2008 à 21:13
Bonsoir Isis
Je suis allée sur ton site ,c'est super beau ce que tu fais , dis donc !J'aime plus particulièrement la coiffeuse Octopuss qui me fait penser à un scarabée qui ouvre ses élytres .Dommage que tu ne lui ai mis que 4 pattes !
J'aime beaucoup aussi la salle à manger et la table d'échecs .Le bois laqué blanc zébré d'un éclair noir ,c'est la classe !
En fait , en y réfléchissant , j'aime bien tout ce que tu as mis sur ton site.Si on se retrouve au Caire en décembre ,j'espère que tu me feras visiter ton atelier !
Gros bisous et à bientôt


ISIS (Le CAIRE, 14) répond Posté le 27-06-2008 à 20:25
Bonjour Moniae, je suis Française et je suis designer Indépendant. J'habite au Caire depuis trois ans. Tu peux aller voir ce que je fais, sur mon site.
www.top-art.name



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen