Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
ulysse1705 (34) répond Posté le 17-05-2008 à 22:19
bonsoir, c'est sandrine de sommieres, je suis chez ma mere a lunel, elle suit egalement le programme ,c pour ca q pas meme pseudo
j'espere q votre journée s'est bien passée,
lalie, bienvenue, on a commencé en meme temps et pratiquement le meme nombre de kg perdus, je connais un peu la schizophrenie parce q j'ai pu m'occuper de plusieurs personnes lorsq j'étais infimiere en cliniq psy, et je sais q ce n'est pas facile et souvent tres deroutant,je t'envoie tout mon soutien
de mon coté journée moyenne, tjrs petits ecarts , mais moral remonte un peu, c aussi variable q le temps, mais je porte bcp d'espoir et si nous nous soutenons et motivons mutuellement on y parviendra pour cette ete.
heureusement q apres chaque orage, le calme revient. . .
j'ai remarqué q la vie est rythmée par des hauts et des bas pour tout le monde,
donc apres une mauvaise periode, il y a une bonne periode
alors en route , je vais essaye de me motiver le plus possible et vais bien reussir a respecter ce fichu menu

pleins d'encouragements a vous toutes et bonne nuit
a bientot


bonne continuation a vous toutes et bon courage


lalie (62) répond Posté le 17-05-2008 à 13:22
bonjour je viens de trouver ton forum Mamie moi aussi j'ai lâcher. j'ai commencer le 28 janvier j'avais perdu 5kl et depuis 5 semaines je ne fait plus trop attention soucis avec une nièce skizophrene notre anniversaire de mariage a préparer ça c'est passer le 10 mai très bien réussi mais le régime lui a était écarter je voudrai le reprendre sérieusement lundi donc si je peu me joindre a vous ce serais avec plaisir que je redémarrerai merci d'avance bises


louise (95) répond Posté le 17-05-2008 à 11:52
salut je
suis à 65,3 J AI fait de nbreux eccart ce matin suis aller voir acunpuncteur il m a fait six piqure vais essaye de vir l effet
cette nuit j ai fait crise me suis goinfre de connerie
aujourd hui faut m occuper ca sera sport ou boutiq


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 17-05-2008 à 08:04
bonjour,
mamy, g l'impression de me lire!!!
on mange pour combler et calmer nos nerfs, et un yaourt ou un fruit c pas ce qui passe sous la main!!!
tous les jours ,je me dis je vais reprendre correctement, mais j'arrive pas ,rien q ce matin, tartine nutella et voila, alors q mes petits pains grillés, pourquoi je ne fais pas comme eux, qu est ce qui pousse a faire le contraire de ce qu'il faudrai faire?
je n'ai quasiment suivi qu'un jour du menu!alors je vais peut etre recommencer mais cette fois ,je vais faire la liste des courses comme jmc le preconnise , et coller le menu sur le frigo , (le placard a biscuit et choco est juste dessous), peut etre mettre une photo aussi , il parait q certaine ont ete aidé .
bon aujourd'hui c l'anniv de ma maman, quelle semaine!!
mamy38, tu as raison de comparer la nourriture avec l'alcool, je me suis occupé de pas mal de personnes malades d'alcool, et c aussi une compulsion, souvent un moyen de fuir ses problèmes, de prendre qqch pour combler un vide interieur, une angoisse.
je vais essayer aussi de sortir, d'aller balader un peu des q l'envie me vient d'aller m'avaler qqch, on verra
aller je vous souhaite a toutes bon courage et meme si on le suit un peu ,on limite les degats. . .
a bientot
sandrine


nelly (38) répond Posté le 17-05-2008 à 07:42
Encore un samedi où je n'ai pas osé monter sur ma balance, j'attends d'avoir passé une bonne semaine de régime pour le faire! Moi aussi j'ai des pulsions et me jette sur le chocolat. Je m'identifie complètement à mamy 38! Je vous lis toutes, et
puise dans vos expériences la force de continuer. Bon WE à lundi


mamyli répond Posté le 16-05-2008 à 13:43
Tu es bien rigolote youyou avec le coup du verre d'eau. On me l'a déjà fait celle-là!!!!!Le problème c'est QUE JE N'AI PAS FAIM..CE SONT DES PULSIONS QUI ME POUSSENT A MANGER COMME CERTAINS BOIVENT ET DEVIENNENT ALCOOLIQUES et pourtant, je ne pense pas qu'ils aient soifs! Donc dans ces moments-là on se jette sur quelque chose de bon et que l'on aime. Voilà le problème. . ..et je n'arrive tjrs pas à le solutionner.Mais
continue à me donner des conseils (les autres aussi) peut-être qu'avec votre aide j'arriverai à anéantir ce démon qu'est pour moi la nourriture.
Après cette reprise du programme, ça va un peu mieux mais j'ai encore bien souvent craqué.


youyou (16) répond Posté le 16-05-2008 à 09:04
salut à toutes bravo mamy38 isa76 accroche toi pourmoi la journée d'hier pas trop dur il ne fo pas manger n'importe quoi si tu as faim boit un grand verre eau ou thé vert ou mange un fruit courage on se retrouve plus tard bonne journée


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-05-2008 à 07:04
bonjour a toutes , ca fait plaisir de vous lire,
je craque totalement mais a la difference des autres fois, je ne me goiffre pas mais je ne mange pas, c'est pas mieux! ,aujourd'hui repos enfin presq, grace a vous j'espere me resaisir.
Isa,je suis infirmiere liberale, je me suis installée seule en avril 2007,et depuis janvier g un associé super sympa.oui j'adore mon métier,aucune journée ne se ressemble et je n'ai pas de patron , ca c le + cool.
mais les horaires pas terribles pour les petits mais d'un coté je suis en repos 15j par mois, par periode de 3 ou 4 jours.
bon fini de parler de moi, et vous alors, mamy comment vas tu , tu tiens le coup toi,
racontez moi q l'on fasse un peu plus connaissance et j'eviterai de penser a mes soucis comme ca.(sachant q le plus gros revient ce soir!!! de barcelone,lui il a pu décroché et s'amuser pendant q nous on a galéré, enfin q les hommes sont égocentriques!!)
je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.
bon courage a toutes
aller on se sert les coudes et ca va repartir!


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 15-05-2008 à 22:57
Bsr à toutes,
Journée pa strop mal passée. Après le boulot (jusqu'à 14h aujourd'hui !) petite séance chez le coiffeur, ça fait du bien au moral et j'ai mis les grands chez mes parents pour souffler un peu. La soirée aurait donc pu être cool si ma mère ne m'avait pas contrariée et si ce fichu ordinateur ne c'était pas planté.. Du coup, j'ai atterri la tête dans le pot de nutella. Je ne suis pas fière de moi car je n'aime pas cela particulièrement. Cest vraiment nul ! Enfin, demain est un autre jou : journée shopping avec mes deux petits et la nounou. Cela devrait être plus cool. Merci pour ta réponse Kil78 amis tu ne dis pas ce que tu prends exactement.
Mamy38, moi aussi je vis à la campagne mais je bosse en ville et mes enfants sont scolarisés aussi en ville !
Sandrine, tu fais quoi comme boulot ? cela a l'air très interessant.
Bon courage à toutes ! On va y arriver.
Merci à toutes d'être là. J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir me connecter ce soir. . .


KIL78 (78) répond Posté le 15-05-2008 à 19:06
Isa(76), ces vitamines m'aident en me donnant du punch, et je t'assure qu'il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi requinquée (très très gros problèmes de santé et familial, historique très très lourd).De plus, depuis peu je dors d'un sommeil réparateur (on a décelé un autre problème lié à mon sommeil, qui aurait pu me coûter la vie à la longue. . .). Je rejoins à 500% ce que nous dit JM COHEN dans sa vidéo sur le sommeil : mauvais sommeil = fatigue, stress,. . ... et lassitude de tout. Le régime consiste à trouver une nouvelle façon de s'alimenter mais à côté de cela il faut une hygiène de vie avec un sommeil régulier et profond. . .Voilou bon courage pour la suite à toi et aux autres. . .



6211 - 6220 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen