Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-09-2008 à 15:29
Bonjour!

temps encore très incertainc e jour , donc douleur omniprésente !!!!!

c'est vrai que j'ai déjà consulté le site , mais ,il me faut faire 80 à 100kms aller retour ,et biesouvent après une bonne séance d'ostéo ,on est vidée. . ...

Vincent est rentré de vacances mais il doit être bien occupé

je sstagne tjs au même poids entre 67/68 donc pas trop de bobo

bonne fin de journée à tous


libellule (paris, 75) répond Posté le 04-09-2008 à 20:02
Josy il y a un site des ostéo de france,c'est marie qui me l'a dit car elle ne s'est pas encore inscrite,je pense que tu pourrais en trouver un proche de chez toi, c'est vrai que l'humidité ce n'est pas terrible pour nous alors courage ! vincent n'est toujours pas là? ? ??


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-09-2008 à 13:43
bonjour

l'ostéopathe ,comme j'en aurai besoin ce jour . . ..avec toute cette humidité ,je suis bloquée ;dans le dos . . ..
j'ai 3 vertèbres d'écrasé(tiens par quoi ,je me le demande , merci les kilos en trop !!!) et aussi de l'arthrose ,alors par moment ça me rappelle a leur bon souvenir ,et je deviens une "tamalou!!!!"
Donc ,ce jour ,je ne bouge pas trop ,l'aspirine a fait un peu d'effet , mais bon ,j'assure tt de mm

je vous souhaite à tous un très bon après midi


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 20:14
désolée pour toutes ces fautes je tape sans me relire ,ce soir je n'ai pas les yeux en face des trous j'ai eue une super séance chez marie et je vais vite aller au lit à demain!


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 11:31
oucou JOsy et bon anniversaire avec un peu de retard , désolée qu'il pleuve pour le premier mercredi de l'année scolaire dommage pour le vtt avec tes petits fils, tu trouveras bien une autre activité sympa (non non pas les crêpes!félicitation pour ta perte de poids tu maitrise bien, je pense moi aussi avoir assez bien maitrisé les choses je saurai ça tout à l'heure chez l'ostéo et je vous tiendrai au courant. Bécassine bon courage pour ta poursuite de régime en autonomie.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-09-2008 à 10:45
coucou Vincent,alors le tgv ne dérail-
le plus mais reste en gare? je vois que tu as retrouvé les copines qui sont
aussi sur 1 autre forum,ça fait du bien de voir les gens rentrer,on est moins seul et on peux reprendre le régime avec du soutien.moi je laisse
tomber,je n'ai perdu que 10kgs en 5
mois,ce n'est pas assez,je vais conti-
nuer toute seule avec toutes les fiches
et les menus,je verrai bien si je perds
du poids, mais je reste sur le forum,
donc nous pourrons encore nous suivre.
gros bisous à tous et toutes.
becassine46


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-09-2008 à 08:03
Bonjour à tous et bienpour te répondre LIBELLULE après avoir frolé les 69 kilos , me voilà revenue à 67.7 ce matin ,je me bouge plus ,et j'essaie de limiter , mes excès ,sans mal ,je dois dire

ce matin ,il pleut des cordes ;les gamins vont être contents!


libellule (paris, 75) répond Posté le 02-09-2008 à 15:35
vincent contente de te retrouver après ces vacances partagées entre cahors et saint-girons je ne me re pèserait que chez marie, j'y vais demain pour redémarrer le régime sur de bonnes bases,josy tu es la fidèle du forum où en es-tu? demain je vous tiendrai au courant car il faut bien faire le point et savoir regarder les choses en face sans pour autant se décourager ni se culpabiliser à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-09-2008 à 18:36
bonjour à tous

je vois que vous êtes rentré. . ..
ça fait plaisir .Tout va bien pour vous?
tu saus VINCENT ,j'ai habité Paris 22 ans ,et crois moi je ne retournerai pas y habiter ,je préfère maintenant ,"ma campagne sullyloise"
et puis Toulouse ,c'est la ville rose alors
En tout cas , dis moi ,ne te décourages pas ,on va tous se remettre plus ou moins au régime ,au besoin on se soutiendra .J'ai repris un peu , mais je reste tout de même satisfaite

J'espère vous revoir bien vite
bisou et bonne soirée à tous


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-09-2008 à 09:52
bonjour Vincent,il y a quelques temps que je n'étais venue sur ce forum,je vois que c'est surtout Josy qui reste
fidèle, moi je suis sur 1 autre forum,
j'espère que tu as perdu du poids et que tu te tiens bien.ou en es tu?je sais que les vacances c'est mortel pour
les kgs, mais en rentrant il faut redresser la barre et continuer à faire
le régime sérieusement.je te souhaite
plein de courage et de volonté.
bisous.becassine46



91 - 100 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen