Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 12-12-2008 à 08:42
Un petit coucou rapide, suis en panne d'ordi, tout doit rentrer dans l'ordre pour aujourd'hui. Je ne perds plus, au contraire! Bisous à toutes, Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2008 à 16:34
bonjour à vous tous

Tu peux tjs pour ce soir là peut être mettre de la couleur en tube . . ...
ça s'appique avec les doigts et ça part au lavage.C'est ma petite fille qui m'a fait voir ça ,elle fait ses études de coiffure et ,l'autre jour , m'a fait des m^ches rouges vif ,c'est parti tout de suite au lavage!

@+++


libellule (paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 13:42
josy pour le soir de noël il faudra que je trouve une idée,ta coupe et sympa mais moi je ne veux plus faire de teinture alors plus de mèches bizzz et à +++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-12-2008 à 21:00
bonsoir à tous

LIBELLULE
ton corps fait de la rébellion!!!!!!!
nous dans le loiret ce jour , de la neige et qui pour l'instant tient ,nous verrons demain
j'ai retire mon bonnet ,pour faire voir ma nouvelle coupe avec mèches!!!!!ce jour , mais le bonnet reviendra!

allez bonne soirée à vous tous et @ bientôt

by byyyyyyyyyyyyyy


libellule (paris, 75) répond Posté le 08-12-2008 à 19:47
bonsoir ,cette semaine pas de perte de poids j'en ai même repris 100gr quivont et qui viennent je bois de l'hépar mais le transit reste paresseux, c'est du beau,pas chaud sur paris mais en cette saison c'est plutôt normal,josy tu es ravissante avec ton joli bonnet c'est très festif hihi!je vais donc me concocter un diner jean-mimi à ++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-12-2008 à 18:00
JEANNIE
tu peux trouver l'euphytose en pharmacie ,c'est des comprimés homéopathique sans aucunes accoutumance . . .. . .
tu dois tjs pouvoir avoir tes menus ,jusqu'à ou tu t'es arrête , mais oui , moi vois tu cette semaine ,je recommaence bien car ,j'ai pris 2 kilos en qq semaines ,et ,je voudrai qu'ils partent!!!!!!

bon courage à toi!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-12-2008 à 18:00
j'ai oublié de te dire que l'euphytose ce n'est que des plantes!


jeannie (56) répond Posté le 07-12-2008 à 19:45
Non, Josy, je n'ai rien pris encore car je me méfie des somnif. j'en ai consommé à une certaine période de ma vie et ne voudrais plus y retourner. Je suppose que c'est à la pharmacie que l'on peut trouver "euphytose"? c'est quoi exactement?
Je suis un peu paumée, j'ai arrêté mon abonnement et de ce fait n'ai plus mes menus, est-ce que je peux reprendre dès la première semaine? qui peut me répondre à ce sujet?
bonne soirée, Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-12-2008 à 15:50
JEANNIE
et oui notre fichu corps parfois fait de la rebellion ,alors autant composer avec lui!!!!!
pourquoi ne pas prendrede l'homéopathie pour tes insomnies? as tu essayer "euphytose"?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-12-2008 à 15:49
salut tout le monde!!!!

et non LIBELLULE pas d'ostéo dans mon coin!!!
mais ,je n'ai pour l'instant mal nulle part (je touche du bois!!!)
tu sais ,j'ai repris quelques 2 petits kilos et ,que c'est dur à faire repartir!!!!!

VINCENT
oui ,je suis désabonnée depuis 2 mois et j'ai tjs accès aux forums , mais j'espère que tu as bien garder au moins 1 alerte pour retrouver ton chemin. . ...
bon courage à toi ,pour la semaine à venir

@+++++



21 - 30 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen