Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 04-11-2008 à 08:51
Bienvenue Chantal, tu vas fort! à ce rythme tu vas battre les reccords, mais fait attention à toi, ne te fatigue pas de trop et ne sois pas trop dure avec toi car tu risques de te lasser et de te décourager lorsque tu seras en palier. Mais, bon courage. Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-11-2008 à 19:32
bonsoir CHANTAL
dis moi ,7 kgs en 6 semaines ,c'est beaucoup ne trouves tu pas?
as tu beaucoup a perdre?
le principal ,c'est de surtout ne pas les reprendre ,et là crois moi ,c'est dur
mais ,je te souhaite bon courage
et a bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-11-2008 à 19:29
bonsoir VINCENT
contente de te revoir !!! tu vas bien? as tu réussit a tenir le coup et a continuer le régime comme il faut?

le sucré ,ça va ,j'ai eu une période ou c'était terrible ,et puis ,j'ai eu un gros souci en moins et cela va mieux

on ne voit plus LIBELLULE ,je ne sais pas ou elle en est de son régime

a bientôt peut être bises et bonne soirée à toi!


Chantal (LHUYS, 02) répond Posté le 03-11-2008 à 17:22
bonjour je suis nouvelle, j'ai commence le 22 septembre,j'ai deja perdu 7kg je suis tres contente j'espere pouvoir discuter avec d'autre personnes.


vincent (75) répond Posté le 02-11-2008 à 14:00
Coucou, bonjour à tous. L'automne endort les âmes et le temps de l'hinernation s'installe peu à peu. Je ne me connecte plus souvent, mais c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de toi Josy, et attention au sucré ! Bien que l'hiver nous donne envie de toutes ces bonnes choses à manger. Bises et à bientôt.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-11-2008 à 16:37
personne depuis 10 jours!!!!!!

dommage ,j'aurai aimé avoir de vos nouvelles!!!!!
je suis ce jour à 67.5 donc tout continue de bien aller
VINCENT LIBELLULE donner des nouvelles ok?

bonne soirée et a+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-10-2008 à 09:55
Bonjour a tous

et bien décidemment ,je pense que le forum se meurt doucement . . ...
c'est bien triste
cependant ,j'espère que tout va pour le mieux pour vous tous
Je vous souhaite une très bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2008 à 08:08
bonjour à tous

je venais faire un petit tour ,car ,je ne rçois plus d'alerte de ce forum!!!!

rassurez vous ,je suis moi aussi ,en train de me reprendre sérieusement ,car , me voilà repartie dans mes envies de sucré . . ..j'ai repris 2 kilos ,certes ,ce n'est pas beaucoup , mais si je ne fais pas attention ,ça va être l'escalade

bonne journée et à bientôt peut être de vous lire

j'arrête mon abonnement le 29 de ce mois ,car ,ça fait 1 an!!!!!
mais j'aurai tjs accès aux forums


vincent (75) répond Posté le 04-10-2008 à 11:42
Coucou !
J'espère que tout va bien ! C'est le w-e enfin, alors je vais en profiter pour faire du sport et m'acheter quelques vitamines pour affronter la dureté de l'hiver ! Côté régime, je dois me reprendre aussi, bref, c'est un éternel recommencement ! Gros bisous !


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-10-2008 à 19:05
coucou me revoilà! une semaine difficile un pallier pour le poids , mais j'ai repris mes habitudes (les nouvelles, bien sûr!)et tout repart je reviens d'une séance d'ostéo alors ce soir je ne traîne pas . contente d'avoir pu vous lire à +++++



61 - 70 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen