Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-11-2008 à 19:48
hé hé salut!!!!
contente de vous revoir!!!!!

VINCENT . . ..
serais tu du genre gourmand par hasard?as tu réussi a reperdre un peu ou stagnes tu?
aurais tu encore cette belle âme d'enfant avec les kdos?

LIBELLULE

nous aussi on espère te revoir bientôt que tu nous explique ce que tu deviens depuis tout ce temps

JEANNIE
2 kgs en 1 bon mois ,c'est largement faisable

bonne soirée à vous toutes!
bisous


vincent (75) répond Posté le 15-11-2008 à 13:25
Bonjour à vous !
J'espère que tout va bien ! De mon côté tout est ok, sauf le régime et les fêtes approchent à grands pas ! J'aime bie Noël, j'ai toujours adorer les kdos, en faire et en recevoir !
Bon week-end à vous. Biz


jeannie (56) répond Posté le 13-11-2008 à 20:03
Ce serait trop beau Josy, encore un petit effort et je me fixe 2kg pour Noël. . .Bisous, Jeannie


libellule (paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:14
coucou josy un gros bugg et ma live box refuse de fonctionner ni téléphone ni internet alors silence radio j'espère régler le problème la semaine prochaine alors a ++++++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-11-2008 à 14:24
un petit tour . . ..
plus grand monde décidez m'en !!!!
peut être que tous ,vous êtes partis car vous avez atteint vos objectifs. . ..je vous le souhaite ,alors

@+++++


jeannie (56) répond Posté le 11-11-2008 à 10:05
Je pense que ce train est une micheline, pas de wagons. . .. . .dure de motiver, mais la vue est génial, pas vrai? Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-11-2008 à 09:52
je ne vois tjs pas trop grand monde sur le forum

oui ,oui JEANNIE ,nous nous connaissons d'un autre forum ,c'est bien moi!!!!!!


jeannie (56) répond Posté le 06-11-2008 à 05:56
oui Josy, sur d'autres lignes, je passe d'un train à l'autre, suivant les destinations. . .. . ..
Bonne journée à toues, Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-11-2008 à 18:08
un petit coucou en passant ;;;;
mais pas grand monde
bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-11-2008 à 21:10
bosoir
tiens jeannie ,nous nous connaissons je crois?

toujours pas de LIBELLULE ,se serait elle envolée?

bonsoir à tous et bonne soirée



51 - 60 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen