Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-09-2008 à 18:41
Bonsoir les filles

petit moral pour moi ce jour ,cela arrive parfois ,je vois mon Papa qui veillit et qui ne va pas bien en ce moment , donc ,je l'ai emmené chez le médecin pour des examens ça me rassurera .mais à 89 ans 1/2 c'est déjà beau ,que ,je puisse encore profiter de sa présence!!!

Bien LIBELLULE pour ta perte de poids ,c'est vrai que l'entraide fait beaucoup , mais pas tout ,tu t'en dois qu'à toi même pour la réussite
MAL DANS SA PEAU
pourquoi pas RIEN D'IMPOSSIBLE ,on n'y arrive toujours qd on a la^pêche!

je vous souhaite une très bonne soirée à tous
a demain


libellule (paris, 75) répond Posté le 08-09-2008 à 22:16
bonsoir josy ,Bécassine, mal dans sa peau et vincent 12kg et des brouettes en 13 semaines je suis très contente , merci à vous de m'encourager par le biais du forum vous participez grandement à ma réussite et comme dit mal dans sa peau cela permet de lutter contre les attaques d'envies de grignotage , je trouve que tu devrais chercher un pseudo plus rigolo celà t'aiderait à positiver nous avons toutes à un moment traversé des périodes où nous étions dans ce cas mais avec nous tu pourras tourner la page et comme on le fait en sophrologie visualise toi plus mince et plus heureuse tu auras déjà fait la moitié du chemin et nous allons te soutenir et te secouer s'il le faut compte sur nous ! à demain bizzzzz


au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2008 à 10:10
bonjour vincent, moi aussi je grignotais tous les soir et c'est comme ca que j'en suis arrive a 100kg alors je me suis reprise et meme si j'ai des envies de grignoter j'essaie au maximum de me controler lorsque tu arrive c'est genial tu as une super revanche sur le demon grignotage, tu a plusieurs procedes simples comme boire un grand verre d'eau en machant comme si c'etait du solide t'occuper a lire, regatder la télé ou aller sur ton blog discuter ou encore manger un demi yaourt nature a 0% MG doucement en degustant tu verras que tu arriveras a suprimer ces plusions
bon courage et si tu le veux on peut dialoguer


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-09-2008 à 17:04
pas de problèmes ,
sur mes autres forums ,nombreuses sont celles qui sont désabonnées ,et qui viennent sur le forum
La seule chose ,bien garder ,votre mot de passe au cas ,ou vous n'auriez pas garder dans vos favoris ,la page ,pour venir direct sur le forum

Bonne soirée à tous et aussi à BECASSINE ,bien sur ,plus on est nombreux , mieux c'est!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-09-2008 à 16:17
bonjour Vincent,et les autres aussi.
je suis comme toi,je me suis désabonnée
pour le 24/9. je n'ai pas eu le poids que je voulais, même en faisant des sacrifices budjetaires,alors je vais continuer seule.comme moi,tu peux toujours avoir droit au forum,alors ne
t'en prives pas.
Bonjour à Josy que je ne connais pas.
bisous bisous.becassine46


vincent (75) répond Posté le 07-09-2008 à 13:02
Bonjour c'est une bonne nouvelle que tu m'annonce Josy. Si j'ai bien compris quand je vais me désabonner, je pourrais venir sur le forum parler avec vous ? Bon dimanche.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2008 à 19:09
Allons bon ,
tu nous "plaques VINCENT"!!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2008 à 19:09
tu sais que mm si tu te désabonnes ,tu as tjs accès au forum , mais tu es bien sur libre de ton choix
bonne continuation à toi


vincent (75) répond Posté le 06-09-2008 à 18:23
Bonjoutr à toutes !
Actuellement avec la reprise du boulot,je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère que tout le monde va bien, j'ai repris le sport cette semaine. Je pense que je vais cessé le régime du DR COHEN et de fait aussi le blog. Je viendrai vous dire au revoir avant. Bon week end à vous. Biz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-09-2008 à 09:42
bonjour à tous. . ...
et bon week end
je reviendrais ce soir ou demain , mais attention ,on ne craque pas . . ...ok?



81 - 90 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen