Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 05-12-2008 à 03:21
Libellule, je crois que j'ai mis la barre un peu haute, car mon corps refuse d'avancer cette semaine. Faut faire avec. . .et attendre qu'il se décide à réagir. C'est cela qui est énervant, car nous n'avons pas la possibilité de le faire bouger à notre convenance!
Je vais me chauffer un café et ensuite j'essaierai de dormir encore un peu, mais les insomnies, je ne les compte plus, et je ne veux pas me lancer dans les médicaments car j'ai peur d'en devenir dépendante.
Dormez bien, vous êtes bien dans vos couvertures car dehors, il y a du vent et il pleut, pour ne pas changer.
Bisous, Jeannie


vincent (75) répond Posté le 05-12-2008 à 00:25
Bonsoir ! Enfin demain sera vendredi mon jour préféré car il annonce le w-e; le régime, j'avoue ne pas trop le suivre en ce moment. Je fais du sport mais je reste irrégulier. Mais si non tout va mieux, mais il est vrai qu'il faudrai que je dorme davantage et me repose un peu. J'ai arrêté mon abonnement et estspère que je pourrais venir vous faire coucou ! Biz à vous.


libellule (paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 08:44
coucou ce matin l'ordi est de bonne humeur et je peux tapoter sans qu'il se bloque,vincent ne laisse pas s'installer un mal de dos surtout qu'avec la pluie que ns avons sur paris ce n'est pas terrible pour nos petits os hihi!jeannie j'aimerais moi aussi perdre 2 kg d'ici noel mais cela me semble un peu difficile enfin je m'attelle à la tache surtout que ma cousine à qui j'ai présenté le regime m'a mis 5 kg ds la vue il faut que je raccroche les wagons pour rester ds la course !josy tu n'as tjrs pas d'ostéo près de chez toi, c'est dommage car celà m'aide bcp,bisoux à tous !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-12-2008 à 19:21
une douce et bonne soirée à vous tous

@+++


jeannie (56) répond Posté le 02-12-2008 à 11:14
Je me suis fixée -2kg pour Noël, avec un peu de volonté je devrais y arriver, mais les tentations sont si fortes en cette période! Couvrez vous bien car le frois gèle la graisse! donc plus difficile à fondre, pas vrai?
hi, hi,hi!
Bonne journée, Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-12-2008 à 20:15
un bon début de mois , donc de bonnes résolutions

bonne soirée @+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-11-2008 à 19:37
bonne fin de soirée et surtout une très bonne semaine a vous tous
demain 1er décembre !!!!!!!

bisous et @+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-11-2008 à 19:38
Bonsoir vous deux
ravis de vous revoir ici!!!!
tout n'est pas tout rose on dirait pour toi LIBELLULE allez courage ,je dirai pas fuyons , mais résistons,bon courage et bon ostéo (j'en rêve d'une bonne séance d'ostéopathie . . .. . .. . ..)
qd à toi VINCENT
plein le dos , de boulot, amour ,et dodo aussi non !!!!!!
je plaisante
ah ,la vie n'est pas tjs comme on l'espère , mais dis moi le régime. . .. . ..on en parle encore? ou pas?

perso ,je suis revenue à 68.5 ,je fais du yoyo sur 1 bon kilo donc ,ça va!!!!

bonne soirée à tous et @ très bientôt


vincent (75) répond Posté le 27-11-2008 à 23:46
Petit coucou en pensant, je vois que libellule profite des compétences de Marie superwoman de l'ostéo, je vais pas tarder à la revoir "mal au dos" certainement car en ce moment j'en ai plein le dos, boulot, amour, et tutti cuentti ! Désolé pour l'orthographe !
Biz à toutes !


libellule (paris, 75) répond Posté le 27-11-2008 à 21:06
un petit coucou le régime est difficile en ce moment visite chez l'ostéo pour limiter le sress qui a tendance à m'envahir,josy je suis comme toi pour bruler des calories je ne me couvre pas bcp c'est le rhume qui va peut-être ns rattraper mes pas les kilos à++++++



31 - 40 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen