Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-10-2008 à 16:39
Bonjour VINCENT

enfin du monde. . ..je plaisante bien sur

je vais. . ..bien oui si on veut vu le temps qui arrive ,c'est à dire , moche ,froid et triste!!!
j'essaie de maintenir mon poids en dessous de 67 mais c'est dur. . .je suis tentée par le ,sucré en ce moment!

essaie de te reprendre un peu .je sais que ce n'est pas toujours évident
a bientôt de te lire et bonne continuation


vincent (75) répond Posté le 30-09-2008 à 20:34
Bonjour Josy !
Visisbleùment tu es la seiule en ce moment à te connecter. J'avoue être un peu dépassé par un quotidien toujours pressé, où je ne fais plus trés attention à ce que je mange et ça ce n'est pas bon pour moi. Es-tu en bonne forme ? A bientôt. Biz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-09-2008 à 16:45
je vois que plus personne ne vient vraiment sur ce forum!!!!!
dommage ,j'aurai bien aimé avoir de vos nouvelles
j'arrête mon abonnement le 29 octobre , mais j'aurai tjs accès aux forums et a mon espace perso ,cela m'a été confirmer ce matin

a bientôt JOSY


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-09-2008 à 16:43
il


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-09-2008 à 09:39
bonjour JEANNIE

je n'en sais absolument rien
Je me suis abonnée pour 6 mois que j'ai renouvelle
je pense que si tu as pris l'abonnement en carte bancaire ,tu as du le préciser ,sinon ,cela doit cesser à la fin de la période demandé , mais ,si tu ne reçois plus les menus ,tu auras tjs accès aux forums

bonne journée à tous


jeannie (56) répond Posté le 15-09-2008 à 20:46
Nous prévient-on lorsque l'on arrive en fin d'abonnement ? Qui pourrait me répondre ? Merci Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 15-09-2008 à 20:45
Bonsoir à tout le monde. il y a tellement de forum que je m'y perds. Je suis heureuse de voir que vous maigrissez bien et cela m'encourage. A bientôt Jeannie


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-09-2008 à 20:29
je vois que plus beaucoup de monde vient sur ce forum dommage ,c'était bien sympa ,
mais il est vrai que cela fait 5 jours que je ne suis pas passé ,parceque bien prise

mais on peut reprendre les choses en main côté régime 65,8 pour moi ce matin ,je vais bientôt atteindre mon 17 ème kilos!

je vous souhaite une très bonne soirée à tous


libellule (paris, 75) répond Posté le 10-09-2008 à 20:13
bonsoir Josy pas grand monde ce soir suis-tu les repas à la lettre ? je n'y arrive pas et j'essaie de garder l'esprit du repas ,il faudrait que j'arrive à refaire les courses de façon à ne rien perdre car je trouve que je jette bcp de choses et celà me gêne ,enfin merci pour ta larme de soleil à paris il a fait beau tte la journée.Bonne nuit à tous (j'espère que vincent est toujours avec nous. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-09-2008 à 14:23
Bonne journée à vous tous avec une larme de soleil !!!!!!



71 - 80 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen