Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-05-2009 à 20:50
Nina : ne perds pas courage, moi j'avais pris 1kg2 et je les ai perdus.
Le moral n'arrange pas nos affaires!
Non ce n'est pas grave, pft tu vas perdre ça rapidement, il faut que tu en en sois convaincue. . .Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-05-2009 à 20:50
Bonne soirée à toutes, sous une chaleur accablante!


nina (74) répond Posté le 25-05-2009 à 20:23
oulalalalalalal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les filles pas le moral du tout +1kg (bien fait j'aurai pas du faire tant la fete n'empeche que le moral en prends un coup mon mari me dit que s'est pas grave que je vais reperdre mais si s'etait pa vrai?je vais prendre un peu de courage et essayé de faire un peu de sport bon pour ce soir c'est tout mais je vous embrasse tres tres fort bonne nuit


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-05-2009 à 16:46
Bonjour les filles.
J'avoue que ça fait maintenant plus d'un semaine que je n'ai même pas eu le temps de vous lire, vous me manquez vraiment.
Mais c'est sûr que quand on a beaucoup de retard comme ça, c'est facile de reprendre tout et de tout lire en même temps.
Alors, voilà, je vous donne déjà de mes nouvelles et je reprendrais le retard petit à petit.
je ne sais pas si je vous avez dit, mais ça fait deux semaines que j'ai arrêté la pilule.
Depuis, j'ai fait quelques crises d'angoisse dûes à la diminution progressive de mon antidépresseur.
Sinon, ça va à part cette chaleur accablante. j'ai beaucoup de mal, grosse fatigue, n'arrive pas à récupérer et les hormones qui travaillent pas comme d'habitude, ça fait drôle.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire s'il est normal à l'arrêt de la pilule d'avoir des sensations de "mouvements" ou "d'étirement" dans le bas-ventre ? J'avoue que c'est une sensation bizarre mais pas désagréable.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pour ma part, je vais faire une répet avec la chorale et une centaine de gamins pour un spectacle pour leur école demain soir.
Gros bisous à toutes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-05-2009 à 09:49
Coucou :

Betty : tant mieux si la prise de sang est faite, tu vas pouvoir passer à la suite.

Oui j'étais sur Valence ce We, puis Roman, Aubenas, nous avons fait la tournée des vignobles, pour ramener du vin, et quelques bonnes tables. . .(nous étions en bande de 6)
Pesée de ce matin, + 300 gr, il faut dire qu'hier j'ai repris les rênes en mains! je ne suis pas trop mécontente.

Patty : après une chaleur torride hier en RP, le ciel nous boude aujourd'hui! Tu arrives à gé&rer Gertrude avec tous ces écarts, sûrement pas facile.

A toutes les autres très bonne journée.

Grosses bises à toutes.


betty (07) répond Posté le 25-05-2009 à 08:20
bonjour les filles

oui!!!!!c'est y est ,je me suis faite piquée ce matin du premier coup , mais j'ai appris quelque chose ,j'ai pas les veines bien droites dans le bras donc il faut qu'elle prenne la veine de travers ;;;;je ne suis vraiment pas comme tout le monde lol !!!!

mais bon c'est fait je vais pouvoir aller chez le rhumato ,il me tarde car je commence à me faire du souci

VIA j'espere que tout c'est bien passé. dommage !,tu aurais dù me tel quand tu étais dans mon coin cela m'aurait fait plaisir de te voir ,une autre fois peut etre .bon maintenanr tu reprends les renes,et GERTRUDE elle dit quoi!!!!!

NINA ,tu as passé de bons moments c'est le plus important!!!tu fais gaffe dans la semaine et tu vois GERTRUDE samedi ,te prends pas la tete tout ira bien .

MAUD de tout coeur avec toi ,courage ça va le faire dis toi que c'est pour la securite de ton pere faut pas culpabilisé ,courage et bonne journée tout de meme

PATTY ,je vais te donner un surnom (mama fiesta ) lol ,qu'est que t'as d'la chance d'avoir tjrs du monde chez toi ,c'est qu'on doit etre bien . deja à la piscine !!!t'as raison avec cette chaleur .gaffe aux coup de chaud !!!

bon, pour le moment je vous laisse passer une bonne journée et gros bisou à toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-05-2009 à 23:36
Bonsoir les filles.
Je suis revenue de ce long WE.
Contente de vous lire! les affaires reporennent.
Maud : j'espère que tu as pu te reposer quand même durant ces 4 jours,te soigner aussi, et trouver une solution adéquate pour ton père!

Betty : toi-aussi j'espère que tu vas enfin pouvoir faire cette prise de sang, pour avancer ensuite!
Hier j'étais sur Roman, et ensuite nous sommes remontés vers l'Ardèche, une belle région, et j'ai pensé fort à toi.

Patty : toujours dans les festivités! c'est quand que tu te reposes.

Nina : tu t'es bien éclatée et c'est le principal, se changer les idées ça fait un bien fou.

Ohr : j'espère que ton WE était à la hauteur de tes espérances!

Nirmal :le retour. . .demain, bon courage pour la reprise.

Nad : Bon courage à toi-aussi.

Carine, Quiqui, Suzanne, Ulgab, Zaza, je pense à vous.

Gros bisous à toutes, et bonne nuit.


nina (74) répond Posté le 24-05-2009 à 21:30
salut les filles me voici de retour alors je commece par PATTY:toujours du monde ça doit t'epuiser a force?non?bon courage et surout bonne trempete
VIA merci j'ai vu que tu as changer de photo ( tres jolie)et tes vacances?bien passer?bien reposer? bisou
ULGAB/ je vois que tu baisses les bras. aller ,courage ,on est avec toi bisou
SUZANNE/je ne te connais pas mais je uis heureuse de faire ta connaissance
BETTY;je suis de tout coeur avec toi ,soigne toi bien et continue de nous faire rire bisou
OHR ;et bien ,voilà, ça fait plaisir que ça aille mieux dans ton couple,tchao
MAUD;retabli toi bien et puis c' est bien que ton papa accepte de l'aide comme cela ta famille va pouvoir se reposer un peu bonne chance bisou
ET MOI ;j'ai passer de tres bonne vacance mais trop de bringue trop d'apero et j'ai eu peur de gertrude ce soir j'aidit demain matin je prendrai mon courage a deux mains mais je sens que ça ne sera pas dans le bon sens mais bon je me suis super bien amuser et ça compte ?non?bon alors a demain les filles bisou


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 24-05-2009 à 18:45
merci Betty mais faute à pas de chance papy est retombé ce matin chez lui , domi l'a comme même amener à la maison pour manger, vu que son état ne s'améliorai pas on l'a ramener chez lui et appeler les pompiers et tu vois je viens d'arriver de l'hopital où il est rester au urgence pour examen ,on rappelera vers 20h voilà les week-end que je passe , demain à 15h on va avec ma famille au tribunal pour la demande de tutelle de mon père , la suite au prochain épisode bisous et profites de ta piscine avec cette chaleur a+


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 24-05-2009 à 10:29
Bonjour à toutes aujourd'hui rendez vous avec la biafine et ce soir rendez vous avec copains autour d'une table
(il faut finir les restes ) voilà le programe de ce dimanche
prennez soin de vous passez une bonne journée et à plutard



2041 - 2050 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen