Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
lilou (29) répond Posté le 31-03-2009 à 18:16
Re "bonjour" à guig67, kiki 06, nane 222, dol, noune, myriam 38, sofi 68, bichette 85, mana 2008, ginette. . .
Je suis contente de rentrer dans votre groupe. . .je vais à peu près une fois par jour sur le forum, en général le soir. . .mais certains jours je n'ai pas le temps !
Je suis contente d'avoir de "nouvelles amies" avec qui échanger . . .au moins..vous vous comprenez le stress, la frustration, le découragement. . .les dérapage. . .j'espère que bientôt on en aura toutes fini avec notre poids et qu'on fêtera çà ensemble !
à bientôt
lilou


lilou (29) répond Posté le 31-03-2009 à 18:05
Bonjour,
je réponds à l'invitation d'entrer dans votre groupe. . .J'ai 46 ans, j'ai commencé le programme le 09 février. . .avec des hauts et des bas. . .en ce moment c'est plutôt en "bas". . .c'est pas toujours facile de tout concilier. . .
Je vais vite lire tous vos messages histoire de faire connaissance. . .je suis de bretagne. . .
à tout à l'heure
lilou


guig67 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 17:53
Ginou,
Quand sont tes examens médicaux ? En sais-tu un peu plus ? As-tu déjà pu discuter avec des médecins ?? Je pense souvent à toi dans la journée. Je te souhaite une bonne continuation. A bientôt.


ginette (bollène, 84) répond Posté le 31-03-2009 à 07:54
quelle douceur que de se sentir bien entou
rée. Merci, merci, passez une bonne jour
née.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 30-03-2009 à 20:38
Ginou, je suis également de tous coeur avec toi et rejoints tous les jolis discours des copines qui je pense dit tout ce que j'aurai moi aussi pu te dire, mais en mieux.
Félicitations à toutes les autres pour leurs exploits.
Moi aussi, je pense que nous avons la soluce pour tenir le coup, on se sert les coudes, on est très foooooooooooorte!!!
bises à toutes et courage!


guig67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 18:27
Oups ! Par rapport au programme, j'ai, moi aussi, quelque peu dérapé : raclette. . . Et comme LCCPPM, j'ai SAVOURé.Hummmmm. Bon, je suis pas là, non plus, pour vous mettre l'eau à la bouche ! Je me permets donc de me féliciter pour avoir savouré, sans culpabilité et ne pas avoir goûté en rentrant du boulot depuis plusieurs jours ! Waou ! On est franchement fortes, non ? Entre Nane qui fond en cm (tout en tenant tête à sa chère petite tête blonde !), Dol qui réussit à avancer et à être fière d'elle(et il y a de quoi), "Ginou" qui va mener sa bataille contre sa maladie, Noune qui. . .m'enfin, Noune tu n'as pas encore noté tes exploits ? . . . Sans aucun doute, nous progressons toutes !! Mais que deviennent Mama2008 et Sofi et Kiki, qui a lancé ce forum ? Nous allons y arriver toutes ensembles. J'avais déjà essayé les réunions WW, mais parler en gpe n'est pas mon fort ! Ce forum n'a rien à voir. Et bien que nous ne nous voyions pas et ne nous connaissions peu, il y a une réelle et sincère solidarité qui booste ! Merci d'être là ! A + ! Biz à toutes.


guig67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 18:10
Salut Ginou ! Ne t'inquiète pas trop ! (facile à dire). Comme ils le disent dans la propagande pour le dépistage du côlon : Lorsqu'il est détecté tôt, le cancer du côlon n'est pas méchant. T'as vu la bonne bouille qu'il a même ??!! Je travaille dans un hôpital et j'ai été amenée à croiser beaucoup de personnes atteintes d'un cancer. Il faut essayer de rester positive (toujours facile à dire). Les traitements sont de plus en plus diversifiés et donnent de très très bons résultats !!! Laisse-toi du temps et laisse-toi aider. Si tu dois avoir un traitement ou une intervention, demande des aides pour après l'hôpital à la maison ou profites-en pour aller en convalescence recharger les batteries. Ecoute ton corps et repose-toi. Allez, respire un bon coup, passe tes examens et tiens nous au courant. Je te transmets tout plein de courage ! Je pense fort à toi et croise les doigts. Pour ton régime, en effet, rapproche-toi des diététiciennes (du forum ou de l'hôpital) pour savoir quel régime suivre avant et quelles modifications apporter au régime après. A Bientôt !!
Prends bien soin de toi !


dol (78) répond Posté le 30-03-2009 à 15:37
NANNE ET GUIGU,
J'ai testé la galette ce midi et c'était très bon.
Faut dire que, suite à mon message plein d'autosatisfaction, le week-end a continué sur les chapeaux de roues. Et là, je dois dire que j'ai vraiment craqué. Je me suis retrouvée face à 2 situations dans lesquelles je n'étais pas très à l'aise et j'ai eu besoin de me rassurer. Cela m'a au moins permis d'identifier le problème.
MAIS TOUT çA,C'EST PAS GRAVE, je vais me rattraper cette semaine. . .ou pas. Mais une chose est sûre, L.C.C.P.P.M.!
Vous pouvez essayer la galette, ce n'est vraiment pas une punition. Je crois même que j'en ferai quand je n'ai le temps de préparer qque chose de plus élaboré. J'y ai ajouté de la noix de muscade et cela n'était pas fade du tout.
Je vous dirai si j'ai eu faim avant le dîner.
A+


dol (78) répond Posté le 30-03-2009 à 15:25
Coucou Ginette!
Je pense comme Noune que tes kilos en trop devront attendre un peu. Mais, nous on reste là, avec la même volonté de se soutenir, QUEL QUE SOIT LE PROBLEME.
Toutefois, les nutritionnistes sauront peut-être te donner des conseils qui te permettront de continuer à prendre soin de toi pendant cette période. Parce que c'est bien ce pour quoi on est toutes là; se faire du bien, peut-être même apprendre à s'aimer un peu plus.
A très vite sur ce forum Ginette!


noune (38) répond Posté le 30-03-2009 à 08:43
bonjour GINETTE,
une bien mauvaise nouvelle, mais garde le moral,tu vas te faire soigner et ensuite tout ira bien,les kilos en trop tu verras après,
LA PLUS FORTE C'EST QUI?C'EST GINETTE"
Si tu as besoin de parler je serai là pour toi.
courage, à bientôt



311 - 320 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen