Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
crispi (26) répond Posté le 16-10-2010 à 13:23
-800 ! c'est la bonne surprise, mais je crois que j'ai triché hier soir en réduisant au strict minimum le diner. . .et puis le mètre ruban a été plus sévère, à ne rien y comprendre !Marie, contrairement à toi j'avais dit que si la balance n'était pas trop méchante je me lacherais aujourd hui sur un plat de pates avec parmesan et sauce tomate et maintenant j'hésite à le faire d'autant que la rando de demain est compromise, Vent Mistral ne nous lache pas!
Votre avis? je suis très contente d'avoir pris la décision de suivre la mèthode JMC et de partager ce forum avec vous, mais du coup je trouve que je suis très tournée sur mon nombril, ma petite personne, mes kilos, mes cm, les menus et mes envies. avez vous aussi ce sentiment ? dur dur de trouver un équilibre ?
Bon week end (avec ou sans dérapage) à toutes et à bientot avec peut être moins d'états d'ame !


crispi (26) répond Posté le 16-10-2010 à 10:06
-800 ! c'est la bonne surprise, mais je crois que j'ai triché hier soir en réduisant au strict minimum le diner. . .et puis le mètre ruban a été plus sévère, à ne rien y comprendre !Marie, contrairement à toi j'avais dit que si la balance n'était pas trop méchante je me lacherais aujourd hui sur un plat de pates avec parmesan et sauce tomate et maintenant j'hésite à le faire d'autant que la rando de demain est compromise, Vent Mistral ne nous lache pas!
Votre avis? je suis très contente d'avoir pris la décision de suivre la mèthode JMC et de partager ce forum avec vous, mais du coup je trouve que je suis très tournée sur mon nombril, ma petite personne, mes kilos, mes cm, les menus et mes envies. avez vous aussi ce sentiment ? dur dur de trouver un équilibre ?
Bon week end (avec ou sans dérapage) à toutes et à bientot avec peut être moins d'états d'ame !


crispi (26) répond Posté le 16-10-2010 à 10:05
-800 ! c'est la bonne surprise, mais je crois que j'ai triché hier soir en réduisant au strict minimum le diner. . .et puis le mètre ruban a été plus sévère, à ne rien y comprendre !Marie, contrairement à toi j'avais dit que si la balance n'était pas trop méchante je me lacherais aujourd hui sur un plat de pates avec parmesan et sauce tomate et maintenant j'hésite à le faire d'autant que la rando de demain est compromise, Vent Mistral ne nous lache pas!
Votre avis? je suis très contente d'avoir pris la décision de suivre la mèthode JMC et de partager ce forum avec vous, mais du coup je trouve que je suis très tournée sur mon nombril, ma petite personne, mes kilos, mes cm, les menus et mes envies. avez vous aussi ce sentiment ? dur dur de trouver un équilibre ?
Bon week end (avec ou sans dérapage) à toutes et à bientot avec peut être moins d'états d'ame !


macaron (76) répond Posté le 16-10-2010 à 09:56
bonjour à toutes :D pour moi -500g , malgré mes écarts ,je suis contente.et vous etes vous satisfaite de vos résultats.bonne journée :D


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-10-2010 à 09:16

bonjour.un petit problème de transit et seulement-200g tant pis je ferai mieux la semaine prochaine.marie tu as surement raison,fais toi un plaisir et rattrapage aussitôt.il ne faut pas rester frustrée.ok pour le défi:sport et baisse de poids.ma résolution est la suivante:30mn de step avec ma wiifit et le régime correctement;objectif entre 300g et 500g de moins par semaine (ou plus "si affinité" ;) )bonne journée à tous et on ne doit pas déprimer malgré le résultat de la balance.il faut penser à la nouvelle ligne que l'on aura pour les fêtes.fermons les yeux et rêvons à quelque chose qui peut se réaliser;tout dépend de nous.Haut les cœurs.


clarinette (69) répond Posté le 16-10-2010 à 09:04
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles ;) ce matin -300g :-bd je le savais , cette semaine a été dure au niveau moral :(( je suis d'accord pour le défi sportif Shalimar *-:) je vais essayer de faire tous les jours au moins 1/4h :P je suis motivée car très déçue par la pesée de ce matin :(( je vous souhaite une bonne journée à toutes ,à ce soir :-*


victoire (66) répond Posté le 16-10-2010 à 08:49
marie 08,tu as dû oublié de comptabiliser,surtout les fruis secs qui sont souvent + caloriques que les frais, dans certains cas , il vaut vraiment mieux prendre 1 en cas et le comptabiliser. bon courage en ce moment,c'est vraiment dur pour toutes, mais on va y arriver. ;)


victoire (66) répond Posté le 16-10-2010 à 08:38
BONJOUR A TTES ET BIENVENU A BRIDGET.
Voici le jour tant redouté, ma sorciére m'a dit ni +ni-identique a la semaine derniére , :) donc etant donné les frigales et le repas entre amis qui n'etait pas prevu je ne m'en sort pas mal, mais aujourd'hui la raclette :( qui a éte reportée la semaine derniere a cause de l'alerte rouge.a plus tard, et bon week end


marieb08 (60) répond Posté le 16-10-2010 à 08:03
et ben voilà , comme à chaque fois que je suis en vacances j'ai repris : +500g cette semaine !!!! X(
c'est dur de ne pas craquer ! pourtant j'ai résister à m'acheter une part de flan dont j'ai tellement envie . . . :^>
mais étant à la maison je picore facilement des tomates , un yaourt ,une galette de riz , des fruits secs . . . je suis déçue du coup je pense qu'aujourd'hui je vais me permettre un vrai craquage ,comme ça je n'aurais pas l'impression de me priver pour rien ;)


crispi (26) répond Posté le 15-10-2010 à 21:52
J'aimerais aussi me joindre à l'équipe mais en quoi consiste le défi ? doit il être personnel ou est ce une suggestion collective ?
J'appréhende 'la sorcière' demain, je ne suis pas sure qu'elle sera la 'bien aimée', ce soir je piaffe car j'ai vraiment envie de grignoter une sucrerie, je crois que je vais aller me coucher pour ne pas craquer pour ne pas narguer la sorcière!
Bonne nuit à toutes



1231 - 1240 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen