Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 15-10-2010 à 10:38
sushie

moi aussi j'ai commencé fin mai avec pour objectif la perte de 10kg ; j'en suis à -5,5kg alors tu vois c'est long pour moi aussi mais il faut tenir :P .courage ,il vaut mieux que cela soit long mais efficace dans le temps :^>
bonne journée à toi et à toutes


praline (08) répond Posté le 15-10-2010 à 10:10
Bonjour,
Difficile de se motiver ces temps ci ! Les menus du régime sont diversifiés mais dans la tête beaucoup d'envies! Mais comme je l'ai dit la dernière fois , nous devons tenir les objectifs. Je me suis donné - 10 kgs pour Noël et une petite robe noire : mon rêve depuis des années!Essayons de nous soutenir toutes ensemble et retrouver le moral et notre motivation . Bonne journée à toutes et à lundi car je suis en panne d'ordi à la maison.


PAT (91) (91) répond Posté le 15-10-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue à Macaron

Pour ma part, tout pareil j'ai fais un tas de régimes plus durs les uns que les autres, et bien évidemment repris les kgs perdus petit à petit. Il faut savoir que si nous avons tendance à prendre du poids il faudra se surveiller ad vitam éternam ! En tout cas se surveiller en montant sur la balance régulièrement. J'ai également remarqué que lorsque je bois mon litre d'eau j'élimine mieux et cela m'aide à perdre et en plus cela cale les fringales. Voilà pour mes petites astuces. Bonne journée


macaron (76) répond Posté le 15-10-2010 à 09:47
bonjour,j'ai commencé le régime le 20 septembre,je lis les différents forums ,c'est la premiere fois que je post , moi non plus je n'ai pas envie de parler de ma vie mais plutot de mon parcours minceur et j'aimerai le faire avec vous si vous etes ok.
j'ai commencé à73kg et j'ai perdu 2,9kg,j'ai hate d'etre a demain pour me peser .j'aimerai arriver à 65 kg (mon reve) j'ai 44 ans et je mesure 1m70.j'avais déja plein de régimes avant ,ça marchait bien mais reprise a chaque fois X( celui la sera le dernier :D enfin j'espére.je suis trés gourmande sur tout ce qui est sucré.voilà j'espére pouvoir faire partie de votre groupe.bonne journée à tous et toutes. :D


anouchka (03) répond Posté le 15-10-2010 à 08:32
:) Bonjour les filles,

je vous propose qu'on se "tienne" toutes la main :-q en nous faisant part de nos "petits progrès" ;) sur les craquages :( ?
Allez, 1- ;) prendre de bonnes résolutions pour lundi prochain, en n'achetant pas de "produits tentations" ;) !

Bises :-* à toutes et bon week-end !
Anouchka


Tess (D-) répond Posté le 14-10-2010 à 23:35

Bonsoir les filles et bienvenue à Sushie.
Allez les filles, on se remotive, ce n'est pas évident mais nous allons tenir et éradiquer ces maudits kilos. J'ai essayé de le faire cet après-midi pendant 45 minutes (de vélo mais d'appart.).
Bonne nuit toutes


crispi (26) répond Posté le 14-10-2010 à 21:10
Bonsoir Sushie
D'abord cela m'étonnerait que tu sois la seule à n'avoir pas réussi, les derniers kilos c'est comme les derniers kilomètres, on n'avance plus ! puis on se ressaisit, si déjà tu ne reprends pas c'est encourageant. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à résister au grignotage surtout l'après midi. le soir j'essaye d'aller me laver les dents après diner mais ce n'est pas toujours efficace et je suis aussi une couche tard, la télé ne me passionne pas, alors je joue au mahjong sur l'ordi, ça occupe bien et puis je vais me coucher si ça tiraille de trop pour éviter de grignoter et j'ai suivi les conseils d'Annabelle, j'ai vidé les placards (enfin presque!) de tout ce qui était tentant.
Ne te décourage pas, si tu as lu les derniers échanges de cette semaine tu as du te rendre compte que c'était difficile pour beaucoup d'entre nous. Ce doit être la lune qui nous joue des tours !
Bon courage et à +


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-10-2010 à 21:06
BONSOIR,
MAMOUNETTE, je n'ai pas encore terminé la chambre de ma fille que nous transformons en salon, mais comme nous avons fait des randonnées tout l'été, ça traîne, mais je prends surtout beaucoup de temps pour trier, je fais du tri, comme dans mes habits.
Ce n'est pas que je me réjouis, loin de là, mais je constate que je ne suis pas la seule à regrignoter, est-ce l'automne, j'avoue que je ne comprends pas, car personnellement je n'ai plus le stress du travail. Donc j'ai revu mon alimentation le soir. Je consomme des féculents, ce qui a l'air de me convenir, car je n'ai plus envie de grignoter, mon estomac devant être rempli. Nous verrons samedi. Par contre, je ne consomme plus de viande ou équivalent.
ANNABELLE, comme tu le notes, nous devons toujours nous surveiller, mais devant le bien être après les kg perdus, ma motivation revient.
Courage pour nous toutes, mais il est certain que noter chaque jour les menus est une aide précieuse et de s'y tenir.
Bonne soirée.


Sushie (92) répond Posté le 14-10-2010 à 19:45
Bonsoir tout le monde,

contente de trouver votre forum;j'ai commencé fin mai et apparement tout le monde a terminé et reussi sauf moi!! impossible de perdre ces 4 derniers kg; et depuis la rentrée il ne se passe un jour ou je ne grignotte pas.
Tous les lundi je me dis allez hop on se reprend et hop le lundi soir à 23h je craque!!
Comment faites vous pour tenir??
Merci pour vos réponses
Bon courage pour la fin de la semaine :-S


clarinette (69) répond Posté le 14-10-2010 à 19:08
bonsoir tout le monde .je vois que c'est dur pour tout le monde en ce moment c' est l'automne mauvaise période pour le moral :(( alors on va se donner la main pour réagir toutes ensembles et se remotiver ;) je suis allée sur le tchat mais avec mes petits enfants et les devoirs d'écoleje n'ai pas beaucoup suivi les réponses aux questions posées dommage! bonne soirée à toutes :-*



1251 - 1260 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen