Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 14-10-2010 à 06:58
Bonjour toutes les filles et bon courage à celles qui travaillent à plus


Tess (D-) répond Posté le 14-10-2010 à 00:32
Bonsoir à toutes,
Danye, en espérant que tes ennuis familiaux s'arrangent, courage.
Bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-10-2010 à 22:21
Bonsoir,
J'ai lu vos messages.J'ai eu beaucoup de travail avec mes travaux de double vitrage, en plus de mes confitures de châtaignes, du yoga, de la gym et sans oublier les randonnées en montagne étant donné le temps splendide que nous avions. Donc j'ai laissé un peu l'ordi,et je me rends compte que les jours défilent toujours de plus en plus vite.
SHALIMAR, merci de t'inquièter de moi, c'est gentil.
Pour moi,encore 2 kg à perdre sur les 3 pris cet été. Je reconnais que j'ai négligé un peu mon alimentation ces derniers temps, et les kg reviennent très vite si l'on ne prend pas garde,et malgré tout le sport que je pratique, mais je grignotais le soir, alors que j'avais arrêté depuis de longs mois, donc pas de secret, il faut toujours se motiver.
DANYE,l'automne est une saison que beaucoup de personnes vivent assez mal, c'est courant de le constater autour de nous, alors il faut essayer de se changer les idées et pourquoi pas se faire plaisir en s'achetant un joli vêtement,surtout après avoir changé de taille. Il ne faut surtout pas rester seule dans son coin. :-*
Il y a du va et vient sur ce forum, surtout après les vacances, mais avoir des nouvelles de personnes avec qui ont a dialogué pendant plusieurs mois feraient plaisir.En tout cas,bienvenue aux Nouvelles.
A mon souvenir,pour nous rebooster après les vacances, nous avions convenu de lancer un défi sur notre perte de poids,alors pourquoi pas le lancer pour Noêl?Cette idée avait bien fonctionné l'année dernière.


clarinette (69) répond Posté le 13-10-2010 à 19:10
bonsoir tout le monde .moi je n'ai jamais entendu parler du xango.à midi j' ai mangé la galette de rattrapage :P mais je ne suis pas sûre qu'un seul repas suffise ;) Danye il faut garder le moral car je suis convaincue que pour le régime c' est très important je n'ai pas fait de vélo j' avais mes petits boutchous et leurs activités sportives à eux je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-10-2010 à 16:40
Est-ce que vous connaissez le XANGO ? ? ? C'est une boisson super vitaminée avec des sucs de fruits et de mangoustan. Il paraît que c'est très anti-oxydant. Le hic c'est que ça coûte assez cher!
Qui peut m'en parler?

Merci - bisous.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-10-2010 à 15:38
bonjour à tous.Danye courage et restes forte(je prie pour toi).le mauvais temps nous donne le blues et le moral baisse;mais nous sommes plus fortes et nous allons réussir.n'oublions pas le rattrapage ça aide à rétablir l'équilibre.bonne journée. :-*


DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 13:28
Merci Victoire ma baisse de forme est familiale gros souci avec mon gendre donc. . .. . .j'ai toujours des pics de ma maladie dans ses cas là. . ...mais t'inquiétes pas côté programme je ne baisse pas les bras au contraire. :-* :-* :-*

Comment vas tu toi ?


victoire (66) répond Posté le 13-10-2010 à 13:16
BONJOUR A TTES
;) Danye peux tu prendre des vitamines avec ton traitement?c 'est la saison des baisse de forme, de plus tu as eu les antibio,j'espere que ça ira mieux pour toi trés vite =((
pas de possibilité :^> pour moi de menu de rattrapage ce jour malheureusement(visite imprévue).enfin il ne pleut plus depuis ce matin,il fait doux les fenetres sont ouvertes, mais pas de soleil pour l'instant. bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 13-10-2010 à 08:04
bonjour à toutes.moi qui croyait être la dernière hier au soir ,Victoire et Tess c'était encore plus tard ;) eh oui aujourd'hui galette !hier ,lasagnes+gateaux=menus de rattrapage :(( mais ça ne fait j'ai passé une bonne journée :-q Mamounette je n'ai pas encore essayé les "gifs".ce matin il ne fait pas très chaud c' est vraiment l'automne.je vous laisse mes petits enfants vont arriver eh oui on est mercredi :-*


DANYE (77) répond Posté le 13-10-2010 à 06:04
Bonne journée les filles, pas très en forme ces jours ci !



1271 - 1280 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen