Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
bridget (78) répond Posté le 15-10-2010 à 21:50
@Marie 21: Je suis entièrement d'accord avec toi: j'attendais du forum que les gens parlent un peu plus du régime, des petits "trucs" qui aident à garder la motivation, ou même de recettes à partager, mais pas que les gens étalent leur vie et racontent ce qu'ils font au jour le jour. . .. Désolée, mais ça ne m'intéresse pas, et je n'ai pas non plus envie d'étaler ma vie privée. Par contre, se remotiver ensemble, oui.
Alors, pour te remotiver, Marie, moi aussi j'ai des baisses de motivations, je maigris très lentement, mais j'arrive à m'accrocher, car je ne me suis pas fixée d'échéance: ça durera le temps qu'il faudra, mais j'espère bien venir à bout de mes 10 kilos! Alors je me fais plaisir de temps en temps, sans être obnubilée par la balance. Et justement, ce matin (j'ai triché je me suis pesée avec un jour d'avance), - 1 kg! (- 3,6 kg en six semaines) alors que ça faisait trois semaines que je n'avais rien perdu! Alors, courage! Tu vas y arriver!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-10-2010 à 21:41
BRAVO les filles, d'être partantes! Je suis aussi d'accord pour l'exercice. Je vais enfin me remettre à pédaler sur mon vélo d'appartement. En pensant au défi cela m'encouragera dans ma solitude pédalante.
Bisous et bon courage!


macaron (76) répond Posté le 15-10-2010 à 20:30
merci :^> à toutes pour votre accueil,ça fait plaisir.moi aussi je suis partante pour le défi,a plusieurs c'est motivant.


Shalimar (27) répond Posté le 15-10-2010 à 19:15
Bonsoir
Bienvenue sur ce forum Macaron,voisine de département!
Ces derniers jours j'ai un peu grignoter mais ça va j'arrive à me contrôler.Le fait de lire les messages rebooste :-q .Début septembre j'avais du mal à suivre le programme , maintenant ça va mieux!La période d'été a été difficile pour moi de suivre le programme à cause des invitations à répétition.Pour positiver je me dis que c'est le bon moment pour le faire et qu'il faut le suivre à fond. . ..enfin jusqu'à Noël car avec les chocolats. . ...vous devinez la suite X( .
Mamounette je suis partante pour le défi .On pourrait commencer lundi.On pourrait également s'engager à faire au moins une fois dans la semaine une activité physique:marche, vélo,gym. . ...Qu'en pensez vous?
DEFI POIDS DEFI SPORT


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-10-2010 à 18:01
Bonsoir,
Bienvenue à vous qui rejoignez notre forum.
Tout à fait d'accord avec vous pour le défi de fin d'année. C'est peut-être psychologique, mais en tout cas ce défi nous aide dans notre motivation pour perdre du poids.Nous avons réussi déjà à perdre pas mal, donc il n'y a pas de raison de ne pas poursuivre notre objectif, surtout que nous ne sommes pas seules et que nous nous soutenons.
MART 14, je pratique plusieurs sports, donc j'ai l'occasion de rencontrer du monde, et vraiment je ressens que l'automne a une influence sur nous, car beaucoup de personnes se plaignent et n'ont pas le moral.
Bonne soirée et à demain.


clarinette (69) répond Posté le 15-10-2010 à 16:27
bonjourà toutes et bienvenue aux nouvelles.pour moi aussi ç'est o k pour le défi :-q .aujourd'hui j' ai reçu mon rameur je vais pouvoir me mttre au travail :P cette semaine aura été la plus dure depuis que j' ai commencé le 09/08 on verra le verdict de la "méchante" demain .bonne soirée à toutes et on réfléchit au défi ;) :-*


victoire (66) répond Posté le 15-10-2010 à 16:13
Bonjour et bienvenu a Macaron ;)
Mamounette,il existe plusieurs livres mais mon préféré est le moins cher, des recettes salées,sucrées certaines font 33 calories,comme la creme a la verveine dont j'ai donné la recette il y a un mois.
Agar-agar,secrets et recettes (408628 du 11/2009 je ne sais si c'est la référence , mais je le crois) Editions FIRST www.efirst.com
tout petit livre(12cm sur 8 environ) rayon librairie cuisine/santé, leclerc, carrefour, auchan 2,90euros,il y a tte une collection le tt est de trouver celui des recettes a l'Agar-agar. www.efirst.com. peut-etre en librairie classique peut-on te le com?s'il ne l'on pas.a plus tard.


MART14 (14) répond Posté le 15-10-2010 à 15:09
Bonjour tout le monde,
Bienvenue à Macaron ; Crispi : j'avais pensé à la lune ? j'ai une soeur qui croit beaucoup à tous les effets de la lune sur notre santé psy ect . . . moi je crois que l'automne y est pour quelque chose également Il fait gris et nuit de bonne heure etc. . . et puis il faut bien dire que l'actualité n'est pas des plus positives en ce moment . . .vivement les illuminations de NOel ; à Anabellle c'est vrai que quand on a fait un (ou plusieurs) régimes on constate que dès qu'on s'oublie un peu ou qu'on se laisse aller à quelques écarts, la sorcière (comme dit Victoire) ne fait pas de cadeau. Sushie, pour calmer les fringales ou les envies de manger tout et n'importe quoi qui me tombe sous la main je n'achète pas ou évites les trucs à grignoter dans les placards, c'est peut etre facile pour moi qui n'ai plus d'enfants à la maison . . . quand j'achète pour mes petits enfants, ils repartent avec ce qu'ils n'ont pas consommé sur place. . .
Je mange des yaourts nature, une pomme, deux verres d'eau.
Allez bon courage à toutes pour affronter la sorcière demain. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-10-2010 à 14:09

BONJOUR toutes les régimeuses. Pour moi c'est OK. A partir de lundi prochain je me colle sur les menus JMC car là avec mon petit-fils à la maison je n'arrive pas à me concentrer sur la cuisine à faire. Demain les parents viennent manger et le récupérer. Donc on y va. . .. . .. Et on va y arriver, sûr et certain. . ...


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-10-2010 à 13:15

bonjour à tous.Victoire as tu des références pour un livre de recettes avec agar?bienvenue à Sushie et Macaron.Leweline,si tu ne manges pas de viande manges tu au moins du poisson et des œufs.il te faut manger des protéines.Crispi,Anouchka,Shalimar,Marie,Pat,Clarinette,Annabelle,Frania,Danye,Praline,Cory,Lunette,Barbot-plaisir: j'espère ne pas avoir oublier beaucoup de personnes mais nous sommes tous dans la même galère alors en parlant de défi je pense qu'il faut en mettre un très tôt en place;il nous aidera peut être à bouger un peu plus.il reste 9 semaines avant celle de Noël.essayons de trouver une moyenne pour nous tous(sachant que certaines sont à seulement quelques kilos de la stabilisation donc c'est plus lent au niveau de la perte).qu'en pensez vous ce serait bien que nous démarrions une nouvelle semaine avec au bout le défi.ce serait bien de pouvoir s'acheter une tenue avec une taille en moins pour les fêtes.. :D qu'en pensez vous?est ce faisable afin d'oublier ce temps maussade qui nous mine le moral.bonne journée à tous.bisous.



1241 - 1250 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen