Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 10:04
Abyss, Mamounette, et peut être d'autres, j'ai l'impression que comme moi, vous étiez super motivés avant Noël, et que depuis c'est très dur de se tenir au régime. Un petit défi pour Pâques ?


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-03-2010 à 19:52
jackie;je n'ai pas pu regarder l'émission car j'étais à l'enterrement de ma tante.si tu as regardé peux tu me faire un résumé.merci


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 21:59
Notre JMC va être aussi sur la 8 à 20 heures 30 avec Michel Cymes ! Je ne vais pas louper ça. Je viens de voir ça sur son blog !
Donc sur c au programme à 10 h sur la 2, et 20 h 30 sur la 5. Il a du succès notre JM !


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 21:57
oh, les fautes de frappe ! sur la 5 pas sur la 8


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 21:49
Salut à toutes,
Oui, vous avez raison, il faut rester soudées et se motiver mutuellement ! Vous souvenez-vous que JMC passe demain sur C au programme avec Sophie Davent à 10 heures (sur la 2). Cela m'intéresse car il présente un nouveau livre de recettes,et j'aimerais savoir si ce sont les mêmes que nous avons au programme ou si ellles viennent les compléter.Alors je ne vais pas louper l'émission !!
Tacho ! A bientôt à toutes et courage !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 13:03
Alors les filles du Sud, on a le sang chaud ? Ces forums sont des espaces de liberté et d'échanges. Tant qu'il n'y a pas de propos racistes, sexistes et discriminatoires (au 1er degré),j'espère que chacun a le droit de s'exprimer, et je pense que l'intolérance se situe plus sur le non respect de cette liberté. Si quelqu'un a envie de râler ou de protester, c'est sa liberté ! On a le droit de ne pas être d'accord, de là à brandir l'épouvantail de l'intolérance à tout bout de champs, bof bof. En plus, il y a de nombreux forums, où des sensibilités diverses s'expriment, si on ne sent pas raccord sur ce qui se dit dans l'un, on post sur l'autre.

Bon, sinon, tout va bien pour vous ? Vous avez été voter j'espère !!!!! Non ? Alors n'oubliez pas Dimanche prochain !!!


alix (45) répond Posté le 15-03-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde.
je reviens sur ce topic qui m'avait si gentiment accueilli il y a plusieurs semaines de cela..
Abyss, contente de te relire..reviens plus souvent. Iris, toujours zen ?
Ninetta courage et Manounette tu as raison, il faut rester solidaires..d'aileurs il ya quelques semaines j'avais suggéré qu'il était sans doute important de respecter "un cahier des charges" plus ou moins fluctuant (bien sûr) pour que tout le monde puisse s'y retrouver et garder de la motivation..et je me suis fait un peu "disputer", bon c'est le jeu de la conversation, mais avouez que ce n'était pas si idiot, parce que là..c'est parti dans tous les sens et d'aucuns ne viennent plus, ne communiquent plus ou ne parlent plus de ce qui nous animent tous : maigrir.
Cricri tu es très certainement charmante, mais pourrais tu arrêter de dire à tout le monde qu'il est intolérant ? merci (vous voyez j'y mets les formes !)
Bon Iris je voudrais bien relire tes mots concernant tes recettes (j'ai acheté cette sauce à base d'huître)qui sentent ces épices que je n'utilisais pas auparavant. J'ai acheté aussi un bouillon bio en tablette qui s'apelle "wok" et cela agrémente bien mes légumes vapeur.
Mireille, 23 semaines c'est sûr que c'est long, mais je crois que quitter une dizaine et surtout un chiffre symbolique comme le 100, il y a un travail dans la t^te aussi. Je me souviens qu'Abiss a eu du mal avec une "foutue dizaine".Tu as perdu combien en tout ?
A vous lire


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 14-03-2010 à 20:53
c'est un peu chaud l'anbiance, moi je laisse les personnes qui veulent faire du job sur mon dos essayer et je garde mes amies du forum, on est un groupe qui marche bien, je ne crois pas au livres ni au animateur , je crois au regime qui deja nous as fait perdre un peu de rondeurs, dons pas de commentaires sur le cricri
biz et bonne soirée


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-03-2010 à 20:00
bonjour à tous.pour la marmite ,comme on le disait avant je n'ai que du plus à ajouter malgré les menus respectés.je ne baisse pas les bras,car les kilos sont venus sur plusieurs années et il partiront si je continue à manger équilibré.il me faut de la patience.quand les soucis seront partis ,j'espère que les kilos feront de même.continuons à rester solidaires car en ce qui me concerne cela me motive et c'est le but de ce forum;n'est ce pas?bonne soirée à tous et que ce forum revienne aussi kool qu'avant.


mireille choquet (veigné, 37) répond Posté le 14-03-2010 à 17:00
je ne sais que faire, malgré toute l'attention que j'apporte au régime je n'arrive pas à maigrir de façon continue
Le départ a été parfait mais là je ne perds plus un gramme. Je stagne de 99 kg . . . je suis passée à 97. . . au bout de 23 semaines



2511 - 2520 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen