Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 14-03-2010 à 09:31
BYE BYE moi non plus je ne veux pas gaspiller mon énergie. . ..


iris (34) répond Posté le 13-03-2010 à 14:07
Bonjour tout le monde, Cricri: ton choix de répondre oui ou non à "l'invitation" ne me regarde pas et de toute façon il est respectable !!!! c'est la demande d'Anelor qui ne l'est pas !!! mais je n'ai pas d'énergie à gaspiller avec ces élucubrations, ciao.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-03-2010 à 11:29
Bonjour,
CRICRI, je suis d'accord que la motivation est relancée lors de rencontres avec d'autres personnes qui suivent un même programme.
Voià 11 ans j'avais perdu 17 kg avec WW, que j'ai repris très vite en ne me rendant plus aux réunions. Donc il est bien reconnu que les échanges lors de réunions et de voir les résultats d'autres personnes ont un très fort impact sur nous.
En lisant les messages concernant les conseillers, ce qui est nouveau dans le forum, je ne trouve pas de sujet intéressant de discussion pour nous aider, sinon que de la méprise. Je ne comprends pas.
J'ai perdu 400 g cette semaine en reprenant 1400 calories, en pesant bien mes féculents, donc je suis contente.
Je vous souhaite une bonne journée.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 23:14
IRIS ne serait-il pas plus sage d'attendre les explications du docteur COHEN avant de condamner sans savoir !!!

la tolérance n'est pas de mise sur ce forum !! moi aussi je me pose des questions , mais pitié , cessez de mettre de l'huile sur le feu !!!

ANELOR m'a invité à MONTPELLIER, si tu lis tous les posts tu as pu remarquer que çà ne m'interessait pas. . .

par contre notre rencontre entre filles du 34 a été un succés basé sur la bonne humeur. . . on en redemande et la prochaine fois nous serons plus nombreuses?? d'ailleurs nous avons fait des émules dans d'autres départements. . .

à méditer en toutes sérénité;; LE DOCTEUR COHEN est au courant de ces rencontres et nous applaudit à deux mains ..



ninetta (40) répond Posté le 12-03-2010 à 23:07
bonjour toutes et tous, longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, pas la forme moi non plus , un coup de bas régime avec arrêt de travail et médicaments plus plus , de ceux qui font grossir, alors il faut que je m'y remette sérieusement car j'en ai encore un 15zaine de trop.
Nous avons été envahis par les bleus, très bien qu'ils se soient présentés , mais jouent-ils au même jeux que nous , la motivation , l'écoute , les défis , la tristesse et la jpoie, ou sont ce des donneurs de leçons moi ça je n'ai pas besoin , j'ai les réponses en moi? et quelles formations ont-ils pour se dire animateurs coachs? ? ?? psycho comportementale, diététique , nutrition? ? ? j'attends la réponse.. ou juste une expérience? ou des publicitaires de JMc? annoncez les règles du jeu , ici on se livre sur nos soucis poids: d'ailleurs j'ai peu d'espoir pour demain gertrude!
bonne nuit


iris (34) répond Posté le 12-03-2010 à 18:03
Bonsoir tout le monde, les choses se précisent. . .. invitation est faite par Anelor de participer ( gratuitement pour le moment !!!!) à des groupes de paroles . . .. . .sur Montpellier !! si c'est pas de la pub perso çà c'est quoi ? ? ?? ? ?( je situe pour celles du Nooord: Adissan est un village de maximum 1000 habitants près de Pézenas, c'est juste pour une clientèle lucrative !!!!)


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 17:56
pour information


CYRILLE a répondu à toutes mes questions ..

LE docteur COHEN va donner les informations sur son blog tres prochainement ET cyrille s'engage à ne pas revenir avant..

Mr COHEN c'est la moindre des choses!! jusqu'a présent nous fonctionnions tres bien comme çà. . .il faudrait pas que JMC devienne une macro entreprise à but tres lucratif comme outre atlantique!! çà serait dommage !!! on en a pas envie . . .

à toute set à tous bonne soirée A+ dans la sérénité retrouvée j'espère !!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-03-2010 à 17:21
3 semaines sans venir sur ce forum, je suis allée garder ma petite fille à Amiens, et je découvre les messages à mon retour. . .
Je ne comprends pas, notre motivation avec des défis paraîssait bien et je ne lis que du désaroi.
Il faut se reprendre, le printemps arrive et votre moral sera meilleur.
Pour moi, ça va, je maintiens mon poids au bout d'un an. Je veux perdre 5 kg avant les vacances, et de ce fait je repars avec les 1400 calories.
Je vous souhaite une bonne soirée.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 14:51
Marie, excuses-moi, j'en ai oublié ed te souhaiter un bon anniversaire. Alors bon anniversaire et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie !!!
J'ai pris le temps de remonter presque au début du forum, et je comprends bien tes soucis, car on passe tous par des "hauts" et des "bas". J'espère que les"hauts" seront plus nombreux. Ne t'inquiètes pas, jes suis un peu comme toi. Quand je suis stressée ou ai des soucis (trop) j'ai tendance à manger n'importe quoi. Mais depuis que j'ai commencé le régime JMC je tiens bon car je me dis : " ma fille, tu as mis plusieurs années à prendre du poids, alors, prends patience il te faudra du temps pour les reperdre"; Ce rééquilibrage alimentaire me plaît bien, car finalement, si nous réfléchissons bien, il n'est pas draconien car on peut manger de tout. L'important c'est d'équilibrer les repas comme sur les types de repas qu'on nous propose. On a choisi cette formule, maintenant on doit aller au bout, et ensemble. Soutenons-nous toutes qui avons le même souci de poids, et nous devons y arriver ! Chaque matin je fais la méthode couay (je ne sais plus l'orthographe). Il était originaire de Troyes,il me semble j'habite à Troyes, alors !! "Je pèse 60 kilos, je pèse 60 kgs . . ...!!! j'en ai encore 25 à perdre pour atteindre les 60 kilos, pour une raison de santé !!! et je veux vivre jusqu'à 100 ans, alors quoi !!! je ne dois pas baisser les bras, malgré les adversités (pardois dramatiques) de la vie !!! Nous les vaincrons ces fichus kilos


Marie (21) répond Posté le 12-03-2010 à 14:33
Bonjour Abyss, je suis contente de te lire: tu sais, ne désespère pas, je suis comme toi en ce moment, j'ai eu un gros coup de moux! et repris plein de kilos, je ne suis pas fière de moi, non! mais tant pis, le mal est fait et avec le soutien des copines on va sortir la tête de l'eau et on va s'accrocher, d'accord ? allez, oh hisse! à bientôt. . ...



2521 - 2530 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen