Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 08:10
Bonjour Marie, lorsque tu te sentiras prête à reprendre le régime n'hésite pas :-) et tu as des bouquins de Cohen ?
Bonne journée


Marie (21) répond Posté le 09-03-2010 à 23:51
bonjour Jenny, le régime Cohen me plaisait mais je stagnais depuis trop longtemps alors que je veux encore perdre. J'ai peut-être besoin d'un suivi par l'équipe de Cohen mais il faut encore s'abonner et demander de l'aide ça c'est pas terrible! il faut que je recommence tout et pour l'instant je n'ai pas le courage, voilà à bientôt. . ..


Marie (21) répond Posté le 09-03-2010 à 23:34
Bonjour tout le monde, en ce moment tout va mal ! j’en avais vraiment ras le bol de tous les régimes, alors j’ai mangé comme avant : mal ! et j’ai repris plein de kilos, je suis bouffie, me trouve vilaine et n’ai envie de rien faire pour arranger les choses, je pense qu’il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits ! je suis fatiguée de tout ça ! ne m’en veuillez pas si je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment.
Lyonnaise je te souhaite beaucoup de courage et je penserai à toi, les autres tenez bon, courage et bisous à toutes, à bientôt…..


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-03-2010 à 08:10
bonjour.contente d'avoir de tes nouvelles la lyonnaise.bon courage pour ton opération.un de mes oncles a été opéré des 2 coiffes.c'est long mais tout s'est bien passé et aujourd'hui il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut.mieux vaut tard que jamais.je penserai bien à toi durant les jours à venir et qui sait nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer.surtout n'oublies pas JMC et les forumeurs.bonne journée à bientôt


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 08:31
Bonjour Marie, parler de régime sans parler de ta vie, ce n'est pas un pb, dis moi cb souhaite tu perdre? Le régime COHEN te plaît ?


NOELINE (34) répond Posté le 08-03-2010 à 08:01
BONJOUR PAKILOU ne te décourage pas avec JMC ça marche à condition de ne pas faire trop d'écart pour moi qui est tout essayer ça marche 4k en 3 semaines et surout si tu est un lève tot comme moi regarde direct 8 à la télé à 6 h et sans sortir de chez toi tu feras du sport cest mieu avec la fille quil y a du mercredi au dimanche bon je te souhaite bon régime et à bientot moi je suis du 34 pres de sete et toi bizzz c'est la règle mème si on se connai pas NOELINE pour toutes les autres le vous tout mes enccouragemntsans oublier les bizzz


NOELINE (34) répond Posté le 07-03-2010 à 20:18
bonsoir les filles du 38 et 69 ici il a fait un beau soleil j'usqu'à 19h et à20h il neige tres fort le ciel est fou bizzz et chauffageje m'instale devant la télé avec les experts NOELINE


Pakilou (75) répond Posté le 07-03-2010 à 18:27
BONJOUR A TOUTES,

En survolant les forumes, j'ai atterri sur le vôtre, je me permets de mettre
mon grain de sel:

une amie a bien maigri avec la chrono, mais ne voulait pas m'en parler, car je faisais celui-ci

Et puis elle m'a expliqué, je l'ai commencé il y a plusieurs semaines,résultat nul. . .
Elle m'a dit que je l'avais surement mal fait!!!
Mais je voulais surtout faire une remarque, c'est mon humble avis,
je pense qu'il faut tenir compte de l'âge, de la stature, des médicaments au quotidien, et quelle est notre manière de vivre, jardiner, ou prendre l'ascenseur??
Faire de la voiture, ou marcher au grand air? ? ?

J'ai beaucoup de mal à perdre du poids, mais je mange beaucoup plus en vacances et ne grossis pas, tandis que là. . . c'est la berézina. . .
Sur 10 kgs, perdu 2,500 en plusieurs mois, et puis plus rien. . .

Qu'en pensez-vous? ? ?

Et que dire des différences. . .

J'aimerais votre avis. . .


lyonnaise (69) répond Posté le 07-03-2010 à 15:00
pardon ce n'est pas la dermato mais la rhumato .on va mettre cela sur la difficulté de me servir de mon bras


lyonnaise (69) répond Posté le 07-03-2010 à 14:57
bonjou à toutes
Mamounette j'ai écrit si longuement sur le blog de Typot que j'ai eu 270 lettres supprimées .
j'expliquais que depuis 2 ans on me soignait pour de l'artrose avec des anti-douleurs et massage depuis 6 mois je ne pouvais plus bouger le bras droit et je souffrait terriblement ;malgre les radios ,scanner on me disait la coiffe est abimée mais c'est tout .
la rhumato à demander un IRM 2 mois d'attende et jeudi le radio logue me dit c'est sectionné !mais a votre ages on ne peu plus opérer !!
la douche et laa colére je ne vous dit pas .
j'avais RV le lendemain pour porter les resultats à la dermato qui me dit :"il faut reparer cela tout de suite ,Mais comment le radiologue m'a dit que j'etais trop vielle,
Et bien heureusement que ce ne sont pas les radiologues qui desident!!!
Je demande à un chirurgien s'il peut vous prendre rapidement parceque maintenant il ne faut pas attendre.
Et voila le 20 mars je serais hospilalisée jusqu'environ le 1 Mai !!!
Donc mes chéres compagnes de 3maigrissur je vais vous abandonner pendant qq semaines je continuerai le régime en clinique de reeducation ou j'espere bien emmener mon ordi .
mais mon bras doit sera immobilisé et avec le gauche je pourrai lire mais pas répondre .
Alors mes chéres collegues à bientot
maigrissez en douceur et en bonne santé et à bientôt.



2571 - 2580 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen